“Séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la place du marché et de toutes les curiosité comme le musée du chocolat, le musée du diamant, les canaux, etc..
La chambre Double Deluxe est grande et confortable sans reproche. Par contre le prix est un peu élevé par rapport à la chambre.
Sinon l'endroit est calme. Pas de soucis de stationnement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous nous y sommes rendus pour le WE de Pâques.
Le centre ville est très proche et un parking souterrain à 9€ par jour nous a permis de garer notre voiture dès notre arrivée.
Le personnel est très courtois et surtout très serviable, cela est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, même si les équipements et la décoration sont vieillissants.
Les produits cosmétiques mis à disposition ne sont pas de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel un soir : correct mais peut mieux faire, surtout pour le prix.
Préférez un restaurant en ville mais bien penser à réserver à l'avance car aucun n'a voulu nous servir le dimanche soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai choisi le NH de Bruges parceque j'avais un très bon souvenir du NH de Gand. Nous avons été très déçus. J'avais réservé une chambre "deluxe". Nous avons été placés... dans une salle de réunion avec un lit placard.
Il fallait monter 2 étages à pied pour y accéder (du moins c'est le chemin que l'on ou a indiqué), avec les valises. Dans ses conditions, l’hôtel pourrait au moins avoir la décence de les monter.
Les lampes de chevet placées sur les bord du lit-placard ne marchaient pas, il fallait donc éteindre la lumière dans l'entrée et retrouver le lit à taton dans le noir. La propreté était douteuse (un poil dans la baignoire).
La rue était bruyante et la chambre surchauffée (même en coupant le chauffage).
La décoration est vieillotte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Le NH Bruges est un bon hôtel qui pourrait être encore mieux si certains détails étaient améliorés: eau chaude fluctuante, produits d'accueil très restreints, pas de peignoir dans la chambre (mais disponible sur demande), chauffage déficient et bruyant, mobilier vieillissant et usé...Globalement les parties communes auraient besoin d'un sérieux rajeunissement (le coté médiéval, même s'il est adapté à la ville, n'est pas du meilleur goût). Heureusement notre chambre "deluxe" était un peu plus moderne, propre et très confortable (deux immenses lits occupant quasiment toute la chambre pourtant relativement grande)
Autres bons points: excellente insonorisation des chambres, emplacement idéal entre ville et gare, personnel agréable et petit déjeuner copieux sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel un peu vieillot mais chambres spacieuses. Literie confortable. Notre chambre supérieure contenait un salon avec tv (petite et cathodique) mais également deux salles de bain (bain+ 2 douches).

Petit déjeuner un peu cher mais room service abordable.

Personnel aimable, parking à proximité. Un peu de nuisance liée à la présence d'une "gare de bus" en face de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel pratique pour son emplacement proche de la gare mais aussi proche du centre. Donc pratique pour un week end sans trop perdre de temps en taxi ou marche à pied pour aller à la gare. Décoration pas très moderne. On ressent le coté "chaine hôtelière" ; efficace mais sans personnalité. Coté chambre, il a fallu demander que nous soit octroyée le type de chambre (deluxe) que nous avions réservé et payé...! Décevant. A l'intérieur, bonne literie mais pas bcp de charme. Produits de salle de bain en dessous du niveau d'un 4 étoiles. En réservant à l'avance, les prix sont accessibles. Tout dépend ce que l'on cherche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris 75
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un vieux bâtiment très bien rénové. On se trouve a 2 pas du centre historique. La piscine est jolie quoi qu'assez étonnante car visible du couloir. Les chambres sont assez inégales, certaines au calme mais pas très lumineuses, d'autres sur la place ou c'est un peu bruyant. En revanche, elles sont confortablement meublées et propres. Le petit déjeuner est copieux, varié et très frais

• Séjour du juin 2011