171 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
221 $US
196 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
171 $US
139 $US
Official Site
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
145 $US
  • Bar/lounge
163 $US
125 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
137 $US
86 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
1 371 résultats
Avis publié : 14 novembre 2010

C'est un superbe petit hôtel, extrêmement bien placé dans le centre de Bruges, avec un personnel très réactif et très compétent. Nous avions pris leur parking privé, ils ont pris en charge la voiture dès l'accueil. La chambre était grande et avec un rapport qualité prix parfait, joliement décorée. Bien entendu, elle est refaite le soir et toutes les serviettes changées deux fois par jour. Le petit déjeuner est copieux et à volonté, et la sympathie des personnes faisant le service bien agréable. Chaque fois que nous avons demandé quelque chose (un conseil pur un restaurant, un emplacement de boutique, ...) nous avons toujours été enchantés de la réactivité et du professionalisme des personnes de l'accueil. Bref, un séjour idyllique pour un rapport qualité prix excellent. Je recommande sans aucune hésitation !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel situé en plein centre de Bruges.
L'hotel est manifique, le service exceptionnel, les suites ont un charme fou.
J'ai eu exactement ce que j'avais demandé. Le personnel est a votre service et fait ce qu'il faut pour vous satisfaire.
Belle adresse pour emmener l'être aimé en week-end romantique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Hotel hyper bien situé, en plein coeur de Bruges dans une petite rue arborée calme, avec possibilité de se garer...Excellent accueil, beaucoup de charme, décoration soignée. Nous avons eu la chance de bénéficier de superbe chambre 402 (une suite décoration Ralph Lauren). Un petit bijou de romantisme, avec notamment une vue sur les toits et les monuments de Bruges (un bain à remous en regardant le beffroi !). Parfait pour découvrir Bruges.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

localisation très central ,le meilleurs de sa catégorie
habitué à son concurrent les tuileries dont le service s'est bcp dégradé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Super séjour, service impeccable et chambre très romantique. Le guide que nous avons eu lors de la visite guidée offerte par l'hôtel était vraiment génial.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple