“Excellent !”

Hotel Heritage - Relais & Chateaux
N° 5 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Héritage !! Tout était parfait notre séjour n'en a été que plus agréable !!! Petit déjeuner agréable, personnel agréable ! Je conseille cet hôtel aux couples...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci pour votre avis ici sur TripAdvisor! Oui, c'est vrai, notre hôtel et destination de Bruges est idéal pour tous les amoureux souhaitant partager des moments en tête à tête empreints de romantisme...

Nous espérons vous acceuillir à nouveau!

Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 10 juillet 2014

Un week-end magique, où tout est parfait, aucune fausse note que ce soit sur le service, l'accueil ou le restaurant.
Situé au coeur du centre ville, tout est accessible à pied.
un vrai relais château qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Un week end passé a Bruges dans ce merveilleux hôtel. Accueil excellent avec le sourire et l'envie de rendre service, jusqu'à nous garer la voiture au parking pendant que nous prenions possession de notre chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Quel plaisir de lire votre recommandation! Et nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service souriant!

A la prochaine fois! Pourquoi pas une fois pendant l'hîver? Encore plus de romantisme à Bruges et réservez la promotion: Séjournez 3 nuits et payez que 2 nuits!

Avis publié : 30 mai 2014

Mérite ses 4 étoiles ,alors que certains 5 étoiles relais et chateaux sont limite 3 étoiles .
Nous avions la chambre jouxtant l'entrée du garage et nos murs n'ont pas tremblés ,effectivement une pte nuisance lors des manoeuvres du portail ,mais nous n'étions pas à Bruges pour passer la journée dans la chambre .
Situation idéale,voiture au parking et visite des musées à pieds sans soucis .
Personnel réception et restauration aux pts soins .
Restaurant Le Mystique excellent
Globalement un très bon séjour à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Merveilleux Hôtel , très bien situé, un personnel aux petits soins, une escale de rêve pour découvrir la beauté de BRUGES ..
Je recommande vivement cet hôtel qui représente pour moi l'excellence ..
Le petit-déjeuner est aussi un must...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Managerheritage, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi notre maison pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passé un 'Excellent séjour'!

Avis publié : 26 avril 2014

Dans la suite d'un voyage où nous avons sejourné dans d'autres relais et chateaux, nous avions choisi pour finir, Bruges avec l'hotel Héritage. Un accueil des plus agréables, comme dans tous les Relais, par contre notre chambre le fut beaucoup moins. En effet, nous nous sommes retrouvés dans la chambre jouxtant l'entrée du parking, qui à chaque ouverture fait trembler les murs de celle-ci. Heureusement peu de passage durant la nuit...
Avant de partir diner, un charmant geste de bienvenu avec un apéritif offert dans notre chambre.
Le retour fût par contre des plus décevant avec les lits non totalement préparés, les rideaux non fermés et apéritif non débarassé. De plus, malgré des accessoires hi-tech (tv et ipad), le téléphone de la salle de bain ne fonctionne pas, l'accueil nous raccroche au nez avant finalement nous envoyer une stagiaire très gentille mais pas habituée au service Relais et Chateaux. Pour finir, l'eau chaude met plus de 5 mn avant de venir et l'état de propreté du sol de la salle de toilette laisse à désirer...
Toute l'équipe a été des plus agréables le lendemain pour récupérer les erreurs de la veille, mais notre vision restera.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Séjour a Bruges rime avec nuit à l'hôtel Héritage. Personnel merveilleux, agréable et accueillant. Service au top et chambre splendide et sur équipée (de l Ipad a la TV HD et un lit on ne peut plus confortable)
C est une adresse que je recommande pour un séjour en harmonie a Bruges.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple