Contrôle des avis
1 872 résultats
2025 avis sur 1 872
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Il est bien situé, mieux que ça c'est impossible.
Le service est simplement top !
Le personnel est super serviable, attentionné, les réceptionnistes sont vraiment attentifs à nos demandes.
Le petit déjeuner était juste Waouw, oeufs pochés, champagne, de tout, un délice ! Eugène le Maître d'hôtel est vraiment sympathique. On a passé un beau petit séjour, et si nous devons revenir à Bruges, nous reviendrons dans votre hôtel sans hésiter !!! Les petites attentions nous ont fait chaud au coeur, petits chocolats trouvés dans notre chambre en fin de journée, mot personnalisé, corbeille de fruits, eau dans la chambre ! :)
Merci, et vivement notre prochain passage à Bruges!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Marie_De_Plancke, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrir un review sur votre séjour!
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire, nous sommes vraiment ravis que tout c'est bien passé pendant vos vacances.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre maison Relais & Châteaux au cœur de Bruges! N'oubliez pas de réserver avec votre carte Privilege afin d'avoir plus d'avantages.

Avis écrit le 4 mars 2018

Service remarquable et très attentionné. Un atout pour cet hôtel. Les sont chambre correctes mais, celle dans laquelle j'ai séjourné, la salle de bain était trop petite. Bien situé et exceptionnel petit déjeuner qui merite d'être découvert.

Séjour en : mars 2018
Marie_De_Plancke, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrir une commentaire sur votre séjour chez nous. Votre retour est très important pour nous, comme ceci nous donne l'opportunité d'améliorer notre service vis-à-vis nos hôtes.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre service et notre petit-déjeuner.

Malheureusement, nous étions liés avec la rénovation de l'hôtel à la structure du bâtiment. Chaque pièce est donc différente et a une disposition différente.
Nous sommes désolés que vous avez trouvé la salle de bain trop petite.

Avis écrit le 17 février 2018

Hôtel charmant, situé dans le centre de Bruges (à deux pas de la grande place.)

Le repas était succulent et le petit déjeuner était exquis (nous avons opté pour la formule buffet à 35 euros incluant le champagne)

L 'ensemble du personnel est très serviable et d'une grande gentillesse !

Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
VincentLabrosse, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour gastronomique chez nous au coeur de Bruges!
Et nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre petit déjeuner buffet servi dans notre magnifique salle à manger proposant une grande variété de produits locaux, les gaufres, les oeufs 'Benedictine' et du Champagne!

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement sur votre route du bonheur ici chez nous au coeur de Bruges!

Merci pour votre commentaire ici sur TripAdvisor!

Avis écrit le 13 février 2018

J'ai compris une fois sur place que cet hôtel fait parti du même groupe qu'un autre hôtel ou j'étais passé l'année dernière (aux Place d'Armes à Luxembourg) du coup je n'ai pas pu m’empêcher de comparer.
Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes les attractions de Bruges.
Le personnel est aux petits soins, tout était impeccable, il viennent même ouvrir le lit et servir un apéritif dans la suite. Le service est très réactif, vraiment parfait.
La salle de bain était très vite chaude, elle comprend une grande douche, une grande baignoire et un bain à bulle. Et dans la chambre il y a tout ce qu'on peut attendre pour ne pas être pris au dépourvu, du fer à repasser à la machine à café en passant par le chausse pied et les cotons tiges, etc..
La literie est bonne, un peu dure, les draps propres et soyeux.
L’hôtel est très propre, accessible en voiture, avec voiturier et ils ont une excellent option de 'late departure' qui nous a permis de rester jusqu'a 14h le jour du départ.

Un seul détaille m'a surpris, le coffre n'est pas fixé?! Un éventuel voleur pourrait très bien partir avec le coffre sous le bras et nous subtiliser nos effets personnels. Du coup je ne l'ai pas utilisé.

Au total, c'est peut-être un petit moins luxueux que le Place d'Arme à Luxembourg, mais je crois que c'est un peu moins cher aussi.

Astuce pour la chambre : la chambre 40 (une junior suite) est à côté de l'ascenseur qui fait un couinement étrange quand il s’arrête à l'étage.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire détaillée qui enchante toute l’équipe de notre hôtel!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous sur votre 'Route du Bonheur'
Au plaisir de vour revoir bientôt ici chez nous à Bruges, dans notre maison Relais & Châteaux!

'Relais & Châteaux' est une vie de délicieux voyages, 550 hotels et restaurants d'exception dans le monde.

Avis écrit le 6 février 2018

un accueil parfait,un hotel ou on s'y sent vraiment très bien.
Nous y avons séjouner 1 nuit,le chambre classic est juste superbe,ce que j'ai apprècier les plus,c'est toutes les petites attention apporter par le personnel qui est d'une grande gentillesse.
Après une promenade dans cette magnifique ville de bruges,nous avons pris un verre au bar près de la cheminée.....le top.
un exellent séjour

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
VincentLabrosse, Manager de Hotel Heritage - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Relais & Châteaux Hotel Heritage.

Oui, en effet, nous avons à cœur d'offrir le meilleur service à nos hôtes pour un séjour mémorable! J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre maison Relais & Châteaux au coeur de Bruges.

Merci pour votre avis ici sur TripAdvisor!