“Offre promo sur un site francais”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Montanus

Hotel Montanus
N° 60 sur 97 Hôtels à Bruges
“Offre promo sur un site francais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Malgré un accueil plus que moyen, l hotel était très bien!
malheureusement nous avions acheté via le site de Groupon france une nuit dans une chambre vu sur jardin (numero 19) a un prix correct avec petit déjeuner. Sauf que le lendemain matin au moment de partir ils nous ont demandé un supplément... supplément qui n etait absoluement pas annoncé au départ. J ai trouvé ca incorrecte. Finalement la chambre nous est revenu très cher!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été accueilli a bras ouverts et les personnes d une gentillesse. La patronne est même aller chercher mon épouse, mon bébé et les bagages à la voiture, le temps que j'étais à la réception en train de faire les papiers. Et même, elle a insisté avant qu'on parte, qu'elle nous mettrais un chambre a disposition afin d'allaiter notre bébé. du jamais vu. Le cadre est super, les chambres au fond du très beau jardin sont bien aussi, on y retournera volontiers...
Parking a coté de l'hôtel et a 5 min du centre ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel correctement situe mais a part ca la chambre familiale est ni plus ni moins une chambre avec deux lit de camps un sol qui craque une isolation inexistante pas de pression ds la douche le bruit ds les couloirs aucun acceuil pas de service bagagerie et le top petit dejeuner pour 18 euros ou vous avez deux crepes et trois cereales faut demande tout sinon bah vous n avez rien chocolat eau jus ......... Donc un trois etoiles et encore ...........

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hem, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Beaucoup de charme et de points forts. C'est propre, les peintures sont nickel, le petit salon à l'entrée est juste magnifique, le jardin, son bassin et ses sculptures sont très beaux et très agréables, voir exceptionnels.

L'hôtel est à deux pas des rues piétonnes, idéalement situé.

Les bémols: il est annoncé qu'un parking est disponible mais, sauf si j'ai mal compris, ce n'est pas le cas. A la réception, il m'a été expliqué que le parking est public (ce n'est pas celui de l'hôtel, contrairement à ce qui est annoncé). Je voyais qu'il restait beaucoup de place dans ce parking, pourtant à l'entrée, la borne indiquait "parking plein" et donc impossible d'entrer.

Petit déjeuner très bien, avec quelqu'un en cuisine et donc la possibilité de demander des oeufs, au plat, en omelette, etc. Très appréciable. Par contre, j'étais désolée pour l'employée en salle car elle était seule pour l'accueil, le service, le débarrassage des tables. J'ai trouvé que ça faisait un peu radin de la part de la direction de ne pas prendre deux personnes.

Chambre 102, dans le bâtiment principal, j'ai trouvé qu'on entendait les pas au-dessus. La VMC est très faible et insuffisante dans la salle de bain.

Mon impression générale: très bel ensemble, beaucoup de charme, mais plein d'indices qui laisse deviner que les coûts sont tirés vers le bas, ce qui est dommage. Suis assez d'accord avec un autre voyageur qui dit que l'hôtel serait plus un trois étoiles qu'un quatre étoiles. Pourtant, je recommande cet hôtel car son charme et son emplacement sont excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
villers-la-ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

disons que cet hotel est un bon 3 étoiles
chambre supérieure(la 19) est basique et sans aucun charme,le tapis de sol est taché a plusieurs endroits et devrait etre remplacé.Salle de bain lugubre a faire peur.literie super(drap en lin)
jardin sympa ,mais sans plus;
petit déjeuner complet avec fromages,charcuteries,confitures,oeufs,
petit bemol,une seule personne pour servir,. et attende pour etre servi malgres ses efforts
personnel reception ok

Astuce pour la chambre : bien réfléchir avant de vous décider
Armentières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Ancienne résidence du Bourgmestre de Bruges, à 600 mêtres de la grande place, a proximité des canaux, des commerces des restaurants et musées. Accueil agréable et trés pro, chambres situées dans le parc de la résidence, chambres trés propres et spacieuses, jardin d'agrément.
Restauration excellente, petit déjeuner extrèmement copieux, fontaine de chocolat et fruits, oeufs brouillés, viennoiseries. La situation de l'hotel à proximité du centre permet de laisser votre véhicule au parking de la ville associé à l'hôtel.
2 jours offerts par les enfants pour notre noël, un supplément au coupon groupon a été demandé pour la période de mars (30 euros) séjour du 17 et 18 Mars

Astuce pour la chambre : La chambre 19, petit bungalow, au centre du parc, à proximité des bassins. Chambre parfaitement isol...
Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Week end en amoureux avec un bon groupon.
Rien à dire au niveau de la réservation et un très bon acceuil du personnel. La chambre très propre avec une belle vue sur le jardin. Petit bémole au niveau de la douche, il n' y avait pas de pression. Le petit déjeuner très copieux, un large choix et des viennoiserie très bonnes. L'hôtel est très bien situé, mais il manque un parking. Nous avons passé un très bon séjour.