“Un hôtel de rêve!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 99 hôtels à Bruges
alsace
“Un hôtel de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

J'ai adoré cet hôtel:l'emplacement,l'accueil très gentil et très "famille",l'hôtel est très cosy et la déco de très bon goût(c'est d'ailleurs pour cela que je venais).
Mon mari a également beaucoup aimé,alors qu'ilaurait préféré aller aux sports d'hiver!

C'est sûr,nous reviendrons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Des chambres au charme unique décorées avec goût, un emplacement idéal , des petits déjeuners délicieux servis avec convivialité, un accueil charmant et professionnel, de bons conseils gastronomiques,et un sauna fort agréable quoiqu'un peu petit pour une famille de 4 personnes

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné au Pand Hotel lors d'une escapade en amoureux. Bien que nous habitions à quelques centaines de kilomètres le dépaysgement était total et l'hôtel fabuleux. La déco est vraiment est magique et les chambres très soignées. Je suis assez difficile en matière d'hébergement mais le Pand Hotel est selon moi l'un des plus beaux hôte de Bruges. En plus il est assez bien situé à quelques pas à peine du centre mais dans une zone tranquille.

Nous avions pris une formule avec champagne, fleurs et restaurant. Tout était parfait. Nous avions également opté pour le petit déjeuner au champagne. Mon fiancé aime les petit déjeuner copieux et il s'est régalé: viennoiseries, céréales, oeufs, fruits,... le choix était large.

Le personnel de l'hôtel est également charmant et nous avons eu l'occasion d'aller jeter un oeil aux suites non occupées. De petites attentions étaient également faites comme monter nos valises en chambre ou laisser un morceau de chocolat sur le lit le soir pour notre retour.

Bref, que du positif, un merveilleux séjour... D'ailleurs les propriétaires possèdent également deux maisons d'hôtes (dont l'une fut loué à un groupe d'acteurs lors d'un tournage) et nous y avons loué une suite pour notre nuit de noces.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

A l'arrivé nous avons du attendre pas mal de temp avant que l'on s'occupe de nous cela nous a permis de voir la belle deco . Arrivé dans la chambre nous allons de surprise en surprise
le super jacuzzi est plutot une baignoire a bulle
a la tv une seule chaine française avec une qualité médiocre
le prix des boissons est hors de prix
le sauna est trés bien mais hors de prix
pour le petit dej on a preferé manger sur brugge (moins cher)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

L'hotel est très bien placé, au calme.
J'ai aimé sa décoration, surtout celle de la suite Junior Ralf Lauren.
Le personnel est très gentil et attentif.
J'y reveiendrai avec grand plaisir

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Vottem
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Un très bel hôtel dans un style Anglais très chaleureux. Malheureusement, nous avons eu une expérience très négative en ce qui concerne le service. En arrivant, on nous a donné une autre chambre que celle qu'on nous avait promis à la réservation. Pas trop grave en soi, notre chambre était jolie aussi bien que assez petite, mais une première petite déception malgré tout. Nous avions payé un supplément pour une place dans le garage fermé de l'hôtel, puisque nous devions partir à la côte le lendemain, et que quelques valises étaient restées dans la voiture. On a dû laisser la clé de la voiture à la réception pour que le personnel puisse la rentrer pour la nuit. En rentrant à 01h00 du matin, après une petite sortie en ville, on a vu notre voiture qui était toujours garée dehors, où nous l'avions laissée. En outre, dans le package que nous avions réservé, un tour de ville était inclus. Malheureusement, à la réception, on avait omis de nous signaler qu'il fallait se présenter à l'hôtel de ville et non à l'hôtel même pour ce tour de ville. Lorsque nous nous sommes adressés à la réceptionniste après 1 heure d'attente, elle nous a dit qu'on nous l'avait certainement dit à notre arrivée (faux) et qu'effectivement, malheureusement, on avait enlevé le panneau explicatif de la réception... La patronne est intervenue et a pris la défense de son employée de façon assez agressive.
Un patron qui défend son personnel, c'est bien, mais pas lorsque le personnel est fautif et que la plainte du client s'avère justifiée. Et même si notre plainte n'était pas justifiée, elle aurait pu nous le signaler de façon correcte et non agressive.
Bref, même si l'hôtel en lui-même nous plaisait beaucoup, on y retournera JAMAIS ! Dommage...

• a aimé — Le joli style Anglais très chaleureux
  • n'a pas aimé — Le service complètement nul
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
renaix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

hotel tres agreable , chambre luxieuse pour un sejour romantique. Le personnel tres acceuillant, a votre ecoute et toujours aux petits soins et souriants. hotel tres bien situe dans le vieux Brugges. Petit dejeuner tres copieux et succulent . Nous avons passe un week end merveilleux

• a aimé — le charme et l accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults