“merveilleux hôtel de charme”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 9 mai 2013

L'emplacement est exceptionnel en plein centre mais dans une rue calme.
La décoration est une merveille, luxueuse mais simple avec un bar et un salon très cosy.
Les chambres sont très agréables et rien ne manque.
Le service enfin est comme tout le reste: chaleureux et discret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 324)

Avis publié : 24 avril 2013

Bel hotel beaucoup de charme bien placé près du centre mais dans une rue tranquille. La chambre 103 décoré style chasse à cour bien agréable mini bar rempli TV écran plat mais la salle de bains petite très petite avec toilettes coincés entre la baignoire encastrée et le lavabo ! Dommage!
Les plus de l'hotel ; un salon superbe, un bar cosy, le must c'est leur petit déjeuner au champagne, avec jus frais, oeufs à la demande, le tout avec un service discret et efficace dans un lieu donnant sur un patio cadre lumineux et convivial.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous allons très régulièrement sur Bruges, mais nous n'arrivions jamais a trouver un place au Pand hôtel, puis arrive l'hiver et son froid polaire.

Tiens ce soir je te fais une surprise, et nous voila partis a Bruges, nous arrivons devant une porte laque noir qui donne sur une superbe réception,

Accueil charmant en Anglais (on est en Flandres), et nous partons dans un tout tout petit ascenseur, qui nous mène dans une magnifique suite avec malle et valise devant le lit lumière intimiste, superbe salle de bain, rien ne manque.

Les bagages arrivent 5 mn ensuite avec le champagne, la vue est moyenne sur les toits mais on ne peu pas tout avoir.

La literie est de qualités, les oreillers exceptionnels.

Bref une excellente nuit.

Petit déjeuner, génial les œufs au plat sur l'AGA, le champagne (nous sommes en belgique), les viennoiserie de qualité que du bonheur.

Un conseil n'y allez pas laisser de la place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Service impeccable, chambre charmante, emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et personnel serviable...que demander de plus...franchement une vraie adresse de charme comme il en existe de moins en moins...bravo!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Cadre magnifique j y retournerai sans soucis chambre superbe salle de bain nickel petit déjeuner en chambre de grande qualité
Personnel aimable et serviable très professionnel
Parking public a 50 m idéal vu qu on fait tout a pied

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Excellente situation, décoration raffinée, confort et service impeccables. A conseiller à toute personne qui souhaite passer un séjour cosy au coeur de Bruges.
L'ambiance de l'hotel est très raffinée et le personnel très agréable.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner au champagne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Passage trop court à Bruges... une journée ne suffit pas à tout voir et visiter. Accueil très agréable, décor et aménagement de l’hôtel très élégant et à la fois intime... les très beaux livres en cuirs, les boiseries, les meubles anciens, les canapés confortables des petits salons, les lustres de cristal... très chaleureux... malgré le froid hivernal de février!! Le français n'a pas la cote en Flandres en ce moment, peu importe, nous aurons grand plaisir à revenir et à apprendre l'anglais et l'espagnol!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,6 km
Hotel van Cleef
N° 1 sur 97 à Bruges
À 0,1 km
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 150€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel