“Une très bonne maison à Bruges”

Hotel Heritage - Relais & Chateaux
N° 5 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné deux jours a l'hôtel héritage, et l'accueil y est extrêmement chaleureux, des patrons aux employés tout le monde est adorable dans cet établissement. Superbe salle a manger, hôtel cosy et extrêmement bien place en plein centre de Bruges tout en étant très calme. IPAd dans les chambres, tarifs très honnêtes. Un bémol nous avons été un peu decu par quelques erreurs de débutant dans le service de la chambre qui vraiment nous empêchent de mettre cinq étoiles (du genre poubelle pas vidée, papier toilette non remplacé etc..). Chaudement recommande cependant. Voir par ailleurs avis sur notre bluffant repas au restaurant le mystique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions lors de votre séjour à l’Hotel Heritage.

Concernant les quelques erreurs que vous avez précisé, c’est inadmissible, et nous en avons fait part au service concerné.

Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous recommandez 'chaudement' notre Hotel et notre restaurant Le Mystique, et que votre séjour chez nous vous ait créé des souvenirs chaleureux.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la situation de l'hôtel tout près du centre, son calme, le confort de la literie et l'immense télévison suspendue au mur. Par contre nous avons peu aimé le dispositif de variation de lumière qui se révèle plus être un gadget qu'un élément de confort. La chambre dispose d'un bon nombre d'accessoires: grand coffre fort, table à repasser, machine à café expresso, ....et même un i.pad ainsi que quelques bonnes attentions: coupe de fruit, bonbons). Concernant la WiFi dans les chambres nous avons rencontré quelques problèmes de connexion à internet (connexion au WiFi sans problème mais parfois pas d'internet.) Le petit déjeuner continental est bien servi et à un prix raisonnable. En bref c'est plutôt en très bon hôtel mais néanmoins un peu cher..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 31 côté rue. Bien décorée et confortable bien qu'un peu petite. A noter l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience!

Le dispositif de variation de lumières a été mis en place quelques mois de cela, pour vous permettre de créer une ambiance plus romantique, ou bien plus éclairée si vous avez besoin de travailler.
Par ailleurs, une lumière de nuit a été ajoutée à ce moment-là. Située sous le lit, elle vous permet de vous déplacer dans la chambre, sans forcément allumez les autres lumières.

Nous sommes ravis de lire que les attentions et les services mis à votre disposition dans la chambre vous aient plus.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’une prochaine visite Brugge, et vous faire découvrir la cuisine de notre chef Koenraad au sein du restaurant « Le Mystique ».

Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel tres bien situé a quelques pas de la grand place de Bruges. Mais comme Bruges n(est pas très grand je suppose que tous les hotels de Bruges sont bien placés ? ).
Personnel charmant qui fait de son mieux pour vous servir.
Le resto un peu prétentieux mais finalement d'un bon rapport qualité prix par rapport aux nombreux "pièges a touristes" qui se trouvent dans ces villes très touristiques.

Pour résumé , une très bonne adresse , très bien située !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur Tripadvisor et de nous recommander.

En effet, notre établissement situé à quelques pas de la « Place du Marché » est un de nos nombreux points forts.

Notre but au restaurant « Le Mystique » est de satisfaire tous nos clients, qu’ils soient logés à l’hôtel ou non. En effet, notre chef Koenraad Steenkiste vous propose une cuisine servie avec des produits régionaux frais du marché et composée de tradition et d’originalité. Le guide Michelin reconnaît notre restaurant avec 2 fourchettes rouges et le guide Lemaire (le guide des bonnes tables de Belgique) le qualifie avec la mention « Très bonne cuisine ».

Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Heritage et au Restaurant Le Mystique pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons fait un petit break avec mon époux et sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons été reçus comme des princes. L'accueil était personnalisé et vraiment très professionnel.
Seul bémol, des travaux dans la rue nous ont réveillé un peu tôt le matin....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement, et de lire que votre séjour vous a créé des souvenirs particuliers.

Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres avec un double vitrage, permettant ainsi un meilleur repos à tous nos clients. Toutefois, je suis sincèrement désolé de lire que vous avez été réveillé tôt par les travaux de la rue.
Ces travaux terminés, nous serions ravi de vous de vous accueillir de nouveau, et vous faire découvrir notre restaurant « Le Mystique » pour vous créer de nouveaux souvenirs.

Avis publié : 11 octobre 2013

suite a un cadeau d'anniversaire, l'idee d'un relais château a l'hotel heritage s'est imposée,
son exposition a deux pas du centre de Bruges, sa presentation sur son site, nous ont fortement influencés dans notre choix. a l'arrivée , pas de deception, le personnel est extra de gentillesse et tres competent a notre point de vue. l' hotel en lui meme est tres confortable et chacun pourra l'apprecier a sa juste valeur, car nous le recommandons et espérons lui refaire une visite dés que possible.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 4 eme etage tres bien equipée avec ascenceur , mansardée, mais tres spac...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel votre anniversaire.
Quel plaisir de lire votre recommandation !
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons la première fois en 2011 sélectionné cet Hotel par sa catégorie, son emplacement central ainsi que pour son parking fermé.
La qualité de l'accueil accompagnée à celle des services d'un séjour avec un enfant en bas age sont excellentes (baby-sitter, room-service,...)
Le turnover du personnel est très faible, comme dans toutes les bonnes Maisons.
Sourire, élégance et efficacité seront les qualificatifs adaptés à cet établissement.
Nous sommes ainsi fidèle à cet Hotel et y séjournons à chaque passage à Brugge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que pour toutes vos venues, vous êtes toujours satisfait.
Lors de votre prochaine venue, notre chef Koenraad et notre maître d’Hôtel Brecht serons ravi de vous accueillir pour un dîner dans notre restaurant Le Mystique.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un hotel idéalement situé au centre du Bruges, un acueil parfait, personnel compétent et très attentionné, qui fait tout pour vous rendre le séjour des plus agréable. Le service de parking avec voiturier permets de ne pas se soucier de la voiture pendant tout le séjour. A notre arrivée, nous avons en plus eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite: suite ou tout était impécable: décoration chaleureuse, équipement au top (iPad dans la chambre,...) et une excellente literie. Merci, nous avons passé un week-end de rêve, dans une ville magnifique... A refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Toute l'equipe et moi même sommes heureux de lire que vous avez passé un week-end de rêve! Votre commentaire nous conforte dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun de nos hôtes un séjour exceptionnel. Merci!