1 394 résultats
Avis publié : 2 novembre 2012

Joli petit hôtel (26 chambres), idéalement situé au bord des canaux, de la place du marché au poisson, à côté du parking public t pandrejt et à 400 m du musée groenninge.
Parties communes superbes et très old school, cosy.
Salle du petit déjeuner superbe et romantique, petit déjeuner à 17 euros très copieux (même du champagne pour ceux qui savent en boire dés le lever!) mais la cuisson des oeufs n'était pas optimale.
Quant à notre chambre (que l'on a un peu attendue, on nous a donc offert une boisson) dans une chambre burberry, un peu petite, un peu trop austère à mon goût et produits de toilette avec paraben et phenoxyéthanol...bof. Le lit lui était trop ferme, nous n'avons donc pas trés bien dormi. Par contre, trés calme la nuit.
La brochure de l'hôtel est exclusivement en anglais (pas très pratique) mais j'ai tout de même compris que le sauna était payant!
Le service lui était irréprochable.
Globalement à conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, tenter plutôt une suite Ralph Lauren!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Accueil sympathique mais aucun standard des hotels de luxes. Nous avons change de chambre car trop petite et vieillote pour prendre avec supplement une junior suite ralph lauren , pas mal , mais tv quinne marche pas , les lampes pas branchees , .....!tres beau salon , mais a part cela , tres moyen! Nous n y reviendrons plus .

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Petite structure luxueuse très accueillante et très bien située. Le salon est fabuleux, il y fait bon se poser après une journée de visite. Tout respire dans cet hôtel un luxe discret, il est très bien entretenu et la literie très confortable. Seul bémol : nous avions une chambre sous comble, ce que nous avons regretté. Malgré cela, la chambre était spacieuse et magnifiquement décorée.
Le petit-déjeuner est un vrai petit déjeuner avec des produits frais, ce qui est normal vu le prix demandé.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Tout le personnel est tres compétant et avec le sourire.
Tres bien situé, proche du centre.
Tres belle Suite et excellent petit-déjeuner avec champagne,beaucoup de choix.
La déco est fantastique et la bar de l hotel tres classe.
Petit bémol, mais minime, nous avions deux éléphants dans la chambre du dessus...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Je ne sais pas si cet hotel vaut d'être dans le classement des 200 meilleurs Small Luxury Hotels du monde comme il le revendique, mais nous avons en tout cas adoré la nuit en semaine que nous y avons passé. Notre small suite Ralf Lauren était spacieuse et décoré avec beaucoup de charme et on s'y sentait comme chez nous. Comme il s'agit de 2 maisons réunies avec des étages à des niveaux différents, il y avait quelques marches à monter et descendre pour se rendre à la chambre et le parcours était un peu sportif avec bébé dans les bras. A part ça, que du positif. Le service au petit déjeuner était de grande qualité. Promos en semaine sur le site de l'hotel. Parking public juste à 30 metres, bien moins cher que le parking proposé par l'hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille