“Très bien situé”

N° 37 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien situé”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

D'accès facile depuis la gare à pied, vous êtes en quelques minutes au centre de Bruges.
Le personnel est accueillant et bienveillant.
Nous avions réservé via le site agoda une chambre double standard hors petit déjeuner.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet jusqu'à 11h30 le dimanche au prix de 15€. C'est correct.
L'accès wifi gratuit est possible en récupérant des codes à la réception. Attention, le débit est faible.

Séjour du novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Nh Brugge du 16 au 18 Décembre 2011 à l'occasion de Noel et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est bien situé (il faut marcher 5 minutes pour être au centre de Bruges) et proche de tout (station de trains, bus, restaurants, parking souterrain - obligatoire pour se stationner tout le week end).

L'hôtel est très beau et moderne, avec les lumières et décorations de Noel on pourrait même dire féerique. La chambre pas de déception : très grande, jolie décoration (petit bémol pour la literie un petit peu sommaire pour mon dos fragile), grande salle de bain avec baignoire. Mini bar à disposition, parfait pour une soif passagère.

Les chambres sont bien isolées, mise à disposition d'un coffre fort. Le petit déjeuner est très agréable et copieux avec des produits de qualité (feu de cheminée en hiver dans la salle du petit déjeuner).

Le point noir : la piscine intérieure était fermée et nous n'en avions pas été informés. Or le choix de cet hôtel c'est notamment fait en fonction de la piscine à disposition. De même, le personnel n'est pas vraiment agréable avec la clientèle française (mais bon à Bruges, on ne nous adore pas à vraie dire) !

Je vous recommande fortement cet hôtel pour découvrir la très jolie ville de Bruges.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans le NH hôtel de Bruges du 26 au 28 mai 2012.
Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel.
Nous sommes arrivé dans la matinée, on nous a donné de suite notre chambre qui était prête, alors que l'heure d'arrivé était à partir de 14h.
Nous avions une chambre Deluxe, très douillette, surtout le lit.
La salle de bain était assez spacieuse pour 2, surtout, la chambre était très propre!
Les petits déjeuné sont très copieux, sous forme de buffet à volonté, il y en a pour tout les goûts!
L'hôtel est idéalement situé. A 10 min à pieds du centre avec magasins, musée...
A l'hôtel on vous donne une carte avec laquelle vous avez droit à des réductions sur les musées, donc intéressant.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider!
Dans l'hôtel il y a une terrasse avec table et chaise ainsi qu'un jardin avec transat très agréable quand il fait beau!
Prêt de l'hôtel il y a une gare de bus, sa peut être intéressant pour se déplacer! Mais de l'hôtel on n'entend rien, c'est très calme.
Dommage que la piscine soit fermé.
En tout cas hôtel à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la place du marché et de toutes les curiosité comme le musée du chocolat, le musée du diamant, les canaux, etc..
La chambre Double Deluxe est grande et confortable sans reproche. Par contre le prix est un peu élevé par rapport à la chambre.
Sinon l'endroit est calme. Pas de soucis de stationnement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous nous y sommes rendus pour le WE de Pâques.
Le centre ville est très proche et un parking souterrain à 9€ par jour nous a permis de garer notre voiture dès notre arrivée.
Le personnel est très courtois et surtout très serviable, cela est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, même si les équipements et la décoration sont vieillissants.
Les produits cosmétiques mis à disposition ne sont pas de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel un soir : correct mais peut mieux faire, surtout pour le prix.
Préférez un restaurant en ville mais bien penser à réserver à l'avance car aucun n'a voulu nous servir le dimanche soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai choisi le NH de Bruges parceque j'avais un très bon souvenir du NH de Gand. Nous avons été très déçus. J'avais réservé une chambre "deluxe". Nous avons été placés... dans une salle de réunion avec un lit placard.
Il fallait monter 2 étages à pied pour y accéder (du moins c'est le chemin que l'on ou a indiqué), avec les valises. Dans ses conditions, l’hôtel pourrait au moins avoir la décence de les monter.
Les lampes de chevet placées sur les bord du lit-placard ne marchaient pas, il fallait donc éteindre la lumière dans l'entrée et retrouver le lit à taton dans le noir. La propreté était douteuse (un poil dans la baignoire).
La rue était bruyante et la chambre surchauffée (même en coupant le chauffage).
La décoration est vieillotte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2012

Le NH Bruges est un bon hôtel qui pourrait être encore mieux si certains détails étaient améliorés: eau chaude fluctuante, produits d'accueil très restreints, pas de peignoir dans la chambre (mais disponible sur demande), chauffage déficient et bruyant, mobilier vieillissant et usé...Globalement les parties communes auraient besoin d'un sérieux rajeunissement (le coté médiéval, même s'il est adapté à la ville, n'est pas du meilleur goût). Heureusement notre chambre "deluxe" était un peu plus moderne, propre et très confortable (deux immenses lits occupant quasiment toute la chambre pourtant relativement grande)
Autres bons points: excellente insonorisation des chambres, emplacement idéal entre ville et gare, personnel agréable et petit déjeuner copieux sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux