“Une escapade en amoureux”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 25 novembre 2009

Nous avons séjourné au Pand Hotel lors d'une escapade en amoureux. Bien que nous habitions à quelques centaines de kilomètres le dépaysgement était total et l'hôtel fabuleux. La déco est vraiment est magique et les chambres très soignées. Je suis assez difficile en matière d'hébergement mais le Pand Hotel est selon moi l'un des plus beaux hôte de Bruges. En plus il est assez bien situé à quelques pas à peine du centre mais dans une zone tranquille.

Nous avions pris une formule avec champagne, fleurs et restaurant. Tout était parfait. Nous avions également opté pour le petit déjeuner au champagne. Mon fiancé aime les petit déjeuner copieux et il s'est régalé: viennoiseries, céréales, oeufs, fruits,... le choix était large.

Le personnel de l'hôtel est également charmant et nous avons eu l'occasion d'aller jeter un oeil aux suites non occupées. De petites attentions étaient également faites comme monter nos valises en chambre ou laisser un morceau de chocolat sur le lit le soir pour notre retour.

Bref, que du positif, un merveilleux séjour... D'ailleurs les propriétaires possèdent également deux maisons d'hôtes (dont l'une fut loué à un groupe d'acteurs lors d'un tournage) et nous y avons loué une suite pour notre nuit de noces.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2009

A l'arrivé nous avons du attendre pas mal de temp avant que l'on s'occupe de nous cela nous a permis de voir la belle deco . Arrivé dans la chambre nous allons de surprise en surprise
le super jacuzzi est plutot une baignoire a bulle
a la tv une seule chaine française avec une qualité médiocre
le prix des boissons est hors de prix
le sauna est trés bien mais hors de prix
pour le petit dej on a preferé manger sur brugge (moins cher)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

L'hotel est très bien placé, au calme.
J'ai aimé sa décoration, surtout celle de la suite Junior Ralf Lauren.
Le personnel est très gentil et attentif.
J'y reveiendrai avec grand plaisir

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

Un très bel hôtel dans un style Anglais très chaleureux. Malheureusement, nous avons eu une expérience très négative en ce qui concerne le service. En arrivant, on nous a donné une autre chambre que celle qu'on nous avait promis à la réservation. Pas trop grave en soi, notre chambre était jolie aussi bien que assez petite, mais une première petite déception malgré tout. Nous avions payé un supplément pour une place dans le garage fermé de l'hôtel, puisque nous devions partir à la côte le lendemain, et que quelques valises étaient restées dans la voiture. On a dû laisser la clé de la voiture à la réception pour que le personnel puisse la rentrer pour la nuit. En rentrant à 01h00 du matin, après une petite sortie en ville, on a vu notre voiture qui était toujours garée dehors, où nous l'avions laissée. En outre, dans le package que nous avions réservé, un tour de ville était inclus. Malheureusement, à la réception, on avait omis de nous signaler qu'il fallait se présenter à l'hôtel de ville et non à l'hôtel même pour ce tour de ville. Lorsque nous nous sommes adressés à la réceptionniste après 1 heure d'attente, elle nous a dit qu'on nous l'avait certainement dit à notre arrivée (faux) et qu'effectivement, malheureusement, on avait enlevé le panneau explicatif de la réception... La patronne est intervenue et a pris la défense de son employée de façon assez agressive.
Un patron qui défend son personnel, c'est bien, mais pas lorsque le personnel est fautif et que la plainte du client s'avère justifiée. Et même si notre plainte n'était pas justifiée, elle aurait pu nous le signaler de façon correcte et non agressive.
Bref, même si l'hôtel en lui-même nous plaisait beaucoup, on y retournera JAMAIS ! Dommage...

• Séjour en : février 2005, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2008

hotel tres agreable , chambre luxieuse pour un sejour romantique. Le personnel tres acceuillant, a votre ecoute et toujours aux petits soins et souriants. hotel tres bien situe dans le vieux Brugges. Petit dejeuner tres copieux et succulent . Nous avons passe un week end merveilleux

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2008

Nous sommes allés à Bruges pour passer deux jours en amoureux et le Pand s'est montré à la hauteur de notre attente. Les équipements, les détails de la chambre, la gentillesse du personnel ont contribué à un séjour difficile à oublier. Nous recommandons chaleureusement l'hôtel Pand pour une lune de miel idyllique !!!

Avis publié : 27 septembre 2007

Charmant hôtel très "cosy".
Suite junior relativement exigüe,mais confortable.
Petit déjeuner trés agréable, malgré un prix élevé!
Parking de l'hôtel non indispensable.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple