Contrôle des avis
1 416 résultats
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Bonne qualité de l accueil ainsi que des chambres conforme aux photos. Un petit déjeuner très copieux avec en bonus une coupe de champagne. Ne pas oublier de réserver le parking à l avance afin de se libérer de la voiture.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Facile d accès avec des places de stationnement juste devant l hôtel. Emplacement très central avec accès direct au centre ville. Personnel accueillant et disponible. Chambres et salle de bain très propres et tres soignées. Le petit déjeuner était bien. Petit plus, ils proposent des visites accompagnées de la ville gratuitement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017

Nous avons passé un agréable week-end au Pand Hotel.
L'accueil est top et très agréable ! L'hôtel est très charmant. La géolocalisation est idéale: au bord des quais, et à quelques mètres de la grand place. La chambre est assez spacieuse avec une baignoire à bulles !
Seul hic : la literie (Chambre Charme Plus). Deux lits 1 place pour faire un lit double.. Les deux lits se sont séparés sans cesse.. Pas très pratique pour dormir. La literie est également très souple.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Très bien situé, cet hôtel allie la classe et le charme. Chambre confortable, personnel aux petits soins et petit déjeuner dans un cadre agréable et de plus délicieux, voilà tout est réuni pour bien commencer une journée de visite de la ville de Bruges. On peut faire beaucoup de choses à pied de l'hôtel, ce qui est bien appréciable.
Vivement recommandé. La photo avec le beffroi est prise de notre chambre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce très bel hôtel. Le personnel est très agréable et professionnel. La suite junior 206 est tout simplement splendide. Je vous la conseille vivement ainsi que l'agréable surprise du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la Suite Junior 206
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple