“Bouh la fontaine en chocolat! ”
Avis sur Hotel Montanus

Hotel Montanus
N° 61 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Petite nuit en amoureux. L'accueil très sympathique. Chambre spacieuse, baignoire géniale il manque simplement une pomme de douche. Nous avons été déçus par la fontaine en chocolat qui était simple comme une vendue en supermarché mais aussi par le petit dej toutes les viennoiseries étaient congelés et non fraîches pour un hôtel à ce prix nous nous attendions à quelque chose de plus frais!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 19 au 21 Janvier suite à l'achat d'un bon Groupon.
Commençons par les points positifs :
- chambre très spacieuse et décorée de façon moderne et chaleureuse
- jolie vue sur le Beffroi
- grande salle de bain
- la situation idéale au coeur de Bruges, à 5 mins des principaux lieux touristiques
- le petit déjeuner avec les oeufs préparés à la demande

Les points négatifs :
- la propreté de cet hôtel laisse sérieusement à désirer étant donné que le plafond de notre salle de bain était maculée de tâches jaunes suintantes ( photos ci-jointes ). Il serait bon que le personnel de ménage lève le nez de temps en temps car ce n'était vraiment pas difficile de voir cette crasse !!!! D'autre part il y avait un gros trou dans la housse de couette que nous avons signalé le premier jour à une femme acariâtre à lunettes à la réception ( qui doit être la responsable de l'établissement ... ) qui nous a répondu avec son air faussement surpris et désolé qui sonnait plutôt comme un "cause toujours tu m'intéresses" que le problème allait être signalé immédiatement ... sauf qu'à notre retour le ménage avait été fait ( exception faite des tâches dans la salle de bain ) mais le trou lui était toujours là ! Bref nous n'avons pas trouvé utile de faire un scandale pour un hôtel où nous ne remettrons plus les pieds. Au final heureusement que nous n'avons pas payé le plein tarif cela nous aurait fait mal au coeur !

Je tiens à signaler tout de même que le reste du personnel qui était en service le soir et la nuit était quant à lui tout à fait charmant et professionnel !

Avis publié : 15 février 2014

Très bien situé pour visiter cette belle endormie aux canaux rêveurs, même sous la bruine et le vent, cet hotel est plein de charme, bien décoré et moderne. L'équipe est très prévenante et attentive, le sourire est permanent :)
Le petit-dej est varié et correct (sans être débordant de produits, mais n'est ce pas mieux afin de ne pas gaspiller de nourriture..) le plus sont les oeufs sous toutes les formes a la commande et le cafe ''barrista'' plein de gout.. :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Hôtel réservé via very chic pour une week end en amoureux. Très bon accueil, la chambre supérieure est spacieuse, décoré avec goût et même si la chambre était coté rue, elle est très calme. Petit déjeuner jusqu'à 11h sous forme de buffet avec et fait à la demande œufs brouillés, omelette ou encore pancakes... Top ! A recommander donc !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel reserve via Groupon. Buffet dejeuner tres varie avec nourriture de bonne qualite. Y en a vraiment pour tous les gouts. Cadre tres agreable, bien au calme malgre une situation tres proche du centre-ville: emplacement parfait! L'hotel est partage entre 2 parties, la reception, le lounge et le restaurant d'un cote; dans l'autre partie les chambres garden. Un agreable jardin bien entretenu separe ces 2 parties. Le hic est que le wifi n'est pas accessible dans les chambres garden. Il faut donc se rendre dans le batiment principal afin de pouvoir en beneficier. Les draps en graine de lin sont tres confortables et assure une bonne nuit aux pensionnaires. Deco tres romantique et chaleureuse. Petit point negatif: il a fallu retourner 2 fois dans le batiment principal a l'accueil pour demander de reactiver notre cle car la cle se desactive automatiquement apres 24h et nous ne savions plus acceder a notre chambre. Apparemment on nous a dit que c'est parce que la plupart des pensionnaires ne passent qu'une seule nuit dans cet hotel. Nous avons eu l'occasion d'entrer en contact avec differents membres du personnel, certains etaient vraiment serviables, d'autres beaucoup moins. Mais n'est-ce pas la la nature humaine? Ces quelques desagrements minimes ne nous ont pas empeche d'apprecier notre sejour a sa juste valeur et de profiter pleinement de Bruges et de l'hotel Montanus.

Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel super, acceuil chaleureux ,personnels très sympa et serviable.
Que du bonheur ,très belle région, nous y retournerons avec plaisir.
Chambre très spacieuse et confortable .Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix.
Merci

Astuce pour la chambre : Très bien situer ,les alentours sont très beaux à visiter.
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel réservé via groupon.
Accueil froid, la chambre horrible au niveau de l'hygiène (poils sur le lit, dans la douche, des tâches blanches sur les coussins), manque le mini-bar alors que des verres étaient préparés, la bouteille désodorisante était vide, les bougies étaient déjà utilisées.
C'est inadmissible surtout soit disant que c'était leur meilleur chambre !!
Et bonjour l'arnaque ! Déjà c'est un budget mais tout est facturé : internet 5€/jour et même pas dans la chambre par exemple !!!!