“hotel tres bien situé, dans un ancien couvent, propreté irréprochable” 4 sur 5 bulles
Avis sur NH Brugge

NH Brugge
N° 37 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sailly Sur La Lys, France
“hotel tres bien situé, dans un ancien couvent, propreté irréprochable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Une fois trouvée l'entrée de l'hôtel (ce n'est pas une "galéjade",la Boeveriestraat" est une petite rue) on entre dans un hall pseudo médiéval avec armure, armoiries... La chambre 206 est vaste, propre avec 2 grands lits d'un confort au dessus du commun...La salle de bain n'est pas tres grande, la douche dans la baignoire et les accessoires - savon, shampoing- donné avec parcimonie. La décoration de la chambre est cosy, malheureusement la vue donne directement sur les gyrophares des véhicules de police du commissariat adjascent...On se sent en "sécurité" mais on angoisse un peu qu'un de ces véhicules démarrent en trombe sirène hurlente pendant la nuit....Fantasme sans fondement la nuit est tres calme.... Belle piscine au rez de chaussée, belle et grande salle de conférence bien équipée et bien sonorisée. La situation de l'hôtel permet l'acces pédestre aux rues commerçanttes de Bruges...Pratique et plaisant. Restaurant et bar de l'hôtel excellentsavec service de classe.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel bien situé pour découvrir Bruges à pieds, nous avons été très bien accueillis, les chambres géniales, 2 grands lits confortables. Le + : piscine couverte dans l'hôtel ! :-) Par contre il ne faut pas être très pudique car elle est au milieu de l'hôtel et entourée de baies vitrée, les gens qui boivent un verre dans le salon peuvent donc vous admirer... Dans l'ensemble très bon séjour, je recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
AMIENS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

nous sommes partagés quant à cet hotel 4 étoiles car le cadre est superbe, la situation géographique est impeccable, la literie est exceptionnelle de confort aussi bien matelas , qu'oreillers et couette mais de gros points noirs difficles a admettre dans cette catégorie: moquette pas nette, abat jour tâché et vieillot, eau du robinet qui s'est mise à couler jaune lors de notre arrivée, clim trés trés bruyante ( obligée de la fermer pour dormir mais température de pièce qui chute brutalement) et au final ,quand j'ai voulu me faire un thé dans la chambre accompagné d'une dosette de lait , le thé a tourné ( dosette perimée?) et petit déjeuner exhorbitant , certes complet mais nous avons déja trouvé aussi bien pour presque 10 euros de moins

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Idéalement situéà 10 minutes de la gare et du centre ville le NH a des chambres spacieuses et rénovées et une piscine intérieure.
Le choix des matériaux utilisés pour la décoration des chambres est discutable mais c'est tout-à-fait subjectif et je ne m'éttendrai pas là dessus.
La piscine après une journée de balade dans Bruges est une bénédiction.
Le bar aussi!
Le diner et le petit-déjeuner étaient excellents.
Bref, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Bruges

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné durant 1 nuit dans l'hôtel NH Brugges. Nous avons pris une chambre avec Queen Size Bed, la taille de la chambre était donc supposée être plus grande qu'une chambre standard. C'était plus au moins le cas... Cependant, la chambre était assez bien aménagée, propre et les lits très confortables.

L'hôtel est également bien situé (juste en face des départs autobus) et à quelques pas du centre de Brugges. En gros, on ne peut pas parler d'un hôtel transcendant mais néanmoins sympathique, avec de bons aménagements mais néanmoins peut-être un peu cher pour ce qu'il propose, mais c'est le cas de beaucoup de lieux à Brugges.
Vaut-il vraiment ses étoiles? A voir... Je le recommanderais malgré tout pour des séjours d'assez courte durée (2-3 jours max.). Il peut tout à fait faire l'affaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Quand j'ai lu les commentaires avant de partir je me suis demandée si j'avais fait le bon choix. En réalité, ce n'est pas le plus bel hôtel que j'ai vu, mais il ne mérite pas tout ce que j'ai lu. L'accueil a été très sympathique, la chambre propre et au calme(demandez avec vue sur la cour intérieure), hormis le mini bar(vide et sale). Dommage que nous avions 2 lits(weekend en amoureux!). Très agréable après une longue marche de se détendre dans la piscine et le hamman(seulement 3 places). Par contre le petit déjeuner est cher: 20 euro, mais il y a thé et café dans la chambre si vous souhaitez éviter de payer cette somme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BOUCHAIN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Le pesonnel est trés bien! Les lieux sont trés beaux mais quelques détails comme des ampoules manquantes dans la chambre, des couettes moyennement propres!
A part cela, l hoel est bien situé!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles