“confortable silencieux et authentique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pand Hotel Small Luxury Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 8 sur 97 Hôtels à Bruges
Nancy, France
“confortable silencieux et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Découvert par hasard, une véritable adresse qui propose de l'authenticité, du confort, du service et du bien être. chambre 205, peut être pas la plus belle de l'hôtel, mais du charme et une proposition d'agencement intéressante. Le repas déjeuner est remarquable, un service efficace et avenant. Pour moi, une belle adresse d'hôtel pour le touriste de passage à bruges. Je le recommande chaudement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai passé le weekend du 14 juillet dans cet hôtel avec mon ami, et le bilan et très positif. Nous occupions une suite Ralph Lauren, la 401.
La décoration est très sympa, les photos révèlent l'hôtel tel qu'il est.

En ce qui concerne le service et l'accueil, aucun reproche a faire.
Le petit déjeuner est très sympa, nous avons pu le prendre dans le patio et le serveur n'a pas manqué de nous proposer la fameuse coupe de champagne ;)

Seul bémol, le prix par rapport a la taille de la chambre (exigüe tout de même).

Séjour du juillet 2014
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel mérite 5 étoiles, c'est un véritable cocon. Personnel très attentionné et très professionnel. Chambre extrêmement confortable et cosy, salle de bains de palace. Petit-déjeuner féérique. En un mot : magique. A faire absolument une fois dans sa vie. Le prix est tout à fait justifié (en espérant que ce commentaire ne fera pas grimper les tarifs...). Si vous visitez Bruges, choisissez sans faute cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La junior suite Ralph Lauren est un parfait compromis entre la base et le grand luxe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Un merveilleux hôtel à taille humaine. Idéalement situé en plein coeur de Bruges, à 25m du canal et d'un embarcadère. Une décoration charmante et romantique. On pourrait presque ne plus quitter le chaleureux salon de lecture ou le très cosy bar... Le délicieux petit déjeuner (au champagne) se prend dans une salle à la décoration toujours aussi réussie et baignée d'une très belle lumière. Le tout est soutenu par une équipe d'un professionnalisme et d'une gentillesse naturelle de plus en plus rare. Si vous visitez Bruges, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 202 à la décoration "provençale", une chambre de taille modeste mai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas des canaux en plein centre
La décoration est très cosy, nous avions une petite chambre mais c'est très confortable, bonne literie.
Accueil et gentillesse de tous les instants. Les attentions sont appréciées, femme de chambre qui passe en fin de journée pour voir si tout va bien et qui nous apporte chocolats et la météo du lendemain.
Le petit déjeuner est excellent, un grand moment, qualité des produits et raffinement.

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le Pand Hotel est un cocon douillet installé dans un ancien bâtiment datant du 18ème siècle et à quelques dizaines de mètres des canaux où j'ai passé huit jours merveilleux. Le raffinement de la décoration, la propreté, et le confort de la chambre approchent le sans-faute. Le petit-déjeuner est un grand moment qu'il ne faut pas rater. Le personnel, à la fois attentionné et discret, fait vivre cette maison en lui donnant ce "petit plus" qui fait fait qu'on ne regrette qu'une chose : partir !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Comme a chacune de nos visites tout simplement parfait! Service, propreté, gentillesse du personnel, ... Petit déjeuner exceptionnel fait a la carte... A recommander sans hésiter! Décoration de type anglaise qui va si bien a notre plat pays!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux