“localisation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brugge

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Brugge a été ajouté à vos Favoris
NH Brugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeveriestraat 2, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Sofitel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 46 sur 99 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chalons-en-champagne, France
“localisation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très bien situé sur la place stratégique (pour les grands évènements locaux, office de tourisme, divers restaurants) de la ville, à 10 minutes de la place touristique. agréable le samedi avec le marché dans la rue.
Chambre supérieure : Literie superbe, grand lit ! 2*140 !!! très calme, idem pour un bébé (lit parapluie avec matelas et drap fourni), chaise bébé pour le petit déjeuner.
j'ai eu une offre de dernière minute à 175 € la nuit incluant le petit déj mais pas remboursable. c'est un bon qualité prix. Point négatif : un peu vieillot mais franchement pas catastrophique et le restaurant n'est pas à conseillé sauf si vous n'êtes pas pressés (2h pour 2 plats)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ayant bénéficié d'une offre pour un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, nous y avons apprécié plusieurs points positifs:
-le calme (bonne insonorisation, moquette partout, personnel discret) mais il est vrai que l'hôtel était peu occupé et que les clients étaient répartis à distance les uns des autres
- le confort (chambres et parties communes spacieuses, lit king size de très bonne qualité, baignoire, grand écran plat, bouilloire et mini-frigo dans la chambre)
- le petit-déjeuner (servi jusqu'à 10h30, buffet complet, très fourni, à volonté et bon!)
- la situation (à la fois centrale mais hors trafic)
- l'accueil (personnel souriant, à l'écoute...)

Le seul petit point négatif a déjà été remarqué: le bruit de la soufflerie du chauffage qui est réglable mais dérangeant la nuit même en position minimum.

Sinon, nous avons avons passé un séjour romantique et reposant, véritable coup de cœur pour Bruge (nous y reviendrons à la belle saison).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé. Accueil et personnel très agréable.
La chambre luxe était très propre. Les lits sont vraiment confortables c'était un vrai plaisir d'y dormir.
Le petit déjeuner est très copieux.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Flobecq, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable.Propreté impeccable. Service parfait. Buffet Petit-déjeuner très varié et très bon. Seul point négatif: le chauffage (clim) un peu trop bruyant dans la chambre (chambre 109).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur base de photos mais celles ci ne correspondent pas à la réalité. La salle de bain était minuscule et la chambre sentait la cigarette. Nous avons été réveillé à 8h30 par les femmes de ménage qui tambourinaient à toutes les portes. La carte du restau était ultra basique. Pour le reste, l'hôtel est bien placé et les lits sont confortables.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

On vient de passer 5j pour Noël dans cet hôtel et on a été plus qu'agréablement surpris par sa qualité. Très bon accueil et personnel très serviable.
La chambre est plus que grande (selon les standards français), lit très large et confortable et le tout très propre. Il est vrai que la tapisserie, la moquette et le marbre de la salle de bain sont un peu vieux, mais franchement, on s'en moque. On avait également une très grande télé, écran plat + service de chambre impeccable.
Les espaces communs très bien entretenus et décorés
La meilleure surprise c'est le restaurant. Allez y manger le soir, c'est excellent et digne des grandes cuisines françaises. Pour le réveillon de Noël on également eu un menu dont on s'est régalé, même si à premier abord il paraît un peu cher.
Je recommande très vivement cet hôtel

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel bien situé. Accueil agréable même si le réceptionniste ne parlait pas français !
La chambre n'était pas fraîche ! Je m'explique: odeur de renfermé, poubelle non vidée, poussière sur le meuble, lit mal fait (j'ai des photos), jus d'orange périmé dans le frigo !
Café thé non remis le lendemain !
Salle de fitness parfaite.

Prices are for 1 room, 2 adults