195 $US
174 $US
164 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Biskajer Adults Only(Bruges)(Bonne affaire !)
115 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
128 $US
132 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
140 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
1 373 résultats
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Bonne qualité de l accueil ainsi que des chambres conforme aux photos. Un petit déjeuner très copieux avec en bonus une coupe de champagne. Ne pas oublier de réserver le parking à l avance afin de se libérer de la voiture.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Facile d accès avec des places de stationnement juste devant l hôtel. Emplacement très central avec accès direct au centre ville. Personnel accueillant et disponible. Chambres et salle de bain très propres et tres soignées. Le petit déjeuner était bien. Petit plus, ils proposent des visites accompagnées de la ville gratuitement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017

Nous avons passé un agréable week-end au Pand Hotel.
L'accueil est top et très agréable ! L'hôtel est très charmant. La géolocalisation est idéale: au bord des quais, et à quelques mètres de la grand place. La chambre est assez spacieuse avec une baignoire à bulles !
Seul hic : la literie (Chambre Charme Plus). Deux lits 1 place pour faire un lit double.. Les deux lits se sont séparés sans cesse.. Pas très pratique pour dormir. La literie est également très souple.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Très bien situé, cet hôtel allie la classe et le charme. Chambre confortable, personnel aux petits soins et petit déjeuner dans un cadre agréable et de plus délicieux, voilà tout est réuni pour bien commencer une journée de visite de la ville de Bruges. On peut faire beaucoup de choses à pied de l'hôtel, ce qui est bien appréciable.
Vivement recommandé. La photo avec le beffroi est prise de notre chambre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce très bel hôtel. Le personnel est très agréable et professionnel. La suite junior 206 est tout simplement splendide. Je vous la conseille vivement ainsi que l'agréable surprise du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la Suite Junior 206
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple