“Bien mais cher”

NH Brugge
N° 35 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mai 2014

Bon hotel, très confortable, calme et reposant, en revanche pas de charme particulier mais cher, les boissons dans le mini-bar sont hors de prix : 4 euros pour une mini bouteille d'eau, c'est honteux. A notre arrivée, les lampes de chevet étaient débranché, pas de petit savon d'accueil ni de pantoufles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

un retour vers le passé mais avec le confort d'aujourd'hui et le professionalisme du personnel...et en plus ...très bien localisé pour visiter Brugges!!! PS: Petit dejeuner vraiment bien;Nous n'avons pas demandé.....mais les bulles sont possibles

Avis publié : 20 mars 2014

Je recommande vivement cet hôtel ! Accueil au top personnel très à l'écoute et serviable. Nous sommes arrivés tôt notre chambre était déja prête. Notre chambre était superbe avec vue sur le belfroi et avec un king size bed GENIAL ! chambre tres propre et spacieuse tres agreable. Nous avons eu une chambre de couleur bleu marine et bois foncé ce que j'ai trouvé très reposant style marin.
L'hôtel est excellament situé, a 10min à pied de la gare de bruges et a 10minutes a pied de la grand place de bruges, des commerces, des petits canaux, des point d'attractions super !
Le petit dejeuner à 25euros qui peux paraître excessif vaux vraiment le coup !!! on peux prendre deux repas en 1 il y a du choix à gogo !!
je conseille reellement cette adresse

Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel très bien situé sur la place stratégique (pour les grands évènements locaux, office de tourisme, divers restaurants) de la ville, à 10 minutes de la place touristique. agréable le samedi avec le marché dans la rue.
Chambre supérieure : Literie superbe, grand lit ! 2*140 !!! très calme, idem pour un bébé (lit parapluie avec matelas et drap fourni), chaise bébé pour le petit déjeuner.
j'ai eu une offre de dernière minute à 175 € la nuit incluant le petit déj mais pas remboursable. c'est un bon qualité prix. Point négatif : un peu vieillot mais franchement pas catastrophique et le restaurant n'est pas à conseillé sauf si vous n'êtes pas pressés (2h pour 2 plats)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Ayant bénéficié d'une offre pour un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, nous y avons apprécié plusieurs points positifs:
-le calme (bonne insonorisation, moquette partout, personnel discret) mais il est vrai que l'hôtel était peu occupé et que les clients étaient répartis à distance les uns des autres
- le confort (chambres et parties communes spacieuses, lit king size de très bonne qualité, baignoire, grand écran plat, bouilloire et mini-frigo dans la chambre)
- le petit-déjeuner (servi jusqu'à 10h30, buffet complet, très fourni, à volonté et bon!)
- la situation (à la fois centrale mais hors trafic)
- l'accueil (personnel souriant, à l'écoute...)

Le seul petit point négatif a déjà été remarqué: le bruit de la soufflerie du chauffage qui est réglable mais dérangeant la nuit même en position minimum.

Sinon, nous avons avons passé un séjour romantique et reposant, véritable coup de cœur pour Bruge (nous y reviendrons à la belle saison).

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé. Accueil et personnel très agréable.
La chambre luxe était très propre. Les lits sont vraiment confortables c'était un vrai plaisir d'y dormir.
Le petit déjeuner est très copieux.
Séjour vraiment très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable.Propreté impeccable. Service parfait. Buffet Petit-déjeuner très varié et très bon. Seul point négatif: le chauffage (clim) un peu trop bruyant dans la chambre (chambre 109).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille