“Un rêve” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 97 Hôtels à Bruges
Montélimar, France
“Un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel mérite 5 étoiles, c'est un véritable cocon. Personnel très attentionné et très professionnel. Chambre extrêmement confortable et cosy, salle de bains de palace. Petit-déjeuner féérique. En un mot : magique. A faire absolument une fois dans sa vie. Le prix est tout à fait justifié (en espérant que ce commentaire ne fera pas grimper les tarifs...). Si vous visitez Bruges, choisissez sans faute cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La junior suite Ralph Lauren est un parfait compromis entre la base et le grand luxe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Un merveilleux hôtel à taille humaine. Idéalement situé en plein coeur de Bruges, à 25m du canal et d'un embarcadère. Une décoration charmante et romantique. On pourrait presque ne plus quitter le chaleureux salon de lecture ou le très cosy bar... Le délicieux petit déjeuner (au champagne) se prend dans une salle à la décoration toujours aussi réussie et baignée d'une très belle lumière. Le tout est soutenu par une équipe d'un professionnalisme et d'une gentillesse naturelle de plus en plus rare. Si vous visitez Bruges, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 202 à la décoration "provençale", une chambre de taille modeste mai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas des canaux en plein centre
La décoration est très cosy, nous avions une petite chambre mais c'est très confortable, bonne literie.
Accueil et gentillesse de tous les instants. Les attentions sont appréciées, femme de chambre qui passe en fin de journée pour voir si tout va bien et qui nous apporte chocolats et la météo du lendemain.
Le petit déjeuner est excellent, un grand moment, qualité des produits et raffinement.

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le Pand Hotel est un cocon douillet installé dans un ancien bâtiment datant du 18ème siècle et à quelques dizaines de mètres des canaux où j'ai passé huit jours merveilleux. Le raffinement de la décoration, la propreté, et le confort de la chambre approchent le sans-faute. Le petit-déjeuner est un grand moment qu'il ne faut pas rater. Le personnel, à la fois attentionné et discret, fait vivre cette maison en lui donnant ce "petit plus" qui fait fait qu'on ne regrette qu'une chose : partir !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Comme a chacune de nos visites tout simplement parfait! Service, propreté, gentillesse du personnel, ... Petit déjeuner exceptionnel fait a la carte... A recommander sans hésiter! Décoration de type anglaise qui va si bien a notre plat pays!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de loger 2 nuits dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été un peu déçus.
Le petit déjeuner est excellent et servi par Mr Ignace qui est d'un rare efficacité, le personnel dans l'ensemble est professionnel et discret. La décoration est soignée et l'ensemble est très propre. L'hotel est très bien situé.

Nous avons surtout été déçus par la chambre. (Nous logions dans une charming deluxe). Rien à voir avec les photos du site... je pense qu'on a eu la chambre la plus moche de l'hotel.
La salle de bain est ridiculement petite, les toilettes sont coincés entre un lavabo et une baignoire avec impossibilité d'être à 2 dans la pièce en même temps... il y a du tartre partout et les joints de la baignoire sont dégoutants. De plus, nous n'avons même pas eu les produits de toilettes renouvelés le lendemain, j'ose espérer que c'est un oubli de la femme de ménage sinon pour un 4 étoiles, il faudrait revoir un peu les prestations... cette fameuse femme de ménage est très bruyante assez tot (8h30) et la nuit on entend les machines à laver qui tournent et les gens qui tapent du pied au dessus...
La décoration de la chambre (203) est médiocre, rien à voir avec les photos que nous avions vues sur le site. Mais la literie est bonne. Je m'étais fait une joie d’être dans un jolie chambre "charming" mais celle ci n'avait rien de charmant !

