“Magique et magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 97 Hôtels à Bruges
Arlon, Belgique
“Magique et magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons été dans cet hôtel en février 2012. Nous l'avons choisi pour le jacuzzi et si celui-ci ne fonctionnait pas dans la première chambre, le personnel nous a transféré sans aucun soucis et rapidement. Cet hôtel est très bien situé et très calme. La décoration est superbe et les produits de bain offerts sont de très bonne qualité. Tout dans cet hôtel respire le luxe et l'élégance. Le petit-déjeuné au champagne fut fantastique et restera une excellente découverte. Notre séjour dans cet hôtel est un souvenir mémorable. Cet hôtel est super romantique et je le conseille vivement à tous les couples qui rêvent de moment calme en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil très sympathique. Suite junior de très bon goût. Déjeuner préparé minute. Très bonne situation géographique. Très bonne ambiance en général.Parking à proximité de l'hôtel. J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et le niveau reste équivalent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'arrivée à l'hotel est sympathique avec le salon et le bar très cosy.Les suites sont spacieuses et confortables. En revanche la taille des chambres doubles (chambre burberry) et de leur salle de bains est vraiment limite pour un hôtel de cette catégorie. En ce qui concerne le service : pas de savon dans la salle de bains à notre arrivée, chambre pas faite à 18 heures, plateau de room service laissé sur le palier toute la nuit...et une attente trèd longue pour le check out. Les peintures et les moquettes commencent à vieillir, l'abattant des toilettes est écaillé...Bref, du charme mais pas le standing d'un 4*.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Pand et nous y avons passé un moment merveilleux. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied du markt. L'hôtel est très chaleureux, les chambres sont cosy et bien insonorisées. Je recommande fortement cet hotel!

• Séjour du novembre 2012
Vendin-le-Vieil, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Joli petit hôtel (26 chambres), idéalement situé au bord des canaux, de la place du marché au poisson, à côté du parking public t pandrejt et à 400 m du musée groenninge.
Parties communes superbes et très old school, cosy.
Salle du petit déjeuner superbe et romantique, petit déjeuner à 17 euros très copieux (même du champagne pour ceux qui savent en boire dés le lever!) mais la cuisson des oeufs n'était pas optimale.
Quant à notre chambre (que l'on a un peu attendue, on nous a donc offert une boisson) dans une chambre burberry, un peu petite, un peu trop austère à mon goût et produits de toilette avec paraben et phenoxyéthanol...bof. Le lit lui était trop ferme, nous n'avons donc pas trés bien dormi. Par contre, trés calme la nuit.
La brochure de l'hôtel est exclusivement en anglais (pas très pratique) mais j'ai tout de même compris que le sauna était payant!
Le service lui était irréprochable.
Globalement à conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, tenter plutôt une suite Ralph Lauren!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Accueil sympathique mais aucun standard des hotels de luxes. Nous avons change de chambre car trop petite et vieillote pour prendre avec supplement une junior suite ralph lauren , pas mal , mais tv quinne marche pas , les lampes pas branchees , .....!tres beau salon , mais a part cela , tres moyen! Nous n y reviendrons plus .

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petite structure luxueuse très accueillante et très bien située. Le salon est fabuleux, il y fait bon se poser après une journée de visite. Tout respire dans cet hôtel un luxe discret, il est très bien entretenu et la literie très confortable. Seul bémol : nous avions une chambre sous comble, ce que nous avons regretté. Malgré cela, la chambre était spacieuse et magnifiquement décorée.
Le petit-déjeuner est un vrai petit déjeuner avec des produits frais, ce qui est normal vu le prix demandé.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux