“A conseiller”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Troyes, France
“A conseiller”
Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé : à proximité du centre ville, de la gare. Literie très confortable. Les chambres sont spacieuses : 2 grands lits. Le restaurant (petit déjeuner / Déjeuner) y est excellent. Tous les collaborateurs ont été très satisfaits. Je n'ai pas vu de piscine...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Chantilly, France
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous n'avions pas de chambre a BRUGGE de réservée, nous avons donc choisi le NH ( presque tout était plein), c'est une très bonne chaine et nous sommes rarement déçu.
Cet hôtel ne nous a fait pas mentir, il est joli, accueillant, le personnel est pro et souriant ...
Nous avons eu en trois minutes, le lit BB pour notre fils dans la chambre, celle-ci était jolie et très correcte, mais et c'est la le seul point négatif, pas très fraiche ... Il y avait des taches de vin sur le tissu entourant le sommier du lit ...
La salle de bain était propre mais manquait d'entretien ... joint de carreaux jaunis ...
Sinon le petit déjeuner est très bien ... Nous avons passer un bon séjour ...

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 20 février 2013

Le gros point positif de cet hôtel est son emplacement très bien situé, à 10 mn de la gare et du centre ville. Un très bon point de chute.

Le personnel est aimable et prévenant. Bien que les chambres soient spacieuses et comme précisé dans les autres commentaires, elles sont un peu vieillissantes... mais c'est calme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel situé très proche du centre. Le parking Centrum T'Zand est à 200 mètres, 9€ la journée. L'office du tourisme est juste en face. De nombreux restaurants sont présents sur la place ou se situe cet hotel ainsi qu'un marché le samedi matin.
Hotel agréable avec un personnel très accueillant et serviable. Le petit déjeuner continental est très varié, frais et rechargé régulièrement. L'ensemble des chambres est situé dans un ancien monastère. Nous avons aimé la qualité du couchage et l'ambiance un peu ancienne des chambres.

Les moins de cet hôtel ont été les odeurs de renfermé dans le bâtiment, du mobilier bleu marine taché un peu partout, une chaufferie un peu bruyante dans la première chambre qui nous avait été donnée.

Hotel a recommander pour un séjour de plusieurs jours pas trop cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

L'hotel est situé dans la partie la moins charmante de Bruges mais non loin de tout. La chambre est grande et confortable mais vieillotte, le meilleur est la literie. Tout est impersonnel et peu accueillant. C'est plutôt un hôtel pour séminaires . Nous avons dû payer 50 euros pour avoir fumé une cigarette à la fenêtre...sans avertissement préalable ! Nous ne reserverons plus dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien place a Bruges mais sans parking! On peut tout visiter a pied.
Nous avions la chambre 504, spacieuse avec un grand lit mais la housse de couette était déchirée. Dans la salle de bains, ça fait "use" avec un rideau de douche horriblement sale! On voit qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel.
Les couloirs sont sombres, la moquette est vieille.
Au lobby, les fauteuils sont poussiéreux.
Concernant le petit déjeuner, il y a un peu de choix et rien n'est bon.
Si je retourne a Bruges, je n'irai pas au NH qui me semblait être une valeur sure.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes à pied de la gare et de la grande place : très bon emplacement !
Un peu vieillot mais très grande chambre (lit king size).

Bémols :
- la poubelle de la sdb n'avait pas été changée.
- une odeur pas très agréable dans les couloirs.
- le petit déjeuner très cher (21€ en semaine et 15€ le dimanche). Sur la place vous pouvez trouver des brasseries qui proposent des pdj pour beaucoup moins cher.

Avantages :
- grandes chambres
- emplacement
- personnel très serviable

Nous recommandons cet hôtel car vraiment très bien !

• Séjour du décembre 2012