“Dépaysement assuré...” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valenciennes, France
“Dépaysement assuré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très joli cadre, idéalement situé, plats divers et variés, services appropriés, personnel qualifié...

C'est un lieu enchanteur à recommander sans hésiter!

Au plaisir de revenir et de partager à nouveaux de bons moments.

Dommage que le spa et le hammam n'étaient pas accessibles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout simplement parfait à tous niveaux!!!
Service de haut vol, personnel à l'écoute et aux petits soins.
Service voiturier. Votre véhicule séjourne à l'abri dans un emplacement individuel dans le parking sous-terrain.
Situation centrale mais malgré tout très calme.
Petit déjeuner au Champagne et produits de première qualité.
Bâtiment de caractère avec beaucoup de classe.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remerçions de partager votre séjour ici sur Tripadvisor et de nous 'recommander sans aucune hésitation'! Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre maison et notre restaurant le Mystique, pour découvrir une cuisine régionale et typique!
Montreal, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

services incroyables
attention au moindre detail
comfort et plaisir
super bien situe
ce fut 2 nuits magnifiques
le personnel de l'hotel a tout fait pour nous aider
la visite guidee proposee etait tres interessante

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En effet, notre priorité est de statisfaire nos clients, et lire votre commentaire nous indique que nous avons comblé. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel-restaurant.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme situé à un jet de pierre de la place du beffroi et on peut laisser sa voiture au parking de l'hôtel pour toute la durée du séjour. Les chambres sont petites mais très cosy. le buffet du petit déjeuner est très bien garni sauf si il y a affluence à l'hôtel. Nous sommes peut être tombés sur un week end un peu particulier (celui de la fête nationale), en tous cas les cuisines ne parvenaient pas renouveler le buffet lors de notre deuxième petit déjeuner.
L'accueil est très courtois, peut-être un peu "emprunté" mais très souriant. Une très bonne adresse en tous cas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et de recommander notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans notre maison lors d'une prochaine visite.
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en centre ville ce qui permet de laisser la voiture à l'hôtel et de visiter la ville à pied, en bâteau ou en calèche.

Chambre petite mais très agréable, literie confortable.

Petit-déjeuner : copieux et très varié

Dîner : belle carte, plats raffinés, service impeccable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Ce fut un plaisir de vous acceuillir, dans notre magnifique ville de Bruges ainsi que dans notre maison. Au palisir de vous acceuillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit. C'était un cadeau avec un dîner gastronomique véritablement délicieux, le petit déjeuner buffet vraiment copieux. S' il fallait chipoter un peu, je dirais que chambre est effectivement un peu petite (par contre rien à dire sur la literie, j'ai dormi comme un bébé), il manque un espace dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes. Mais soyons sérieux, cet hôtel mérite le détour ne serait-ce que pour le service, l'accueil et le personnel au petit soin pour vous. Comme dit précédemment, prenez le parking de la ville qui est beaucoup moins cher, environ 8 € pour 24h au lieu des 35 de l, l'hôtel. En tout cas merci encore.

• Séjour du août 2013
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous, et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Bruges
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil, literie ,aménagement de la chambre et petit déjeuner tout cela fût parfait mais petit iatus .........si mon épouse à très bien dormi ,pour ma part je n ai pu fermer l œil avant longtemps bécause le dressing est resté allumé toute la nuit ( c est beau la technologie mais .).
La réception nous a présenté gentiment ses excuses mais sans plus ,un petit geste aurait été le bienvenu. Cela ne doit en aucune maniére empêcher les gens de se rendre dans ce bel hôtel cet
incident étant fortuit du moins je le suppose.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Suite à votre remarque, notre technicien est allé régler la lumière du dressing. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Bruges.