“Bel hotel de charme” 5 5 étoiles

N° 4 sur 98 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Même si la chambre n'est pas très grande, nous avons beaucoup apprécié la décoration et le confort de la chambre. Toutes les petites attentions étaient présentes (réservation via Verychic), les pâtisseries et les fruits dans la chambre, les petits mots personnalisés et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner au champagne est excellent avec des produits proposés de très bonne qualité aussi bien sucré que salé.
Seule déception, l'accès au sauna et hammam était toujours en réparation. Mais nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Heritage. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau pour vous faire découvrir une autre chambre. Vous pourrez profiter également de l'accès au sauna et au hamman!

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Ambiance délicieusement zen. La chambre que nous occupions était un peu petite. Les repas sont excellents de qualité, de fraîcheur. On a envie d'y retourner très vite !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous sommes ravi que vous ayez passer un bon séjour dans notre maison et espérons vous accauillir de nouveau!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel très bien situé, chambres confortables, personnel très agréable. La rue est très calme mais à 1 mn à pied de la grand place. Pour information l'hôtel propose un service de parking à 35€ la journée. Petit déjeuner à 24 €.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour!
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel bien situé mais vieillissant ,une mini chambre (supérieure )de 15m2 à 200€ avec vue sur un mur,un hammam et sauna en panne et un service désastreux on fait de lieu un endroit à oublier...
On attend beaucoup mieux d'un relais château ! Cet établissement n'a rien a faire dans ce guide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement en apprécions le temps que vous avez pris pour écrire un commentaire, nous sommes au regret de le lire.
Comme vous avez pu le constater, l'hôtel fait partie d'un bâtiment datant 1869. De ce fait, nous devons prendre en considération l'architecture du bâtiment lorsque des travaux ou des rénovations. Cette année, les rénovations ce sont portées sur le restaurant mais aussi sur l'agrandissement des chambres.
Suite à un problème technique, le sauna et le hamman était en cours de réparation.
Notre equipe reste à l'écoute des demandes des hôtes et donne le meilleur d'elle même pour pouvoir les statisfaire.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau, pour vous créer des instants inoubliables au sein de notre établissement.
MONDEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce très bel hôtel est idéalement placé, à deux pas de la Grand Place dans une ruelle très calme.
Service parfait, plein de petites attentions.
Le restaurant de l'hôtel (Le mystique) est sublime.
Un quarantième anniversaire de mariage merveilleux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous sommes trés heureux que notre maison a créé quelques beaux souvenirs de votre anniversaire de mariage! Merci pour votre avis at à trés bientôt!
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cette étape restera un très bon souvenir de notre passage à Bruges. Tout y était parfait, la qualité des prestations, une literie très confortable, une décoration soignée et haut de gamme.
Les petits + (plateau de petits fours maison, fruits frais, I-pad mis à disposition dans la chambre) donnent le ton du sens de l'accueil dans cet établissement. Nous tenons aussi à remercier l'ensemble du personnel pour son extrême gentillesse et sa disponibilité.
Peut-être un tout tout petit bémol sur les entrées du dîner, assez quelconques, mais un grand bravo pour les desserts, dé-li-cieux ! Le petit déjeuner continental est très complet, variés et d'une grande fraîcheur.
Un parking public se trouve à 100m avec un tarif de 7.60€ pour 24h. De l'hôtel tout peut se faire à pied, sans problème !
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous avons été ravi de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes également heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour. Lors de votre prochaine venue, notre valet pourra garer votre voiture, et monter vos bagages dans votre chambre. Vous pourrez aussi goûter au nouveau menu de notre chef Koenraad Steenkiste, et vous laissez tenter à nouveau.
Au plaisir de vous accueillir ....
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons beau cherché un point faible...il n'y en a pas. Le service est impeccable à tous les niveaux, de l'accueil à notre départ (petit mot d'accueil manuscrit et personnalisé déjà déposé dans la chambre, note glissée sous la porte le matin pour indiquer les températures du jour, 2 bouteilles d'eau offertes pour le voyage en train, etc). Équipement de la chambre très complet. Décoration soignée. Nous recommandons sans hésitation cet établissement de caractère. Permet de se véritablement se reposer et se délasser, surtout dans le cadre d'un tourisme actif avec pas mal de marche et d'excursions en journée. La situation géographique est idéale.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour votre avis d'excellence! Nous espérons de vous acceuillir à nouveau très bientôt!