“Grande classe !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roubaix, France
“Grande classe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons fait un petit break avec mon époux et sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons été reçus comme des princes. L'accueil était personnalisé et vraiment très professionnel.
Seul bémol, des travaux dans la rue nous ont réveillé un peu tôt le matin....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement, et de lire que votre séjour vous a créé des souvenirs particuliers.

Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres avec un double vitrage, permettant ainsi un meilleur repos à tous nos clients. Toutefois, je suis sincèrement désolé de lire que vous avez été réveillé tôt par les travaux de la rue.
Ces travaux terminés, nous serions ravi de vous de vous accueillir de nouveau, et vous faire découvrir notre restaurant « Le Mystique » pour vous créer de nouveaux souvenirs.

saint felicien
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

suite a un cadeau d'anniversaire, l'idee d'un relais château a l'hotel heritage s'est imposée,
son exposition a deux pas du centre de Bruges, sa presentation sur son site, nous ont fortement influencés dans notre choix. a l'arrivée , pas de deception, le personnel est extra de gentillesse et tres competent a notre point de vue. l' hotel en lui meme est tres confortable et chacun pourra l'apprecier a sa juste valeur, car nous le recommandons et espérons lui refaire une visite dés que possible.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 4 eme etage tres bien equipée avec ascenceur , mansardée, mais tres spac...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel votre anniversaire.
Quel plaisir de lire votre recommandation !
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons la première fois en 2011 sélectionné cet Hotel par sa catégorie, son emplacement central ainsi que pour son parking fermé.
La qualité de l'accueil accompagnée à celle des services d'un séjour avec un enfant en bas age sont excellentes (baby-sitter, room-service,...)
Le turnover du personnel est très faible, comme dans toutes les bonnes Maisons.
Sourire, élégance et efficacité seront les qualificatifs adaptés à cet établissement.
Nous sommes ainsi fidèle à cet Hotel et y séjournons à chaque passage à Brugge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que pour toutes vos venues, vous êtes toujours satisfait.
Lors de votre prochaine venue, notre chef Koenraad et notre maître d’Hôtel Brecht serons ravi de vous accueillir pour un dîner dans notre restaurant Le Mystique.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hotel idéalement situé au centre du Bruges, un acueil parfait, personnel compétent et très attentionné, qui fait tout pour vous rendre le séjour des plus agréable. Le service de parking avec voiturier permets de ne pas se soucier de la voiture pendant tout le séjour. A notre arrivée, nous avons en plus eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite: suite ou tout était impécable: décoration chaleureuse, équipement au top (iPad dans la chambre,...) et une excellente literie. Merci, nous avons passé un week-end de rêve, dans une ville magnifique... A refaire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Toute l'equipe et moi même sommes heureux de lire que vous avez passé un week-end de rêve! Votre commentaire nous conforte dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun de nos hôtes un séjour exceptionnel. Merci!
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très joli cadre, idéalement situé, plats divers et variés, services appropriés, personnel qualifié...

C'est un lieu enchanteur à recommander sans hésiter!

Au plaisir de revenir et de partager à nouveaux de bons moments.

Dommage que le spa et le hammam n'étaient pas accessibles...

Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout simplement parfait à tous niveaux!!!
Service de haut vol, personnel à l'écoute et aux petits soins.
Service voiturier. Votre véhicule séjourne à l'abri dans un emplacement individuel dans le parking sous-terrain.
Situation centrale mais malgré tout très calme.
Petit déjeuner au Champagne et produits de première qualité.
Bâtiment de caractère avec beaucoup de classe.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remerçions de partager votre séjour ici sur Tripadvisor et de nous 'recommander sans aucune hésitation'! Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre maison et notre restaurant le Mystique, pour découvrir une cuisine régionale et typique!
Montreal, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

services incroyables
attention au moindre detail
comfort et plaisir
super bien situe
ce fut 2 nuits magnifiques
le personnel de l'hotel a tout fait pour nous aider
la visite guidee proposee etait tres interessante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En effet, notre priorité est de statisfaire nos clients, et lire votre commentaire nous indique que nous avons comblé. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel-restaurant.