Bref un rapport qualité/prix pas très très bon....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 203, elle n'est vraiment pas belle comparée aux autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Pandhotel, General Manager de Pand Hotel Small Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame
Tout d’abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services. Cela nous fait plaisir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos employés. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments.
Début janvier, nous avons réaménagé les salons et quelques chambres. Je suis très contente que vous avez apprécié la nouvelle décoration de nos
salons. L'hôtel The Pand a changé de propriétaire au mois d'avril 2013. Nous avons mis en place tout un plan de rénovation et nous avons commencé avec les salons et quelques chambres.
Quant à vos remarques concernant la chambre 203:
Tout d’abord, nous tenons à préciser que nous avons trois types de chambres dans notre hôtel: les chambres de charmes (standard), les suites juniors et la mastersuite. Sur notre site web, il y a principalement des photos de suites juniors et de quelques chambres de charme. Comme vous l’avez fait remarquer, nous n’avons pas publié des photos de chacune de nos chambres sur notre site, car chacune de nos chambres à une décoration différente. Toutefois, les mesures des chambres sont clairement indiquées sur notre site, afin de bien informer nos clients au moment de la réservation.Cela pourrait en effet être une bonne idée d’ajouter des photos des autres chambres de charmes afin d’éviter de futurs malentendus.
Concernant vos remarques à propos de la salle de bains:
En lisant vos remarques à propos de la salle de bains, j’ai été choquée. Je suis de suite allé vérifier l’état de la salle de bains de la chambre 203, ensemble avec notre personnel de nettoyage. Nous reconnaissons que les joints et robinets ne paraissaient pas propre, comme il se doit dans un hôtel 4 étoiles. Ils étaient nettoyés immédiatement avec un produit très efficace.
Concernant vos remarques à propos de la femme de ménage:
Le fait que les produits de toilettes n’ont pas été renouvelés est un oubli de la part de la femme de ménage.
Nous avons demandé à nos femmes de ménages d’être plus discrètes lors de leur tournée matinale, car, comme vous le dites, ce comportement ne correspond pas aux attentes de qualité d’un hôtel 4 étoiles. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés.
Finalement, je tiens à vous remercier encore une fois de nous faire part de vos remarques et j’espère que je pourrai vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Katelijne Haelters- General Manager
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petite escapade à Bruges pendant les fêtes de Noel avec ma chérie dans ce petit hôtel de charme un peu vieillot.

Nous avions réservé une suite junior qui disposait d'un petit balcon donnant sur les toits.
La suite junior 207 est confortable avec toutefois un mobilier plutôt sommaire et disparate.

La salle de bains est spacieuse dispose d'une baignoire et d'une douche. La douche est pleine de calcaire et il serait de bon ton d'utiliser un produit anticalcaire à la hauteur de la couche à enlever. L'une des deux vasques est fêlée. Les WC sont séparés. A noter qu'il n'y a ni chauffage, ni lave-mains dans les toilettes ce qui est plutôt dérangeant.

Le petit déjeuner est servi dans une belle salle lumineuse par Monsieur Ignace, homme d'une amabilité et d'un professionnalisme certains. A table, il vous sera servi des viennoiseries, des pains, de la charcuterie, du fromage, des œufs, des jus de fruits, des confitures et du miel belge et sur le buffet, vous pouvez à votre guise prendre du yaourt, des céréales, des fruits.
M. Ignace, vous préparera sur sa cuisinière les plats chauds souhaités et saura vous conseiller si vous chercher quelque chose à Bruges. Il parle parfaitement bien le français.

La ville de Bruges est magnifique et vous n'aurez pas besoin de voiture pour la visiter. Tout peut se faire à pied et les nombreux restaurants vous proposent tous types de restauration.

Nous avons profiter de notre escapade à Bruges pour visiter le musée du diamant, la maison beguinale, les diverses chocolateries, le festival de sculptures sur glace et flâner en ville tout simplement en faisant du shopping. Enfin, le dernier jour nous avons visité Damme, petit village situé non loin de Bruges qui mérite le détours. Le marché de Noel est plutôt sommaire et ferme tôt contrairement à ce que nous avons connu à Luxembourg-Ville.

Le prix de la suite junior était de 440.00 euros par nuit. A ce niveau de prix, on est en droit d'exiger que tout soit impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux