“Super séjour, service impeccable et chambre très romantique.”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Liège
“Super séjour, service impeccable et chambre très romantique.”
Avis écrit le 13 avril 2010

Super séjour, service impeccable et chambre très romantique. Le guide que nous avons eu lors de la visite guidée offerte par l'hôtel était vraiment génial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 7 avril 2010

extraordinaire hotel !
Tres souvent, lorsque effectue des recherches par le net, on a une meilleure image que la réalité.
et bien au Pandhotel c'est le contraire: l'hotel est mieux que l'image qu'on s'en fait.
Un service irréprochable (bravo à toute l'équipe) et mille petits détails font que l'on se sent comme dans un "petit palace" à taille humaine.
de plus je ne vous conseille pas de prendre un hotel sur les canaux (romantique pendant 10 mn) mais en fait bruyant (calèches, voitures et livraisons, bateuax avec commentaires etc...)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mars 2010

Hôtel très romantique, ambiance cosy et bien être au rendez vous.
On se sent comme chez soi et le personnel est super attentionné.
Parfait pour un week end en amoureux.
J'ai adoré

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 2 mars 2010

quelques livres et revues,dans la langue des personnes,pourraient etre les bienvenues dans les chambres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 9 février 2010

J'ai adoré cet hôtel:l'emplacement,l'accueil très gentil et très "famille",l'hôtel est très cosy et la déco de très bon goût(c'est d'ailleurs pour cela que je venais).
Mon mari a également beaucoup aimé,alors qu'ilaurait préféré aller aux sports d'hiver!

C'est sûr,nous reviendrons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 27 novembre 2009

Des chambres au charme unique décorées avec goût, un emplacement idéal , des petits déjeuners délicieux servis avec convivialité, un accueil charmant et professionnel, de bons conseils gastronomiques,et un sauna fort agréable quoiqu'un peu petit pour une famille de 4 personnes

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné au Pand Hotel lors d'une escapade en amoureux. Bien que nous habitions à quelques centaines de kilomètres le dépaysgement était total et l'hôtel fabuleux. La déco est vraiment est magique et les chambres très soignées. Je suis assez difficile en matière d'hébergement mais le Pand Hotel est selon moi l'un des plus beaux hôte de Bruges. En plus il est assez bien situé à quelques pas à peine du centre mais dans une zone tranquille.

Nous avions pris une formule avec champagne, fleurs et restaurant. Tout était parfait. Nous avions également opté pour le petit déjeuner au champagne. Mon fiancé aime les petit déjeuner copieux et il s'est régalé: viennoiseries, céréales, oeufs, fruits,... le choix était large.

Le personnel de l'hôtel est également charmant et nous avons eu l'occasion d'aller jeter un oeil aux suites non occupées. De petites attentions étaient également faites comme monter nos valises en chambre ou laisser un morceau de chocolat sur le lit le soir pour notre retour.

Bref, que du positif, un merveilleux séjour... D'ailleurs les propriétaires possèdent également deux maisons d'hôtes (dont l'une fut loué à un groupe d'acteurs lors d'un tournage) et nous y avons loué une suite pour notre nuit de noces.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux