“Magnifique étape au cœur de Bruges”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
“Magnifique étape au cœur de Bruges”
Avis écrit le 20 mai 2013

Je ne vais malheureusement que répéter une nouvelle fois tout ce qui a déjà été dit: accueil chaleureux et personnalisé digne d'un palace, service adorable et discret. La décoration des parties communes est chaleureuse, bourgeoise, chic, de très grande tenue. On se sent bien dans le petit salon ou dans le bar, les boiseries sont magnifiques. Dans la Junior Suite 107, comme dans un petit appartement, grande salle de bains, chambre avec coin salon, coussins à foison sur le lit, toilettes séparées, petit mot dans la chambre, balcon, confort total, ambiance Ralph Lauren, effectivement on se sent tout de suite comme chez soi. J'avais réservé une place de parking, pour 23€ les 24h j'ai pu laisser ma voiture au-delà du check-out. Parfait! Quant au petit déjeuner, service toujours discret et adorable, œufs brouillés à la commande sur la cuisinière Aga, excellentes viennoiseries, jambon, jus de fruits pressés, coupe de champagne offerte. Le charme absolu du luxe discret. Ça se paye mais c'est justifié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2013

Tout le charme de Bruges se retrouve dans cet hôtel bourré de charme et très bien situé. Personnel accueillant et discret. Hôtel à taille humaine (peu de chambres). Nous étions dans la master suite Ralph Lauren. Suite toute en longueur ayant tous les critères d'une suite dans un 4* (bouteille d'accueil à l'arrivée, mot personnalisé, service de couverture avec petits chocolats posés sur l'oreiller...) La salle de bain avec produits Hermès est particulièrement agréable avec en prime une baignoire jacuzzi.

• Séjour du mai 2013
paris
Avis écrit le 9 mai 2013

L'emplacement est exceptionnel en plein centre mais dans une rue calme.
La décoration est une merveille, luxueuse mais simple avec un bar et un salon très cosy.
Les chambres sont très agréables et rien ne manque.
Le service enfin est comme tout le reste: chaleureux et discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2013

Bel hotel beaucoup de charme bien placé près du centre mais dans une rue tranquille. La chambre 103 décoré style chasse à cour bien agréable mini bar rempli TV écran plat mais la salle de bains petite très petite avec toilettes coincés entre la baignoire encastrée et le lavabo ! Dommage!
Les plus de l'hotel ; un salon superbe, un bar cosy, le must c'est leur petit déjeuner au champagne, avec jus frais, oeufs à la demande, le tout avec un service discret et efficace dans un lieu donnant sur un patio cadre lumineux et convivial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous allons très régulièrement sur Bruges, mais nous n'arrivions jamais a trouver un place au Pand hôtel, puis arrive l'hiver et son froid polaire.

Tiens ce soir je te fais une surprise, et nous voila partis a Bruges, nous arrivons devant une porte laque noir qui donne sur une superbe réception,

Accueil charmant en Anglais (on est en Flandres), et nous partons dans un tout tout petit ascenseur, qui nous mène dans une magnifique suite avec malle et valise devant le lit lumière intimiste, superbe salle de bain, rien ne manque.

Les bagages arrivent 5 mn ensuite avec le champagne, la vue est moyenne sur les toits mais on ne peu pas tout avoir.

La literie est de qualités, les oreillers exceptionnels.

Bref une excellente nuit.

Petit déjeuner, génial les œufs au plat sur l'AGA, le champagne (nous sommes en belgique), les viennoiserie de qualité que du bonheur.

Un conseil n'y allez pas laisser de la place.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Service impeccable, chambre charmante, emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et personnel serviable...que demander de plus...franchement une vraie adresse de charme comme il en existe de moins en moins...bravo!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre magnifique j y retournerai sans soucis chambre superbe salle de bain nickel petit déjeuner en chambre de grande qualité
Personnel aimable et serviable très professionnel
Parking public a 50 m idéal vu qu on fait tout a pied

• Séjour du mars 2013