“Décevant pour un Relais et Chateaux”

Hotel Heritage - Relais & Chateaux
N° 5 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Décevant pour un Relais et Chateaux”
Avis écrit le 26 avril 2014

Dans la suite d'un voyage où nous avons sejourné dans d'autres relais et chateaux, nous avions choisi pour finir, Bruges avec l'hotel Héritage. Un accueil des plus agréables, comme dans tous les Relais, par contre notre chambre le fut beaucoup moins. En effet, nous nous sommes retrouvés dans la chambre jouxtant l'entrée du parking, qui à chaque ouverture fait trembler les murs de celle-ci. Heureusement peu de passage durant la nuit...
Avant de partir diner, un charmant geste de bienvenu avec un apéritif offert dans notre chambre.
Le retour fût par contre des plus décevant avec les lits non totalement préparés, les rideaux non fermés et apéritif non débarassé. De plus, malgré des accessoires hi-tech (tv et ipad), le téléphone de la salle de bain ne fonctionne pas, l'accueil nous raccroche au nez avant finalement nous envoyer une stagiaire très gentille mais pas habituée au service Relais et Chateaux. Pour finir, l'eau chaude met plus de 5 mn avant de venir et l'état de propreté du sol de la salle de toilette laisse à désirer...
Toute l'équipe a été des plus agréables le lendemain pour récupérer les erreurs de la veille, mais notre vision restera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sélestat, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Séjour a Bruges rime avec nuit à l'hôtel Héritage. Personnel merveilleux, agréable et accueillant. Service au top et chambre splendide et sur équipée (de l Ipad a la TV HD et un lit on ne peut plus confortable)
C est une adresse que je recommande pour un séjour en harmonie a Bruges.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits pour notre WE d'anniversaire de mariage.
Emplacement idéal
Bon accueil et service
Chambre bien équipée même si les WC mériteraient d'être séparés a ce prix.
Petit déjeuner bon mais ne pas arriver trop tard sinon plus Bcp de choix.
Petite attention de la direction qui nous a apporte une bouteille de champagne / mousseux dans la chambre pour notre anniversaire. Merci !!!
Bémol sur la salle de sport qui n'est pas digne de l'hôtel. Machines vieilles et en panne. Télé hors de fonction et manque d'aération.

Sinon tout a été parfait

• Séjour du février 2014
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 9 février 2014

Un weekend magique dans cet établissement. Tout était parfait, de la chambre ā la nourriture. Très bien situē. Personnel très à l'écoute et plein d'attentions. Si nous devions revenir sur Bruges, nous reviendrions sans hēsiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ici sur TripAdvisor, nous sommes très heureux d'apprendre que ce weekend chez nous fût très agréable.
Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous à l'hôtel Heritage dans notre belle Venise du Nord!
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé dans une petite rue calme à 2 pas du Markt ce qui permet de visiter Bruges très facilement à pieds. L'accueil est très pro, la literie parfaite et une prise en charge personnalisée. Nous n'avons cependant pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre dans un endroit avec vue, ni les salles de fitness et sauna.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire positif! Effectivement notre hôtel est idéalement placé au centre de la Venise de Nord, plongé dans l'univers mediëval, toutes les activités sont tout prés et sont accessbile à pied!
Nous espérons que, lors de votre prochain séjour chez nous, vous essaierez notre petit déjeuner buffet avec champagne, vous détendrez dans notre espace sauna/hammam, et vous laisserez tenter par notre salle de fitness dont l’architecture date du 14eme siècle.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Héritage!
Asnieres sur seine
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous connaissions deja bruges et pour notre 2eme séjour nous avons choisi l hôtel héritage- un accueil très chaleureux, une jeune fille nous a accompagné en chambre et nous a donne quelques explications sur le fonctionnement - un petit mot personnalisé du couple qui montre que l on nous attend - le bémol le mot aurait dû être accompagné d une bouteille d eau et d un petit clin d'oeil comme par exemple des chocolats de bruges- un manque de générosité - la literie est exceptionnel -nous avons testé le restaurant c était parfait - nous n avons pas pris le petit déjeuner car trop cher pour ce qui était annoncé-
En tout cas merci pour ce bon séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre maison et que le service et l’accueil vous furent agréables.
Vous avez nous inspiré pour notre nouvelle package 'Memorable': maintenant disponible pour les membres de Tripadvisor!
Nous sommes navrés que le petit déjeuner au buffet ne vous ai pas intéressé. Nous avons également la formule « continental », un petit déjeuner à la carte, à partir de € 12pp, bénéficiant de la même qualité de service que le petit-déjeuner buffet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour encore d’autre moments agréables sur notre « Route du Bonheur » !
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

On nous avait offert un bon "relais et château" et nous avons profité de cet hôtel. Il est certes très bien situé, l'accueil est parfait.
Néanmoins nous avons été déçus par la literie, le lit était composé de 2 matelas qui s'affaissaient au milieu.... pour un relais et château c'est dommage.
La vue de la chambre n'était pas splendide non plus... des toits et surtout la fenêtre du plafond de la cuisine sans doute.
Quant au repas gastronomique, nous avouons en avoir mangé des meilleurs et moins chers.
Le séjour a été agréable mais sans plus, et nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil vous fût agréable.

Notre hôtel étant le plus centrale dans notre belle ville médiévale, nous ne pouvons pas vous proposer de « vue » à proprement parler. Cependant, certaines de nos chambres surplombent les toits et offrent une vue imprenable sur le Beffroi.

En ce qui concerne la literie et le rapport qualité/prix de notre restaurant gastronomique ‘Le Mystique’, nous sommes réellement désolée que ces derniers ne vous aient pas plu, et nous prenons en compte vos commentaire afin de nous améliorer.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre établissement.