Pand Hotel Small Luxury Hotel
Hotel Acacia(Bruges)(Bonne affaire !)
186 $US
Hotel Aragon(Bruges)
311 $US
302 $US
  • Bar/lounge
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
201 $US
Agoda.com
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
206 $US
189 $US
  • Piscine
Hotel Jan Brito(Bruges)(Bonne affaire !)
293 $US
277 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
197 $US
180 $US
Agoda.com
  • Restaurant
277 $US
255 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
251 $US
1 340 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 1 340
Avis publié : 2 juin 2011

Points positifs :
Personnel très agréable et serviable, décoration des parties communes (salon, salle du petit déjeuner, terrasse, bar) magnifique, digne d'un magasine de déco ! Bon emplacement.
Points négatifs : Chambre décevante pour le prix : climatisation défectueuse, beaucoup de bruit lié au voisinage, brulure sur le drap, chambre de petite taille.
Petit déjeuner cher vraiment pas au niveau (malgré la coupe de champagne). Par exemple œuf à la coque raté et viennoiseries de piètre qualité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Cela nous fait plaisir que la décoration de l’hôtel vous a plu., ainsi que l’ emplacement de l’hôtel.
Pour ce qui concerne les points négatifs :
-la climatisation ne marche pas quand la fenêtre est ouverte ( vous avez le même problème dans la voiture).
-notre petit-déjeuner est normalement très apprécié : tout est frais et naturel , préparé sur place devant vos yeux sur ou dans le four Aga ( donc, pas des oeufs en poudre qui restent sur le buffet pendant des heures).
Mais, il faut le dire : nous ne sommes pas capables de faire la viennoiserie aussi bonne comme en France. Vos croissants sont meilleurs!
J’ ai demandé à un pâtissier comment ça se fait , et il parait que la farine est d’ une autre qualité. Pour cela, nos excuses.

Avis publié : 17 mars 2011

Hôtel calme,bien situé (centre de la vieille ville) ambiance très cosy, propice aux séjours romantiques, idéal pour couples.Personnel très efficace et toujours souriant.Une mention pour les petits déjeuners (du champagne vous est même proposé!) Décoration soignée,avec le souci du détail. la chambre était magnifique,nous avons beaucoup aimé les petites attentions du personnel très agréable et excessivement gentil Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Dan le catalogue Small Luxury Hotel, nous avons choisi le Pandhotel, qui semblait de bonne qualité, même si un peu onéreux, renforcé par les avis de Tripadvisor.
Quelle ne fut notre surprise d'être dans une chambre veillote et incorfortable (au contraire du salon trés cosy) avec une salle de bain de bonne qualité, mais située au Sous-sol et accessible par un escalier trés difficile d'accés!! A ce prix, nous pouvions attendre une autre prestation!
A éviter absolument pour les -15 ans et les +60ans, ou toute personne à mobilité réduite!
De toute l'incorfort de cette chambre gâche le plaisir d'être à Bruges
A EVITER

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

C’est quand même très bizarre que vous étiez très content lors de votre séjour et que c’est seulement en partant que vous avez fait une scène à l’hôtel.

Raison : Sur la facture il y avait le supplément pour votre chien, que vous ne vouliez pas payer ! D’ailleurs vous aviez caché votre chien afin de ne pas avoir des frais supplémentaires.

Vos remarques sur la chambre ne tiennent pas debout :

Vous aviez une chambre duplex très élégante (nous n’avons pas de sous-sol à l’hôtel !)

Je trouve que c’est très banale attaquer l’hôtel pour masquer son propre insolence.

Avis publié : 14 novembre 2010

C'est un superbe petit hôtel, extrêmement bien placé dans le centre de Bruges, avec un personnel très réactif et très compétent. Nous avions pris leur parking privé, ils ont pris en charge la voiture dès l'accueil. La chambre était grande et avec un rapport qualité prix parfait, joliement décorée. Bien entendu, elle est refaite le soir et toutes les serviettes changées deux fois par jour. Le petit déjeuner est copieux et à volonté, et la sympathie des personnes faisant le service bien agréable. Chaque fois que nous avons demandé quelque chose (un conseil pur un restaurant, un emplacement de boutique, ...) nous avons toujours été enchantés de la réactivité et du professionalisme des personnes de l'accueil. Bref, un séjour idyllique pour un rapport qualité prix excellent. Je recommande sans aucune hésitation !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel situé en plein centre de Bruges.
L'hotel est manifique, le service exceptionnel, les suites ont un charme fou.
J'ai eu exactement ce que j'avais demandé. Le personnel est a votre service et fait ce qu'il faut pour vous satisfaire.
Belle adresse pour emmener l'être aimé en week-end romantique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple