“MAGNIFIQUE”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 9 août 2014

J'ai passé un agréable moment dans ce charmant hôtel de luxe, qualité au top, accueil parfait, rien a redire, vivement conseillé pour passer un bon moment a Bruges. De plus le "Pand Hôtel" est extrêmement bien situé en plein centre ville à côté de tout

Astuce pour la chambre : chambre Burberry simple mais élégant , tout simplement parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pand Hotel Small Luxury Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Hotel très confortable, nous avions une suite Ralph lauren: surface correcte, douche et baignoire séparées, produits d'accueil Hermes, déco à l'anglaise, WC séparés, literie confortable, oreillers un peu épais. Par contre l'isolation phonique est à revoir, ou bien il faudra veiller ne pas avoir à l'étage au dessus une famille avec des enfants qui sautent tout le temps .
Nous retiendrons surtout le petit déjeuner servi à table: nappe blanche, argenterie, viennoiseries délicieuses, le tout dans une ambiance très calme. On se serait cru au début du siècle dernier!
C'est un endroit très agréable avec un accueil et un service au top.

Astuce pour la chambre : les chambres standards sont vraiment petites, préférer les suites ralph lauren.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

Découvert par hasard, une véritable adresse qui propose de l'authenticité, du confort, du service et du bien être. chambre 205, peut être pas la plus belle de l'hôtel, mais du charme et une proposition d'agencement intéressante. Le repas déjeuner est remarquable, un service efficace et avenant. Pour moi, une belle adresse d'hôtel pour le touriste de passage à bruges. Je le recommande chaudement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

J'ai passé le weekend du 14 juillet dans cet hôtel avec mon ami, et le bilan et très positif. Nous occupions une suite Ralph Lauren, la 401.
La décoration est très sympa, les photos révèlent l'hôtel tel qu'il est.

En ce qui concerne le service et l'accueil, aucun reproche a faire.
Le petit déjeuner est très sympa, nous avons pu le prendre dans le patio et le serveur n'a pas manqué de nous proposer la fameuse coupe de champagne ;)

Seul bémol, le prix par rapport a la taille de la chambre (exigüe tout de même).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 15 juillet 2014

Cet hôtel mérite 5 étoiles, c'est un véritable cocon. Personnel très attentionné et très professionnel. Chambre extrêmement confortable et cosy, salle de bains de palace. Petit-déjeuner féérique. En un mot : magique. A faire absolument une fois dans sa vie. Le prix est tout à fait justifié (en espérant que ce commentaire ne fera pas grimper les tarifs...). Si vous visitez Bruges, choisissez sans faute cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La junior suite Ralph Lauren est un parfait compromis entre la base et le grand luxe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2014

Un merveilleux hôtel à taille humaine. Idéalement situé en plein coeur de Bruges, à 25m du canal et d'un embarcadère. Une décoration charmante et romantique. On pourrait presque ne plus quitter le chaleureux salon de lecture ou le très cosy bar... Le délicieux petit déjeuner (au champagne) se prend dans une salle à la décoration toujours aussi réussie et baignée d'une très belle lumière. Le tout est soutenu par une équipe d'un professionnalisme et d'une gentillesse naturelle de plus en plus rare. Si vous visitez Bruges, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 202 à la décoration "provençale", une chambre de taille modeste mai...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas des canaux en plein centre
La décoration est très cosy, nous avions une petite chambre mais c'est très confortable, bonne literie.
Accueil et gentillesse de tous les instants. Les attentions sont appréciées, femme de chambre qui passe en fin de journée pour voir si tout va bien et qui nous apporte chocolats et la météo du lendemain.
Le petit déjeuner est excellent, un grand moment, qualité des produits et raffinement.

• Séjour en : avril 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 24 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°19 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie de prix : 149€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel