“un must” 5 5 étoiles

N° 4 sur 98 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservé un autre hôtel (voir avis sur Bruges) mais suite à un problème de réservation nous avons été surclassé dans celui-ci. Je dirai que c'est une belle expérience car c'était notre premier "relais et châteaux" et nous n'avons vraiment pas été déçu. à 5 minutes à pieds de la grande place, l'hôtel est situé dans une petite rue au calme. La chambre était impeccable et très calme. L'hôtel dispose d'une salle de sport, d'un sauna et d'un Hammam à accès gratuit et privatif.
Notre chambre (26) disposait d'une TV avec le câble, d'un lecteur DVD, d'un Ipad, de l'accès WIFI gratuit, d'une chaîne HIFI Bose et d'un coffre. Vous avez aussi tout le nécessaire pour faire du repassage. La salle de bain était moderne avec tout ce qu'il fallait. La literie, un peu molle un mon goût restait tout de même de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à numéros Pair, elles ne donnent pas sur la rue même si c'est une rue tranqu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous! Et que notre Relais & Châteaux hôtel a créé quelques beaux souvenirs...! A bientôt!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel de rêve, un vrai 4 étoiles. Une très belle chambre on ne peut mieux équipée (Ipad fourni, station Ipod de qualité,...).
La nourriture est excellente avec de très beaux produits.
Un personnel qui a toujours été aux petits soins et très sympathique sans être obséquieux.
Le tout à deux pas de la place centrale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour inoubliable chez nous. Nous espérons de vous acceuillir à nouveau très bientôt!
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel .L'accueil est sympathique,le service attentionné,mais nous avons été déçus par la chambre,petite (pourtant il s'agissait d'une chambre supérieure) et surtout très mal insonorisée.

Pas de notice d'utilisation de la télévision qu'il a donc fallu réclamer (pas de papier à lettre ni enveloppes également dans le sous- main).

La chambre n'avait manifestement pas été préparée correctement,dommage dans un établissement de ce type.

Bon petit déjeuner par contre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Petit hôtel intimiste avec de bonnes prestations et idéalement situé au coeur de la ville. Les chambres sont très belles, dans un style assez ancien. Le spa est très agréable après une bonne journée de marche dans la ville. Le personnel est sympathique et très accueillant, toujours avec le sourire et parlant un peu français.
Seul bémol, le petit déjeuner, bien mais un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TRAUBACH LE HAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Séjournant en couple dans le cadre d'un forfait "LYS D'ARGENT" nous avons été séduit par cet hôtel. L’accueil a été parfait, à la fois sympathique et efficace, la situation dans une rue calme à deux pas de la grand place est idéal pour découvrir la ville. Même si le cadre est un peu "rétro" nous avons apprécié le confort de la chambre avec de nombreuses attentions ( corbeille de fruit, IPAD à disposition etc..). Mais le grand souvenir restera le dîner avec une cuisine à la fois créative,fine et généreuse, un choix de vins judicieux. Toutes nos félicitations au chef pour une prestation digne des plus grands. Une mention particulière pour le jeune serveur français en formation dans l'établissement, pour sa gentillesse et sa volonté de bien faire qui ont agréablement complétés une soirée magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je me suis rendue à l'Hotel Héritage de Bruges avec un cadeau box "Evasion Gastronomique".
Mon séjour fut très agréable et je recommande cet hôtel à tous. Le repas compris dans mon box était vraiment excellent, le service hôtelier également, à l'écoute et très agréable. Au niveau de la réception aussi, le personnel y est très agréable. Très belle déco, chouette coin détente (sauna, hammam, solarium et salle de fitness), ville très interressante et bonnes explications des choses à visiter de la part de la réceptionniste. Le petit déjeuner buffet était excellent, si je ne faisais pas attention à ma ligne, j'y serais retourner une troisième fois!
Seul point négatif, la chambre un peu petite, mais tout les autres point positif nous font oublier ce petit bémol!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
creil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

destination pour les amoureux
les hoteliers francais pourraient faire des stages,

j'adore cet hôtel, un personnel à l'écoute de sa clientèle, une décoration raffinée, attentionné, prestation de qualité, idéalement placé dans bruges et en plus garage pour la voitureUn rapport qualité /prix excellent
merci à toute l'équipe vivement le prochain week-end en amoureux !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux