“Brugges” 5 5 étoiles
Avis sur NH Brugge

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Brugge a été ajouté à vos Favoris
NH Brugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeveriestraat 2, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Sofitel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 46 sur 99 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Champs-sur-marne, France
“Brugges”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très bien. Juste salle de bain un peu vétuste
Lavabo fêlé et baignoire avec éclat. Sinon literie super et espace très agréable avons passé une nuit très agréable

Emplacement super pour visiter brugges

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil chaleureux, le réceptionniste nous conseille de stationner dans le parking souterrain de la place. Merci du conseil mais on aurait préféré un parking privatif ... enfin pas grave.

Arrivés dans la chambre, elle est suffisamment spacieuse, avec 2 lits doubles pour les chambres avec vue jardin (collés, cela représente tout de même un lit de 240 de large ... c'est top ! La literie est très confortable et de qualité.

En revanche la salle de bain est petite, pas très bien nettoyée (un peu de moisissures sur les joints ...), et la baignoire est beaucoup trop petite pour un bain à deux comme nous en avons l'habitude.
La machine à expresso est pratique et fonctionne bien, mais il faut déplacer les meubles pour la brancher ... c'est dommage !

Petit déjeuner copieux, mais je n'ai pas trouvé de chocolat, moi qui adore boire mon chocolat chaud avec les croissants c'est raté, mais le reste est très bien.

Si vous souhaitez diner à l'extérieur dans un restaurant italien calme et authentique, je vous recommande le "Het andere idee", situé à même pas 200 mètres de là, à cette adresse : Hauwerstraat 9, Bruges 8000, Belgique. Vous trouverez mon avis sur Tripadvisor.

Au final, un bon accueil, une bonne chambre, une literie au top, du calme et une bonne nuit reposante, c'est le principal. J'y retournerais bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Le fait de demander une chambre sur le jardin vous donnera 2 grands lits doubles (au final pour 4 pe...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mont saint aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cette hôtel 4* est très agréable les chambres spacieuse sont d'un style un peu chic à la française, avec une literie super confortable, la salle de bain et décorer dans le même ton et est très fonctionnel (en revanche concernant le nécessaires de douche proposer je pense qu'un changement de marque est de rigueur), le personnel est très serviable, nous avons réservé une chambre au dernier moment sur place un samedi après-midi et nous avons eu la chance d'être surclasser car il ne rester plus qu'une chambre, le petit déjeuner servi au restaurant était très copieux , par contre le seul regret c'est que l'hôtel ne possède ni piscine ni Spa !!!!

Astuce pour la chambre : Indiquer que vous venez de la part de l'office du tourisme et vous serez parfaitement reçu et de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hotel est très bien situé, et permet d'accéder en 2 minutes aux rues commerçantes et au centre historique.
Ne pas se laisser tromper par la photo de la façade typique....l'hotel se situe sur une rue assez passante, la gare routière est à 25 m.
La chambre "standard"était décorée avec gout dans un style classique mais cela mériterait un coup de neuf, le ménage de fond est approximatif (poussière, traces sur les murs de la sdb). La clim fait un bruit d'enfer, il faut la couper en arrivant.
Les parties communes sont un peu déprimantes, cela devait être un bel hôtel il y a 20 ans.
Le petit dej est vraiment quelconque : on a la quantité mais question qualité c'est off. Du chocolat, au pain en passant par les viennoiseries et les oeufs...
En bref, très décue par le standing affiché.
J'ai trouvé l'hôtel calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris une chambre standard à 140€ la nuit qui était mal insonorisée, nous n'avons pas dormi de la nuit.
De plus, nous avons retrouvé notre voiure, initialement garée sur le parking devant l'hotel, à la fourrière!!! Une fête forraine avait lieu dans la rue. le staff nous avait pourtant certifié pouvoir se garer là la veille.
Le petit-déjeuner à 21€ est classique, bon mais bien trop cher comparé.

Point positif, l'hotel est très bien placé, à 10 minutes de la grand place.

levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 jours au NH hoteles de Bruges, l'accueil pas terrible il nous a fallut 1H pour arriver à l'hotel car l'hotel ne nous avait pas prévenu qu'il y avait une procession qui bloquait tout le centre de Bruges, le personnel est très froid. La literie est très mauvaise avec des lits très mou indigne d'un 4 étoiles et pour finir on était au 5è étage sans ascenseur car l'ascenseur ne fonctionnait pas. En conclusion je le déconseille car il est quand même pas donné.

Vendin-lès-Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et à 2 pas du parking central (payant 8.50€ la journée), l'accueil sympathique mais froid le sourire n'est pas de rigueur, dommage. La chambre spacieuse et confortable. Lit extra large, manque d'oreillers (1petit par personne), la literie mériterait d'être changée, les peintures, moquettes ainsi que les rideaux eux d'être rafraichis. A revoir aussi l'abonnement TV avec un plus grand choix de chaines surtout francophones et l'accès Wifi à renouveler tout les jours .
La réception, le bar et la salle de restaurant eux par contre sont très bien et agréable ainsi que le personnel de service pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble, un hôtel agréable pour 2 nuits ou 3 nuits mais loin de mériter les "4 étoiles" qu'il arbore.

Prices are for 1 room, 2 adults