“Hôtel très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très bien”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé. Accueil et personnel très agréable.
La chambre luxe était très propre. Les lits sont vraiment confortables c'était un vrai plaisir d'y dormir.
Le petit déjeuner est très copieux.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Flobecq, Belgium
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable.Propreté impeccable. Service parfait. Buffet Petit-déjeuner très varié et très bon. Seul point négatif: le chauffage (clim) un peu trop bruyant dans la chambre (chambre 109).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Wavre, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur base de photos mais celles ci ne correspondent pas à la réalité. La salle de bain était minuscule et la chambre sentait la cigarette. Nous avons été réveillé à 8h30 par les femmes de ménage qui tambourinaient à toutes les portes. La carte du restau était ultra basique. Pour le reste, l'hôtel est bien placé et les lits sont confortables.

Avis écrit le 26 décembre 2013

On vient de passer 5j pour Noël dans cet hôtel et on a été plus qu'agréablement surpris par sa qualité. Très bon accueil et personnel très serviable.
La chambre est plus que grande (selon les standards français), lit très large et confortable et le tout très propre. Il est vrai que la tapisserie, la moquette et le marbre de la salle de bain sont un peu vieux, mais franchement, on s'en moque. On avait également une très grande télé, écran plat + service de chambre impeccable.
Les espaces communs très bien entretenus et décorés
La meilleure surprise c'est le restaurant. Allez y manger le soir, c'est excellent et digne des grandes cuisines françaises. Pour le réveillon de Noël on également eu un menu dont on s'est régalé, même si à premier abord il paraît un peu cher.
Je recommande très vivement cet hôtel

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel bien situé. Accueil agréable même si le réceptionniste ne parlait pas français !
La chambre n'était pas fraîche ! Je m'explique: odeur de renfermé, poubelle non vidée, poussière sur le meuble, lit mal fait (j'ai des photos), jus d'orange périmé dans le frigo !
Café thé non remis le lendemain !
Salle de fitness parfaite.

Juvisy
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je suis d'accord avec l'un des avis précédents: cet hôtel peut être plus considéré comme un 3 étoiles que 4. Pas de standard, pas de bagagiste, plus de concierge: on se croirait chez Accor!
L'accueil du réceptionniste à été professionnel. Le petit déjeuner n'étant pas inclus, il nous le propose pour 15€ au lieu de 21€. Nous revenons ultérieurement pour confirmer que nous sommes intéressés. Nous nous apercevrons trop tard après notre départ, que la réception nous a finalement fait payer le prix de départ, soit 21€ par personne.
J'ai adressé 2 emails à l'hôtel pour réclamer un remboursement du trop perçu: 3 jours après mon dernier message, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Ayant travaillé pendant 15 ans dans un hôtel 4etoiles, nous avions l'obligation de répondre au client dans les 48h!!! Visiblement, ce n'est pas leur cas...
On nous a installé dans la chambre 430. Toutes les chambres de l'étage étaient dans le même état: besoin d'un sérieux rafraîchissement au niveau du mobilier, de la décoration. La salle de bain: pareil et pas de pression à la douche!
Le seul point positif: l'accueil et le service au bar et au restaurant pour le dîner. Les 2 jeunes hommes étaient extrêmement souriants et en plus, parlaient français (et oui, ce n'est pas une évidence)! Merci à eux!

En tout cas, le buffet du petit déjeuner vaut largement 15€ mais sûrement pas 21€.

Honnêtement, j'aurais peut être pu mettre 3/5, mais l'attitude peu professionnelle de la direction m'a vraiment déçue. Ne pas répondre à un client, ça ne se fait vraiment pas...ou alors aurais je dû rédiger mes messages en anglais? Un comble.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel agréable lors de notre week end a Bruges très bien situe entre restaurants et vieilles rues parking juste a côté pas cher donc tranquille pour visiter .... Accueil chaleureux et professionnel conseil pour les visites
chambre spacieuse un très grand lit confortable ,décor de la chambre un peu vieillot mais propre chambre sur petite ruelle donc calme petit déjeuner en buffet et copieux avec fruit frais et tranches restaurant pas testé car un large choix de restaurants a côté ...
Parfait pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5 eme étages ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux