“Agréable séjour”

N° 8 sur 97 Hôtels à Bruges
paris
“Agréable séjour”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon accueil. Bon confort. Hôtel très bien situé dans le centre historique. Le personnel vous donne des conseils de visite, et organise en semaine une visité guidée de la ville. Nous avons testé la chambre deluxe qui donne sur le beffroi, d'où un réveil avec carillons le matin : très grand lit confortable, baignoire avec jacuzzi simple mais agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

Après avoir pris l'avis sur ce site, j'ai réservé 3 nuits dans une suite Ralph Lauren avec le parking et un bouquet de fleurs pour ma compagne à l'arrivée.
Arrivée le samedi AM, l'acceuil a été chaleureux au comptoir de ce petit hotel. Deux coupes de champagnes nous ont été offertes pour l'anniversaire de ma compagne
Une employée a pris nos bagages et nous a amené à notre chambre. La chambre était parfaite et romantique à souhait, avec le bouquet demandé bien sûr. Tout était nickel et propre: le lit à baldaquin et la salle de bains avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne étaient conformes à mes attentes.
Sinon, l'hotel est magnifiquement décoré et idéalement placé: juste à côté du Beffroi (5 min).

Très beau week end sans mauvaises surprises dans cette maginifique ville.

Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner qui reste très cher (22 euros).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Idéalement situé à Bruges, en plein centre mais à l'écart de l'agitation. l'hotel surprend par sa décoration feutré où chaque objet est unique et semble avoir été choisi avec soin. Le salon à la disposition des voyageur est très accueillant et s'y reposer après une visite est un réel plaisir. La chambre était spacieuse, agréable, silencieuse, très propre et parfaitement tenue. Le personnel est au petit soin. Ignace est particulièrement gentil, et c'est le cas de l'ensemble du personnel y compris la propriétaire qui n'hésite pas à faire visiter les lieux à l'arrivée. Le petit déjeuner change des énorme buffet, il est à l'image de l'hotel : "intimiste". On y déguste des produits frais et préparer à la commande. Je conseile vivement cet hotel qui est un petit bijou. Onéreux mais vaut largement son prix !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Personnel adorable très à l'écoute des clients. La suite était absolument charmante et rien n'a fait defaut à l'excellence de notre sejour. Hôtel idéalement situé puisqu'il au centre de Bruges, mais dans une petite rue en retrait ce qui permet d'être au calme. Le petit déjeuner, pris dans la cour intérieure, sous le soleil, est excellent (fruits frais, jus de fruits frais, café a volonté, oeufs brouillés délicieux), et le champagne au p'tit dej vient rendre le moment particulier. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions demandé une suite à l'étage afin d'avoir plus d'espace et de clarté.
Malheureusement, la chambre était très petite et très étouffante à tel point que malgré le climat peu clément, l'air conditionné était nécessaire. Cependant, impossible à faire fontionner. Les fenêtres sont également bloquées et on ne peut que les entrouvrir.
JacuzzI très bruyant et très très long à s'éteindre après utilisation.
Oreillers tâchés...

Très déçevant pour un hôtel de cette catégorie et considéré comme l'un des "100 plus beaux hôtels du monde"........
Je vous le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous sommes très stupéfaits par vos remarques et nous sommes désolés.
Vous disiez que les fenêtres étaient bloquées. Les fenêtres ont 2 positions ( entrouverte et ouverte) . Je pense que vous avez forcé en essayant d’ ouvrir la fenêtre, de façon que la fenêtre (à force des essais) n’était plus complètement fermée et par conséquent, l’ air conditionné ne marche pas quand la fenêtre n’est pas complètement close.
Dès votre appel à la réception, la réceptioniste a fermé la fenêtre et l’ air conditionné fonctionnait comme il faut.
Pour terminer le fonctionnement du jacuzzi, il faut appuyer sur « off ».
La réceptioniste l’a fait pour vous en même temps , et le jacuzzi s’est arrêté.
Je sais que les choses techniques peuvent poser un problème.
Mais , je pense qu’ on vous a immédiatement aidé.
Je suis désolée que cela a pu décevoir votre séjour chez nous.
Avis écrit le 2 juin 2011

Points positifs :
Personnel très agréable et serviable, décoration des parties communes (salon, salle du petit déjeuner, terrasse, bar) magnifique, digne d'un magasine de déco ! Bon emplacement.
Points négatifs : Chambre décevante pour le prix : climatisation défectueuse, beaucoup de bruit lié au voisinage, brulure sur le drap, chambre de petite taille.
Petit déjeuner cher vraiment pas au niveau (malgré la coupe de champagne). Par exemple œuf à la coque raté et viennoiseries de piètre qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cela nous fait plaisir que la décoration de l’hôtel vous a plu., ainsi que l’ emplacement de l’hôtel.
Pour ce qui concerne les points négatifs :
-la climatisation ne marche pas quand la fenêtre est ouverte ( vous avez le même problème dans la voiture).
-notre petit-déjeuner est normalement très apprécié : tout est frais et naturel , préparé sur place devant vos yeux sur ou dans le four Aga ( donc, pas des oeufs en poudre qui restent sur le buffet pendant des heures).
Mais, il faut le dire : nous ne sommes pas capables de faire la viennoiserie aussi bonne comme en France. Vos croissants sont meilleurs!
J’ ai demandé à un pâtissier comment ça se fait , et il parait que la farine est d’ une autre qualité. Pour cela, nos excuses.
combs la ville
Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel calme,bien situé (centre de la vieille ville) ambiance très cosy, propice aux séjours romantiques, idéal pour couples.Personnel très efficace et toujours souriant.Une mention pour les petits déjeuners (du champagne vous est même proposé!) Décoration soignée,avec le souci du détail. la chambre était magnifique,nous avons beaucoup aimé les petites attentions du personnel très agréable et excessivement gentil Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux