“Excellent séjour dans le suite Junior Ralph Lauren.”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Verviers, Belgique
“Excellent séjour dans le suite Junior Ralph Lauren.”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Tout le personnel est tres compétant et avec le sourire.
Tres bien situé, proche du centre.
Tres belle Suite et excellent petit-déjeuner avec champagne,beaucoup de choix.
La déco est fantastique et la bar de l hotel tres classe.
Petit bémol, mais minime, nous avions deux éléphants dans la chambre du dessus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2012

Je ne sais pas si cet hotel vaut d'être dans le classement des 200 meilleurs Small Luxury Hotels du monde comme il le revendique, mais nous avons en tout cas adoré la nuit en semaine que nous y avons passé. Notre small suite Ralf Lauren était spacieuse et décoré avec beaucoup de charme et on s'y sentait comme chez nous. Comme il s'agit de 2 maisons réunies avec des étages à des niveaux différents, il y avait quelques marches à monter et descendre pour se rendre à la chambre et le parcours était un peu sportif avec bébé dans les bras. A part ça, que du positif. Le service au petit déjeuner était de grande qualité. Promos en semaine sur le site de l'hotel. Parking public juste à 30 metres, bien moins cher que le parking proposé par l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon séjour ne pas hésiter a personnaliser son accueil pour un petit weekend a 2, un personnel fort sympathique et qui est a nos soins. L'hotel est très bien placé par rapport au centre on peut tout y faire a pieds. le parking privé est pratique pour éviter de trouver des places dans Bruges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 août 2012

Je suis restée au Pand pour 2 nuits. L'hôtel est très mignon mais ....
- les chambres sont petites et vraiment très mal insonorisées
- je le trouve cher sans parler du prix du petit déjeuner ou il n'y pas grand choix.
- j'ai pas trouvé le personnel doué!
- Avantage il est très bien situé
- le petit bar est mignon par contre la salle en face est juste sublime pour lire son journal

Conseil: verifier l'état de propreté de la salle de bain la mienne etai abominable des traces et de longs cheveux bruns dans la baignoire (je suis blonde !!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
abidjan
Avis écrit le 11 juillet 2012

Charmant hotel très cosy, au centre de brugges, un peu en retrait mais très bien situé pour la visite du centre ville. La chambre standart un peu petite mais très bien équipé. Propreté irréprochable, accueil et disponibilité parfaite de la part du personnel. Il est impératif de réserver sa place de parking, et d'oublier sa voiture pour le temps du séjour. A recommander pour un séjour en love.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VINCENNES
Avis écrit le 28 mai 2012

Bruges n'est pas si grand, mais là on est vraiment au centre (5 mn du Burg). Le corollaire, il faut se garer: il y a un parking public à coté, mais il est souvent complet. On peut réserver celui de l'hotel mais 24 euros/jour. Dans la rue, 4 euros les 2 heures, et on ne peut pas prendre un ticket plus longtemps: par contre comme la maréchaussée est partout, ne pas prendre le risque.
Sinon l'hotel est très bien, même si la chambre (vendue comme une suite) est petite. Le personnel est impeccable, très serviable. Des monceaux de serviettes dans la salle de bain (bain, jaccuzzi, douche) et peignoirs, avec produits de marque (annick Goutal). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (pourtant en promotion à 17 euros...). S'il faut trouver des points négatifs: le lit est équipé de 2 matelas accolés (donc il y a un creux qui se fait dans la nuit), l'armoire est petite (ne pas prévoir beaucoup de bagages: d'ailleurs le porte valise n'a qu'une place), et quelques retouches de peintures sont à prévoir dans la salle de bain. Ah si, on entend très bien les voisins et les notres étaient bruyants, surtout en palabrant longuement avec le room service depuis leur pas de porte vers 23 H.
Mais pour une nuit ou deux, c'est un beau choix de WE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de passé un week end à Bruges avec ma femme, étant un client premium j'ai tout naturellement orienté mon choix d'hôtel vers les hôtels de luxe!

Le Pand est un hôtel très mignon, très cosi! Parfait pour être en amoureux dans cette jolie ville!

Sa situation géographique est parfaite pour se balader le long des canaux et différentes places!

J'avais lu sur différents avis que le service était mauvais sans parler des concierges! Et bien c'est malheureusement vrai.. Le service est médiocre, incapable de vous conseiller un bon restaurant! Pour le déjeuner on m'a réserver un restaurant arriver la bas table tout simplement pas réserver! Allé on fait demi tour!!
En fin de journée, j'ai fait une sieste pendant que la femme utilisait le jaccuzi un réceptionniste m'a appeler en rigolant et me demandant de faire moins de bruit pour mes voisins!! Ou va le monde????

C'est un très belle hôtel pour les gens désirant goûter aux beaux hôtel et n'étant pas habituer à fréquenter se genre d'établissement.. Pour les premiums l'hôtel lui même est parfait, le service pas au niveau..1

• Séjour du mai 2012
lynevanhaecke, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous sommes heureux que vous avez aimé le PAND Hôtel, son intérieur, son charme.

Il y a seulement eu un problème avec le restaurant, qui ne nous appartient pas, et dont nous ne sommes pas responsables.

La réceptioniste a fait la réservation "devant vous" au restaurant demandé, qui avait accepté la réservation.On ne peut pas faire plus.Plus tard, le restaurant a appelé l' hôtel pour dire qu' ils avaient fait une erreur et que le restaurant était complet. Notre réceptioniste a dit que le client était déjà parti et qu' il fallait s' arranger avec lui sur place.
Donc, je ne pense pas que notre service était médiocre mais que c'est le restaurant qui n'a pas tenu ses promesses ou ne vous a pas proposé une solution adéquate. Pourquoi vous ne vous addressez pas à ce restaurant, dont vous avez le nom?

Pour ce qui concerne le bruit, vous devez comprendre que c' est notre devoir d' assurer aus hôtes le calme, la tranquilité.
Si le bruit , venant d' une chambre (et ne pas d' un jacuzzi), est de façon que cela dérange les autres chambres qui téléphonent à la réception, je pense qu'il est normal de gentillement demander de de tenir compte des autres .
Cela aussi s' appelle " service". Je suis désolée que cela vous a dérangé, mais c' était fait avec des bonnes considérations. J' ai voulu bien vous expliquer mes meilleures intentions.