“AU CENTRE DE BRUGES”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 28 mai 2012

Bruges n'est pas si grand, mais là on est vraiment au centre (5 mn du Burg). Le corollaire, il faut se garer: il y a un parking public à coté, mais il est souvent complet. On peut réserver celui de l'hotel mais 24 euros/jour. Dans la rue, 4 euros les 2 heures, et on ne peut pas prendre un ticket plus longtemps: par contre comme la maréchaussée est partout, ne pas prendre le risque.
Sinon l'hotel est très bien, même si la chambre (vendue comme une suite) est petite. Le personnel est impeccable, très serviable. Des monceaux de serviettes dans la salle de bain (bain, jaccuzzi, douche) et peignoirs, avec produits de marque (annick Goutal). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (pourtant en promotion à 17 euros...). S'il faut trouver des points négatifs: le lit est équipé de 2 matelas accolés (donc il y a un creux qui se fait dans la nuit), l'armoire est petite (ne pas prévoir beaucoup de bagages: d'ailleurs le porte valise n'a qu'une place), et quelques retouches de peintures sont à prévoir dans la salle de bain. Ah si, on entend très bien les voisins et les notres étaient bruyants, surtout en palabrant longuement avec le room service depuis leur pas de porte vers 23 H.
Mais pour une nuit ou deux, c'est un beau choix de WE.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pand Hotel Small Luxury Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de passé un week end à Bruges avec ma femme, étant un client premium j'ai tout naturellement orienté mon choix d'hôtel vers les hôtels de luxe!

Le Pand est un hôtel très mignon, très cosi! Parfait pour être en amoureux dans cette jolie ville!

Sa situation géographique est parfaite pour se balader le long des canaux et différentes places!

J'avais lu sur différents avis que le service était mauvais sans parler des concierges! Et bien c'est malheureusement vrai.. Le service est médiocre, incapable de vous conseiller un bon restaurant! Pour le déjeuner on m'a réserver un restaurant arriver la bas table tout simplement pas réserver! Allé on fait demi tour!!
En fin de journée, j'ai fait une sieste pendant que la femme utilisait le jaccuzi un réceptionniste m'a appeler en rigolant et me demandant de faire moins de bruit pour mes voisins!! Ou va le monde????

C'est un très belle hôtel pour les gens désirant goûter aux beaux hôtel et n'étant pas habituer à fréquenter se genre d'établissement.. Pour les premiums l'hôtel lui même est parfait, le service pas au niveau..1

• Séjour en : mai 2012
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Nous sommes heureux que vous avez aimé le PAND Hôtel, son intérieur, son charme.

Il y a seulement eu un problème avec le restaurant, qui ne nous appartient pas, et dont nous ne sommes pas responsables.

La réceptioniste a fait la réservation "devant vous" au restaurant demandé, qui avait accepté la réservation.On ne peut pas faire plus.Plus tard, le restaurant a appelé l' hôtel pour dire qu' ils avaient fait une erreur et que le restaurant était complet. Notre réceptioniste a dit que le client était déjà parti et qu' il fallait s' arranger avec lui sur place.
Donc, je ne pense pas que notre service était médiocre mais que c'est le restaurant qui n'a pas tenu ses promesses ou ne vous a pas proposé une solution adéquate. Pourquoi vous ne vous addressez pas à ce restaurant, dont vous avez le nom?

Pour ce qui concerne le bruit, vous devez comprendre que c' est notre devoir d' assurer aus hôtes le calme, la tranquilité.
Si le bruit , venant d' une chambre (et ne pas d' un jacuzzi), est de façon que cela dérange les autres chambres qui téléphonent à la réception, je pense qu'il est normal de gentillement demander de de tenir compte des autres .
Cela aussi s' appelle " service". Je suis désolée que cela vous a dérangé, mais c' était fait avec des bonnes considérations. J' ai voulu bien vous expliquer mes meilleures intentions.

Avis publié: 24 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, dans une suite Ralph Lauren.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Il est aux standards attendus.
Le thé de l'après-midi est superbe.
Les conseils donnés par la réception sont en dessous de ce qui peut etre attendu pour une ville touristique.
Penser à réserver le parking.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Les SLH sont rarement de mauvais hotels, celui-ci correspond parfaitement aux standards du label. Accueil chaleureux et professionnel, conseils pertinents, grandes chambres (celles que nous avions louées en tout cas), confortables, parfaitement insonorisées. La décoration ne correspond pas à notre goût mais force est de reconnaitre qu'elle a été réalisée avec talent. La localisation est idéale (cela étant dit, Bruges est tellement petit que tous les hotels semblent bien placés...). Nous recommandons chaleureusement pour des voyageurs exigeants qui passent quelques jours dans cette magnifique ville.

Séjour en : février 2012
Avis publié: 3 mars 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel le 23 février 2012.
Nous avions réservé une suite Ralph Lauren Junior Suite (promo - 50%).
Grande chambre, avec magnifiques vues sur le vieux Bruges, très belle salle de bain, spacieuse.
L'accueil du staff a été super. Ils nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin.
L'hôtel est très très bien situé dans le vieux Bruges, à deux pas de la Grand Place, à deux pas des boutiques, à deux pas de beaucoup de chouettes restaurants.
Le déjeuner était grandiose. Rien à redire, il y avait tout et le personnel a été très très gentil.
Même reçu deux coupes de champagne à notre arrivée car c'était mon anniversaire ... la veille!
Salon et bar très cosy.
Un seul petit bémol: le matelas. Pas de super qualité. Je l'ai mentionné et je pense qu'ils corrigeront.
En résumé un super hôtel, très bien situé avec un staff très gentil et professionnel.
Une vraiment belle expérience.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Très bon accueil. Bon confort. Hôtel très bien situé dans le centre historique. Le personnel vous donne des conseils de visite, et organise en semaine une visité guidée de la ville. Nous avons testé la chambre deluxe qui donne sur le beffroi, d'où un réveil avec carillons le matin : très grand lit confortable, baignoire avec jacuzzi simple mais agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2011

Après avoir pris l'avis sur ce site, j'ai réservé 3 nuits dans une suite Ralph Lauren avec le parking et un bouquet de fleurs pour ma compagne à l'arrivée.
Arrivée le samedi AM, l'acceuil a été chaleureux au comptoir de ce petit hotel. Deux coupes de champagnes nous ont été offertes pour l'anniversaire de ma compagne
Une employée a pris nos bagages et nous a amené à notre chambre. La chambre était parfaite et romantique à souhait, avec le bouquet demandé bien sûr. Tout était nickel et propre: le lit à baldaquin et la salle de bains avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne étaient conformes à mes attentes.
Sinon, l'hotel est magnifiquement décoré et idéalement placé: juste à côté du Beffroi (5 min).

Très beau week end sans mauvaises surprises dans cette maginifique ville.

Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner qui reste très cher (22 euros).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple