“Peu mieux faire pour un 4*”
Avis sur NH Brugge

NH Brugge
N° 36 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“Peu mieux faire pour un 4*”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel bien situé. Accueil agréable même si le réceptionniste ne parlait pas français !
La chambre n'était pas fraîche ! Je m'explique: odeur de renfermé, poubelle non vidée, poussière sur le meuble, lit mal fait (j'ai des photos), jus d'orange périmé dans le frigo !
Café thé non remis le lendemain !
Salle de fitness parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Juvisy
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je suis d'accord avec l'un des avis précédents: cet hôtel peut être plus considéré comme un 3 étoiles que 4. Pas de standard, pas de bagagiste, plus de concierge: on se croirait chez Accor!
L'accueil du réceptionniste à été professionnel. Le petit déjeuner n'étant pas inclus, il nous le propose pour 15€ au lieu de 21€. Nous revenons ultérieurement pour confirmer que nous sommes intéressés. Nous nous apercevrons trop tard après notre départ, que la réception nous a finalement fait payer le prix de départ, soit 21€ par personne.
J'ai adressé 2 emails à l'hôtel pour réclamer un remboursement du trop perçu: 3 jours après mon dernier message, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Ayant travaillé pendant 15 ans dans un hôtel 4etoiles, nous avions l'obligation de répondre au client dans les 48h!!! Visiblement, ce n'est pas leur cas...
On nous a installé dans la chambre 430. Toutes les chambres de l'étage étaient dans le même état: besoin d'un sérieux rafraîchissement au niveau du mobilier, de la décoration. La salle de bain: pareil et pas de pression à la douche!
Le seul point positif: l'accueil et le service au bar et au restaurant pour le dîner. Les 2 jeunes hommes étaient extrêmement souriants et en plus, parlaient français (et oui, ce n'est pas une évidence)! Merci à eux!

En tout cas, le buffet du petit déjeuner vaut largement 15€ mais sûrement pas 21€.

Honnêtement, j'aurais peut être pu mettre 3/5, mais l'attitude peu professionnelle de la direction m'a vraiment déçue. Ne pas répondre à un client, ça ne se fait vraiment pas...ou alors aurais je dû rédiger mes messages en anglais? Un comble.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel agréable lors de notre week end a Bruges très bien situe entre restaurants et vieilles rues parking juste a côté pas cher donc tranquille pour visiter .... Accueil chaleureux et professionnel conseil pour les visites
chambre spacieuse un très grand lit confortable ,décor de la chambre un peu vieillot mais propre chambre sur petite ruelle donc calme petit déjeuner en buffet et copieux avec fruit frais et tranches restaurant pas testé car un large choix de restaurants a côté ...
Parfait pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5 eme étages ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Froges, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel confortable avec de belles prestations, n'ai pas goûter à la restauration par choix, afin de profiter du centre de Brugge, séjour de très courte durée.
Ce que nous avons préféré est la literie extrêmement confortable, une chambre a 2 lits et nous avons eu le privilège de bénéficier une chambre de luxe au prix d'une chambre standard réservée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

OK cet hôtel n'est pas trop mal situé mais voilà ça ne fait pas tout.... loin de là , cet hôtel est vieillot les meubles datent du roi Pinaud , la literie de Louis XIV , la salle de bain des années 50 ...La moquette est usée et tachée , la TV des années 80 , un seul oreiller par personne , ah au fait lorsque nous sommes arrives dans la chambre nous avons voulu nous doucher mais pas de serviettes .!!!........Et puis c'est sombre voir lugubre... un point on va dire positif sans plus c'est le petit déjeuner mais bon a 24,50 euro on s'envoie pas en l'air non plus...,

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé (proche du centre ville et à 100 m du parking couvert public- payant) avec un accueil sympathique. La chambre est spacieuse et confortable. La literie est bonne et agréable et le lit est très large.
Nous avons eu un copieux petit déjeuner avec un grand choix. Dans l'ensemble, un hôtel agréable pour 2 nuits.
Le seul côté négatif serait que l'établissement commence à être vieillot (moquette, vieux marbre dans la salle de bain, vieille TV...), un coup de jeune serait souhaitable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait dans la rue perpendiculaire à la rue principale au 5ème étage, c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de Bruges et très facile à trouver. Il est parfait pour les voyageurs arrivant en train, Et en même temps, il est tout proche du centre touristique de Bruges. Une situation parfaite !
En plein pays flamand, l'accueil est très froid pour des francophones. Le réceptionniste présent affecte de ne pas parler français et impose une conversation en anglais. La réceptionniste présente le soir, sera elle chaleureuse, efficace et... francophone.
La chambre est grande et bien équipée (sauf la TV qui n'a pas encore adopté l'écran plat...). La décoration est vieillissante mais tout est très propre. Literie un peu molle au 1er abord,, mais finalement confortable. Salle de bains classique avec sèche-cheveux pratique.
Le petit-déjeuner est abondant, excellent et outre de délicieuses viennoiseries, propose des produits "santé" : fruits frais, thé vert, cranberies, goji, etc.
Bref, un hôtel dans lequel nous retournerions volontiers !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux