“un week end de reve” 5 sur 5 bulles

creil
“un week end de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

destination pour les amoureux
les hoteliers francais pourraient faire des stages,

j'adore cet hôtel, un personnel à l'écoute de sa clientèle, une décoration raffinée, attentionné, prestation de qualité, idéalement placé dans bruges et en plus garage pour la voitureUn rapport qualité /prix excellent
merci à toute l'équipe vivement le prochain week-end en amoureux !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

les plus : iPad dans la chambre, sauna-hammam, petit-déj en buffet superbe, le bar avec sa cheminée, le personnel irréprochable de gentillesse, emplacement a deux pas du Beffroi, proximité de l'arret de bus qui vous conduit a la gare de Bruges où on peut laisser son véhicule pour 2,50eur par jour

le(s) moins : p-e pas suffisamment insonorisé (réveil dû a la douche des voisins de chambre à 6h30 !...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Vu de l'extérieur c'est un bel hotel dans une petite rue calme, près de la place principale. L'accueil y est agréable et souriant.
Première mauvaise surprise : la chambre est de la taille d'un timbre poste, la salle de bain aussi. Pourtant nous avions réservé une chambre "catégorie supérieure". Certes il y a tout ce qu'il faut en équipement multimédia (immense écran plat anachronique dans une champre d'une si petite taille, I Pad, Hi Fi) et même une planche et un fer à repasser.
Deuxième mauvaise surprise : l'insonorisation. On ne perd rien de la conversation téléphonique interminable de la voisine anglaise, rien non plus du ronflement tranquille d'un autre voisin et même des bruits du couloir. Quand on frappe à une porte de chambre on ne sait pas si c'est chez soi ou chez d'autres. Après la première nuit j'en ai avisé la réception. Avec un air embarrassé mais toujours aimable il m'a été répondu : "Je vais le noter et on va essayer de faire quelque chose". Et puis plus rien jusqu'à notre départ le surlendemain.
Bref, cet hotel agréable n'est digne ni d'un quatre étoiles ni d'un "Relais et Chateaux".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avions réservé dans cet hotel après avoir acheté un bon sur groupon. Les dates de possibilité étaient restreintes mais nous avons pu nous y rendre du jeudi 10 au samedi 12 novembre car aucune possibilité sur un week-end du vendredi au dimanche. Hotel très bien situé et très agréable aves un service excellent. Par contre le petit déjeuner était limite. En effet, il n'est pas digne d'un hotel 4*. Attente pour être servi, obligation de réclamer pour avoir une table propre et du café, viennoiseries congelés et en petite quantité. C'est bien beau de proposer du champagne à ce repas mais faut-il encore que ce repas soit copieux et en nombre et de qualité!!! Le petit-déj était compris dans notre offre mais 21€ (prix indiqué à l'hotel) c'est très cher pour ce type de prestation indigne au rapport du prestige de cet hotel. Mis à part ce bémol notre séjour fut très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

En visite à Bruges lundi et mardi dernier nous avons, dans le cadre d'un coffret 2 nuits en relais et châteaux que l'on nous avait offert, décidé de réserver dans cet hôtel. D'abord bonne surprise lors de la réservation, aucune difficulté à obtenir une chambre aux dates que j'avais indiquées ( ce qui n'est pas évident, mon choix s'étant porté au préalable sur différents relais et châteaux en France qui , si sur internet affichaient des disponibilités mais une fois annoncé qu'il s'agissait d'une smart box, se retrouvaient complets...). Ensuite, bien que le Check in était à 14h, étant arrivés à 10h en train, nous nous sommes directement rendus à l'hôtel afin d'y déposer nos bagages ou nous avons été accueillis de manière extrêmement chaleureuse. Malgré l'heure notre hôtesse nous a proposé de nous installer aussitôt dans notre chambre. Et la, grosse surprise, alors que nous avions réserve une chambre double sup, nous avons été surclassés en suite! Chambre magnifique, décorée avec goûts , avec poutres apparentes, immense lit super confortable, petit salon ou une corbeille de fruits nous attendait, télé écran plasma, base de lecteur iPod et même un ipad à notre disposition( avec wifi gratuit)! La salle de bains avec une cabine et de douche et une baignoire à remous avec produits de bains Hermès à profusion. Nous étions juste à côté de la petite terrasse perchée au 4 eme étage et qui offre une vue très sympa des toits de Bruges. Nous avons pu en profiter sans jamais y croiser personne et y avons pris les apéritifs face au befroit. Les petits déjeuners sont super copieux et delicieux(j'ai adoré les gaufres et la confiture maison..), le service y est là aussi des plus sympathiques, avec le sourire, dans la simplicité et la discrétion, la salle est magnifique. Les différents petits salons de l'hôtel sont superbes et décorés avec goût, le bar est très agréable. Bref, un petit coin de paradis au cœur de Bruges, idéal pour un weekend end en amoureux avec un accueil exceptionnel et un service irréprochable.
Incontournable!
I'll be back!

• Séjour du novembre 2011
LEERS France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour du 16 au 18 novembtre 2001. Fêtant l'anniversaire de mon époux, nous avons été accueillis par un voiturier qui a pris soin de la voiture et de nos bagages et de plus dans la chambre qui était spacieuse, il y avait une corbeille de fruits frais, ce qui était super. Le service de l'accueil, le personnel du restaurant étaitent à la hauteur de l'atablissement.
Les petits déjeuners (champagne en plus) et les diners étaient fabuleux, plats de grande qualité, le Chef Jérôme est à la hauteur ainsi que le Maître d'Hôtel Miro. Nous y retournerons dans le courant de l'année 2012. A conseiller. Rien que du bonheur..........Paul & Stéphanie VANDERVINKEN de LEERS 59115

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Petit hôtel à 50 mètres du Markt (la place centrale) donc très central mais dans une rue calme. L'accueil est charmant et multilingue. La chambre n'est pas très grande (je ne suis pas sûre qu'un 3è lit soit possible). Petit déjeuner à 21 euros avec des prestations en rapport avec le prix, mais on peut opter pour le petit déjeuner continental (café ou thé, 3 viennoiseries, pain, beurre, confitures, miel, jus de fruits frais) à 11 euros, d'excellent rapport qualité-prix. Petite terrasse sue le toit avec vue sur le beffroi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux