“Un super choix à Bruges”

Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 14 juillet 2010

Hotel hyper bien situé, en plein coeur de Bruges dans une petite rue arborée calme, avec possibilité de se garer...Excellent accueil, beaucoup de charme, décoration soignée. Nous avons eu la chance de bénéficier de superbe chambre 402 (une suite décoration Ralph Lauren). Un petit bijou de romantisme, avec notamment une vue sur les toits et les monuments de Bruges (un bain à remous en regardant le beffroi !). Parfait pour découvrir Bruges.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2010

localisation très central ,le meilleurs de sa catégorie
habitué à son concurrent les tuileries dont le service s'est bcp dégradé

Avis publié : 13 avril 2010

Super séjour, service impeccable et chambre très romantique. Le guide que nous avons eu lors de la visite guidée offerte par l'hôtel était vraiment génial.

Avis publié : 7 avril 2010

extraordinaire hotel !
Tres souvent, lorsque effectue des recherches par le net, on a une meilleure image que la réalité.
et bien au Pandhotel c'est le contraire: l'hotel est mieux que l'image qu'on s'en fait.
Un service irréprochable (bravo à toute l'équipe) et mille petits détails font que l'on se sent comme dans un "petit palace" à taille humaine.
de plus je ne vous conseille pas de prendre un hotel sur les canaux (romantique pendant 10 mn) mais en fait bruyant (calèches, voitures et livraisons, bateuax avec commentaires etc...)

Avis publié : 20 mars 2010

Hôtel très romantique, ambiance cosy et bien être au rendez vous.
On se sent comme chez soi et le personnel est super attentionné.
Parfait pour un week end en amoureux.
J'ai adoré

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

quelques livres et revues,dans la langue des personnes,pourraient etre les bienvenues dans les chambres.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

J'ai adoré cet hôtel:l'emplacement,l'accueil très gentil et très "famille",l'hôtel est très cosy et la déco de très bon goût(c'est d'ailleurs pour cela que je venais).
Mon mari a également beaucoup aimé,alors qu'ilaurait préféré aller aux sports d'hiver!

C'est sûr,nous reviendrons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 14 sur 97 à Bruges
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 23 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Pand Hotel Small Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pand Hotel Small Luxury Hotel

Adresse: Pandreitje 16 | Flanders, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels romantiques à Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°19 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie de prix : 149€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pand Hotel Small Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pand Hotel Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pand Hotel Bruges
Romantik Pandhotel