“Belle localisation proche du centre de la ville de Bruges”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 8 sur 97 Hôtels à Bruges
Nyon, Suisse
“Belle localisation proche du centre de la ville de Bruges”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Petite escapade à Bruges pendant les fêtes de Noel avec ma chérie dans ce petit hôtel de charme un peu vieillot.

Nous avions réservé une suite junior qui disposait d'un petit balcon donnant sur les toits.
La suite junior 207 est confortable avec toutefois un mobilier plutôt sommaire et disparate.

La salle de bains est spacieuse dispose d'une baignoire et d'une douche. La douche est pleine de calcaire et il serait de bon ton d'utiliser un produit anticalcaire à la hauteur de la couche à enlever. L'une des deux vasques est fêlée. Les WC sont séparés. A noter qu'il n'y a ni chauffage, ni lave-mains dans les toilettes ce qui est plutôt dérangeant.

Le petit déjeuner est servi dans une belle salle lumineuse par Monsieur Ignace, homme d'une amabilité et d'un professionnalisme certains. A table, il vous sera servi des viennoiseries, des pains, de la charcuterie, du fromage, des œufs, des jus de fruits, des confitures et du miel belge et sur le buffet, vous pouvez à votre guise prendre du yaourt, des céréales, des fruits.
M. Ignace, vous préparera sur sa cuisinière les plats chauds souhaités et saura vous conseiller si vous chercher quelque chose à Bruges. Il parle parfaitement bien le français.

La ville de Bruges est magnifique et vous n'aurez pas besoin de voiture pour la visiter. Tout peut se faire à pied et les nombreux restaurants vous proposent tous types de restauration.

Nous avons profiter de notre escapade à Bruges pour visiter le musée du diamant, la maison beguinale, les diverses chocolateries, le festival de sculptures sur glace et flâner en ville tout simplement en faisant du shopping. Enfin, le dernier jour nous avons visité Damme, petit village situé non loin de Bruges qui mérite le détours. Le marché de Noel est plutôt sommaire et ferme tôt contrairement à ce que nous avons connu à Luxembourg-Ville.

Le prix de la suite junior était de 440.00 euros par nuit. A ce niveau de prix, on est en droit d'exiger que tout soit impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellente adresse. Ne pas hesiter une seule seconde. Tout y est tres cosy, de tres bon gout et tres propre. Hotel idéalement placé. Accueil charmant et tres attentif. Petit déjeuner tres copieux, classe et agréable (avec coupe de champagne comprise pour bien démarrer la journée) servi par le chaleureux maître d'hôtel. Ne vous en privez surtout pas !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel idéalement placé, en plein centre de Bruges mais très au calme, très cosy où on se sent bien. Du petit déjeuner, au coin salon cheminée en passant par la chambre et l'accueil, tout était parfait, c'était un sans faute. Félicitations aux propriétaires de cet établissement, car rien n'est laissé au hasard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien situé près du centre chaleureux bon accueil et calme
néanmoins si le prix de départ est correct pour les prestations il a fallu rajouter 30 € pour le petit chien et par extension autant pour le petit déjeuner en chambre et également 25 € pour pour le parking ce qui fait beaucoup en plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Parfait... Je ne vois pas d'autre qualificatif utiliser pour cet hôtel. Tant par sa situation à 2 pas du coeur historique de la ville mais en étant au calme que par la qualité intrinsèque de l'établissement. Quand on atteint un tel niveau de qualité dans le service, on n'usurpe en aucun cas le qualificatif "parfait"!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
creil
Avis écrit le 17 octobre 2013

j 'adore cet hôtel , le personnel est attentif et tres serviable tout est cosy chaleureux, le petit déjeuner est extra un grand merci a Ignace d'une attention exceptionnelle.
nous venons souvent a bruges et quand je lis certain avis je me demande ce que les gens souhaitent!! je trouve certain commentaire ridicule . cet hotel est un cocon a deux pas du centre
je voyage beaucoup j 'ai fait plusieurs hôtels a bruges mais le pand hotel a ma préférence surtout ne le répéter pas trop !! les chambres y sont douillettes et cosy j 'adore!! j'ai hate de revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
profondeville
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel avec une situation centrale très appréciée.
Acceuil très chaleureux. Notre chambre fût préparée pour le soir et quelle agréable surprise lors de notre retour de promenade.
Déjeuner plus que complet , produits frias
A conseiller vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux