“Séjour romantique.”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
“Séjour romantique.”
Avis écrit le 24 avril 2013

Bel hotel beaucoup de charme bien placé près du centre mais dans une rue tranquille. La chambre 103 décoré style chasse à cour bien agréable mini bar rempli TV écran plat mais la salle de bains petite très petite avec toilettes coincés entre la baignoire encastrée et le lavabo ! Dommage!
Les plus de l'hotel ; un salon superbe, un bar cosy, le must c'est leur petit déjeuner au champagne, avec jus frais, oeufs à la demande, le tout avec un service discret et efficace dans un lieu donnant sur un patio cadre lumineux et convivial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous allons très régulièrement sur Bruges, mais nous n'arrivions jamais a trouver un place au Pand hôtel, puis arrive l'hiver et son froid polaire.

Tiens ce soir je te fais une surprise, et nous voila partis a Bruges, nous arrivons devant une porte laque noir qui donne sur une superbe réception,

Accueil charmant en Anglais (on est en Flandres), et nous partons dans un tout tout petit ascenseur, qui nous mène dans une magnifique suite avec malle et valise devant le lit lumière intimiste, superbe salle de bain, rien ne manque.

Les bagages arrivent 5 mn ensuite avec le champagne, la vue est moyenne sur les toits mais on ne peu pas tout avoir.

La literie est de qualités, les oreillers exceptionnels.

Bref une excellente nuit.

Petit déjeuner, génial les œufs au plat sur l'AGA, le champagne (nous sommes en belgique), les viennoiserie de qualité que du bonheur.

Un conseil n'y allez pas laisser de la place.

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Service impeccable, chambre charmante, emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et personnel serviable...que demander de plus...franchement une vraie adresse de charme comme il en existe de moins en moins...bravo!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre magnifique j y retournerai sans soucis chambre superbe salle de bain nickel petit déjeuner en chambre de grande qualité
Personnel aimable et serviable très professionnel
Parking public a 50 m idéal vu qu on fait tout a pied

• Séjour du mars 2013
Namur
Avis écrit le 11 mars 2013

Excellente situation, décoration raffinée, confort et service impeccables. A conseiller à toute personne qui souhaite passer un séjour cosy au coeur de Bruges.
L'ambiance de l'hotel est très raffinée et le personnel très agréable.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner au champagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nampont, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Passage trop court à Bruges... une journée ne suffit pas à tout voir et visiter. Accueil très agréable, décor et aménagement de l’hôtel très élégant et à la fois intime... les très beaux livres en cuirs, les boiseries, les meubles anciens, les canapés confortables des petits salons, les lustres de cristal... très chaleureux... malgré le froid hivernal de février!! Le français n'a pas la cote en Flandres en ce moment, peu importe, nous aurons grand plaisir à revenir et à apprendre l'anglais et l'espagnol!!!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 février 2013

Suite New Bond à conseiller les yeux fermés. Charme et chaleur du bois et ambiance cosy. La décoration est à la hauteur de l'accueil! Un petit déjeuner de grande classe avec sa coupe de Champagne, son jus d'orange pressée, ses oeufs frais cuits à la demande devant vous et un grand choix de pains, viennoiseries, fromage et charcuterie. A recommander absolument ! C'est déjà la deuxième fois que nous y avons séjourné.