“Très agréable” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mont saint aignan
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Cette hôtel 4* est très agréable les chambres spacieuse sont d'un style un peu chic à la française, avec une literie super confortable, la salle de bain et décorer dans le même ton et est très fonctionnel (en revanche concernant le nécessaires de douche proposer je pense qu'un changement de marque est de rigueur), le personnel est très serviable, nous avons réservé une chambre au dernier moment sur place un samedi après-midi et nous avons eu la chance d'être surclasser car il ne rester plus qu'une chambre, le petit déjeuner servi au restaurant était très copieux , par contre le seul regret c'est que l'hôtel ne possède ni piscine ni Spa !!!!

Astuce pour la chambre : Indiquer que vous venez de la part de l'office du tourisme et vous serez parfaitement reçu et de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Issy les moulineaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hotel est très bien situé, et permet d'accéder en 2 minutes aux rues commerçantes et au centre historique.
Ne pas se laisser tromper par la photo de la façade typique....l'hotel se situe sur une rue assez passante, la gare routière est à 25 m.
La chambre "standard"était décorée avec gout dans un style classique mais cela mériterait un coup de neuf, le ménage de fond est approximatif (poussière, traces sur les murs de la sdb). La clim fait un bruit d'enfer, il faut la couper en arrivant.
Les parties communes sont un peu déprimantes, cela devait être un bel hôtel il y a 20 ans.
Le petit dej est vraiment quelconque : on a la quantité mais question qualité c'est off. Du chocolat, au pain en passant par les viennoiseries et les oeufs...
En bref, très décue par le standing affiché.
J'ai trouvé l'hôtel calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris une chambre standard à 140€ la nuit qui était mal insonorisée, nous n'avons pas dormi de la nuit.
De plus, nous avons retrouvé notre voiure, initialement garée sur le parking devant l'hotel, à la fourrière!!! Une fête forraine avait lieu dans la rue. le staff nous avait pourtant certifié pouvoir se garer là la veille.
Le petit-déjeuner à 21€ est classique, bon mais bien trop cher comparé.

Point positif, l'hotel est très bien placé, à 10 minutes de la grand place.

• 1 sur 5 bulles
levallois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 jours au NH hoteles de Bruges, l'accueil pas terrible il nous a fallut 1H pour arriver à l'hotel car l'hotel ne nous avait pas prévenu qu'il y avait une procession qui bloquait tout le centre de Bruges, le personnel est très froid. La literie est très mauvaise avec des lits très mou indigne d'un 4 étoiles et pour finir on était au 5è étage sans ascenseur car l'ascenseur ne fonctionnait pas. En conclusion je le déconseille car il est quand même pas donné.

• 1 sur 5 bulles
Vendin-lès-Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et à 2 pas du parking central (payant 8.50€ la journée), l'accueil sympathique mais froid le sourire n'est pas de rigueur, dommage. La chambre spacieuse et confortable. Lit extra large, manque d'oreillers (1petit par personne), la literie mériterait d'être changée, les peintures, moquettes ainsi que les rideaux eux d'être rafraichis. A revoir aussi l'abonnement TV avec un plus grand choix de chaines surtout francophones et l'accès Wifi à renouveler tout les jours .
La réception, le bar et la salle de restaurant eux par contre sont très bien et agréable ainsi que le personnel de service pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble, un hôtel agréable pour 2 nuits ou 3 nuits mais loin de mériter les "4 étoiles" qu'il arbore.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Chambre très grande 2 lits de 140. Propre agréable calme. Personnel sympathique parlant français
En revanche le petit déjeuner bof : viennoiserie à 9h30 pas fraîche et assiette sale très riche en salé mais pas en sucré.
Bon séjour en amoureux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel NH Bruges est bien placé pour accéder à pied au centre ville touristique. Parking à proximité absolument indispensable et à prix raisonnable.
Les photos que le site de l'hôtel montre correspondent sûrement à des chambres dont le prix est élevé car notre chambre (5ème étage) était correcte (literie bof... état de la moquette bof...) mais sans charme de même que la salle de bain, fonctionnelle et c'est déjà pas mal. Rien à dire sur le double vitrage car fête foraine pendant notre séjour et bruits presque absorbés.Arrêt de la fête à minuit.
Petit déjeuner AB mais salle tristounette et propreté à améliorer.
Malgré ces quelques bémols, hôtel dans lequel on peut séjourner convenablement.