Hotel Heritage - Relais & Chateaux
  • Piscine
1 802 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Tout a été parfait (réservation Verychic) !. Le personnel est aux petits soins (accueil agréable, petit-déjeuner avec des très bons produits frais). Juste un petit bémol, la chambre est un peu petite. (Nous n'avons pas pu aller au restaurant de l'hôtel car fermé pour cause vacances). A recommander, l'hôtel est idéalement placé !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous vous remercions de votre recommandation sur Tripadvisor. Notre restaurant ouvrira de nouveau le jeudi le 15 Août. Nous serons ravis de vous acceuillir lors d'une nouvelle visite!

Avis publié : 22 juillet 2013

C'est un excellente établissement, l'accueil est de très grande qualité et la gentillesse du personnel n'est plus à démontrer; dommage que les travaux engagés ne nous aient pas permis de profiter du sauna. Le petit déjeuner au champagne est superbe. Le restaurant sur place est à essayer et à compléter avec ceux indiqués par les gens de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour profiter de la ville et de ses sites de visites. Un autre avantage est celui de pouvoir garer sa voiture dans un parking gardé. L'envie de revenir est certaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous sommes heureux de lire que notre maison vous a créé de beaux souvenirs. Nous vous excusons pour l'accès au sauna indisponible. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau!

Avis publié : 20 juillet 2013

Même si la chambre n'est pas très grande, nous avons beaucoup apprécié la décoration et le confort de la chambre. Toutes les petites attentions étaient présentes (réservation via Verychic), les pâtisseries et les fruits dans la chambre, les petits mots personnalisés et l'accueil du personnel. Le petit déjeuner au champagne est excellent avec des produits proposés de très bonne qualité aussi bien sucré que salé.
Seule déception, l'accès au sauna et hammam était toujours en réparation. Mais nous recommandons vivement cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Heritage. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau pour vous faire découvrir une autre chambre. Vous pourrez profiter également de l'accès au sauna et au hamman!

Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Ambiance délicieusement zen. La chambre que nous occupions était un peu petite. Les repas sont excellents de qualité, de fraîcheur. On a envie d'y retourner très vite !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous sommes ravi que vous ayez passer un bon séjour dans notre maison et espérons vous accauillir de nouveau!

Avis publié : 5 juillet 2013

Hôtel très bien situé, chambres confortables, personnel très agréable. La rue est très calme mais à 1 mn à pied de la grand place. Pour information l'hôtel propose un service de parking à 35€ la journée. Petit déjeuner à 24 €.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour!