“mon week end en amoureux préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 8 sur 98 Hôtels à Bruges
creil
“mon week end en amoureux préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j 'adore cet hôtel , le personnel est attentif et tres serviable tout est cosy chaleureux, le petit déjeuner est extra un grand merci a Ignace d'une attention exceptionnelle.
nous venons souvent a bruges et quand je lis certain avis je me demande ce que les gens souhaitent!! je trouve certain commentaire ridicule . cet hotel est un cocon a deux pas du centre
je voyage beaucoup j 'ai fait plusieurs hôtels a bruges mais le pand hotel a ma préférence surtout ne le répéter pas trop !! les chambres y sont douillettes et cosy j 'adore!! j'ai hate de revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

profondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel avec une situation centrale très appréciée.
Acceuil très chaleureux. Notre chambre fût préparée pour le soir et quelle agréable surprise lors de notre retour de promenade.
Déjeuner plus que complet , produits frias
A conseiller vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité immédiate du coeur de Bruges. Idéal pour les visites à pied et accéder à la multitude de restaurants.
Le hall d'entrée et le salon sont très agréables malgré une déco qui peut paraître un peu chargée.
La chambre que nous avons occupée (301) est spacieuse et la literie confortable. Malgré les fenêtres donnant sur la rue, nous avons apprécié le calme.
Les tapisseries mériteraient vraiment d'être refaites. Au delà de nombreux coins décollés, elles ne font plus très "nettes". La moquette également manifeste des signes de fatigue.
La salle de bains est plutôt jolie mais les joints de la baignoire ont été refaits "à la va vite". La lunette des toilettes est d'un mauvais gout impressionnant et dénote vraiment.
Des détails direz-vous! Pas vraiment selon nous quand le prix de la chambre est de 380€ la nuit...
Le petit déjeuner est très bien et les oeufs sont préparés à la demande.
Rien à dire vis à vis du personnel si ce n'est: parfait.
Souriant, attentif et très agréable.
Bref, un séjour agréable mais un prix trop élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pandhotel, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques.
Toute l'équipe est sincèrement touché par vos félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnalisé.
C'est cependant dommage que la chambre 301 ne vous ai pas plu.
Notre hôtel a eu un taux d'occupation extrêmements élevé et donc les signes d'usure se marquent. C'est pour cette raison que, chaque année l'hôtel ferme au mois de janvier pour que nous puissions effectuer des travaux de rénovation et rafraîchissement nécessaires et garder notre hôtel à un niveau d'excellence. Toutes nos chambres sont ainsi rénovées ou rafraîchies tous les 5 ans maximum. La chambre 301 est sur le planning pour janvier 2014.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous !
Avec nos meilleures salutations,

Katelijne Haelters, et toute l'équipe de l'hôtel The Pand
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable, au service parfait.
Un grand bravo à l'équipe pour la gentillesse et le professionnalisme dont elle fait preuve.
La déco est un peu surranée (livres, costumes, gravures anciennes...), mais le confort des chambres est très moderne.
Nous avions la suite n°3, une longue chambre mansardée avec 2 petits lits et un grand. La literie est extrémement confortable, la salle de bains bien aménagée (2 lavabos, une grande baignoire centrale et une douche). Deux détails tempèrent un peu cette critique élogieuse : l'écran de télévision n'est pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie, (mais on ne va pas à Bruges pour regarder la TV!!!) et les poubelles de la salle de bains et des WC sont vraiment très moches.
Le petit déjeuner est bon, copieux et varié, qui plus est servi avec le sourire.
Bref, une belle adresse tout à fait dans l'esprit de cette cité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous vous passé 4 nuits au Pand.
Hôtel de charme, authentique et très bien situé. Un salon dont vous pourrez profiter au coin de la cheminée, avec le sentiment d'être chez soi. Personnel accueillant et prévenant.
Petit déjeuner excellent.
Points négatifs: tarifs élevés pour des chambres d'une si petite taille, et dont un rafraîchissement serait parfois nécessaire...

Séjour du novembre 2012
Rye, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Charmant hôtel avec un accueil parfait. Il ne faut pas avoir mal aux genoux, deux ascenseurs et pleins d'escaliers pour arrivé dans la chambre du 1er étage! Nous nous étions plaints de certains détails et la réception était adorable et nous a dit que la nouvelle direction était en train d'arranger tout cela. Vraiment une jolie étape qui va avec le style de Bruges. Demandez le conseil de la réception pour trouver un bon restaurant, ce n'est pas évident quand on ne connait pas la ville

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le personnel est accueillant, prévenant et agréable.
le standing de l'hôtel est excellent, tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
il ne pourrait pas être mieux situé !

Néanmoins, nous étions 2 en chambre luxe, qui sont des chambres censées être plus grades que les chambres "standard", mais elle était tout de même toute petite.
La décoration intérieure de cette chambre est également surprenante (chiens de chasses et literie marron foncé, ambiance domaine de chasse)

dernier détail, les toilettes dans la chambre sont ridiculement petits et encastrés entre un mur et un meuble, les rendant peu pratiques car très étroits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux