“Surprenant”

N° 60 sur 97 Hôtels à Bruges
Longwy, France
“Surprenant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un charme absolue, très bien placé parking à 20 m ,Chambre spacieuse et propre et rénovée dans l'internat.un restaurant avec menu raffiné dans la cour de l'hôtel qui peut amener à des nuisances nocturnes .petit déjeuner buffet un beau jardin qui permet la promenade toutou ,mais pas de piscine

Astuce pour la chambre : Prendre chambre fond de jardin
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Amiens, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel romantique au coeur de bruge , avec sa cour intérieure, toutes les chambres donnent sur la cour, loin du bruit de la rue. A deux pas du centre ville et un parking ab50 mètres. Petit déjeuner continental de tres bonne qualité servi dans une véranda dotée d'une magnifique cheminée centrale. La qualité a un prix, des promotions sont disponibles sur le site Internet et sur groupon.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons profitez d'un bon cadeau Groupon.
Le souci est qu'il n'y a pas de clim dans un hôtel 4 étoiles !!!
La chambre donnant sur la rue, Nous avons été dérangé par le bruit des voitures et les discutions sous la chambre de l’hôtel jusqu'à 2h du matin. D'après les discutions, j'avais même l'impression que cela venait du personnel de l'établissement.
Le matin c'est le bruit des valises dans les couloirs qui nous ont réveillées à 6h45.

Au final, l'accueil agréable du personnel à la réception et le cadre magique de l'endroit ne font pas oublier le principal d'un hôtel (pouvoir dormir et se reposer).

j’espère que la remise octroyé par Groupon ne fait pas avoir une chambre au rabais car le but et de faire découvrir au mieux avec une bonne prestation afin de faire revenir les clients.

Pour conclure, la vaste salle de bain, n'est vraiment pas pratique pour prendre une douche et il n'y a pas de pression d'eau.

Je dors dans des Hôtels chaque semaine à titre Professionel et je suis surpris du tarif en rapport au prestations même avec une offre promo.

dommage car le lieu et l'accueil est super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chartres, Centre, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et silencieuses, pas un bruit la nuit, parfait pour un sommeil paisible. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse et très bien garni a été un moment gourmand et apaisant.
Une motion spéciale pour l'excellent restaurant de l'établissement qui gagne a être connu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions réservés via le site internet verychic.
Le prix discuté de 140€ pour 2 avec petit déjeuner est correcte mais sans ce tarif promotionnel j'aurais garder un gout plus amère.

Je ne peux pas critiquer l'infrastructure de l’hôtel, ses jardins et dépendances car c'est tout simplement magnifique.
La petite zone solarium sous les pommiers est un havre de paix.

La suite avec vue sur le jardin est très belle, bien agencée.
Mais c'est la que le hic commence.
Les apparences sont trompeuses : De nombreuses taches sur les murs, nous avons eu le joie d'entendre nos voisins en pleine action à 03 heures du matin.
Le lit double qui se sépare aux moindres mouvements pour offrir deux lits simples... pas très romantique.

L’hôtel se vente d'offrir un petit déjeuner de luxe, de qualité avec des produits régionaux.
A notre surprise, nous avons découvert un buffet peu accueillant et dispersé
La fontaine en chocolat ressemblant plus a une cuvette sans ses étages.
Les crêpes sont digne d'un supermarché, sans gout et pâteuse.
La charcuterie, les fromages, les fruits et le yaourt se trouvaient en plein soleil et on pouvait déjà constater à 8h30 un assèchement du fromage et du pâté et de l'USA préparé.
Le jus d'orange en berlingot ne reflète en rien un hôtel 4 étoiles, manque complet d'effort.
Accueil peu agréable du personnel (tu veux café ou tu veux thé).
Aucun service à table, les assiettes sales s'empilant au milieu de celle-ci et j'ai moi même amené nos assiettes sales au bar.

Le parking a coté de l’hôtel est à 15€ par jour et ne fait pas partie de celui-ci Par contre un parking dans la rue parallèle est plus démocratique avec 16€ pour 2 jours pleins.

Bref, un effort est à fournir sur certains détails pour réellement faire valoir 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Suite vue sur jardin au rez de chaussée, numéro 11 est idéalement situé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions réservé via verychic.com.
L'hôtel idéalement situé au cœur de la ville de Bruges ne dispose pas d'un parking. Un autre est accessible dans la rue parallèle à un prix démocratique (16€ pour 2 jours).
L’accueil est correcte.
Nous avons été amené à notre chambre par la réceptionniste. Nous avons traversé le bâtiment et ses jardins. Le tout est magnifique.
Nous avions réservé une suite vue sur le jardin. Très belle suite, spacieuse, bien agencée MAIS
1/ Si vous aimez entendre vos voisins batifoler a cause du manque d'isolation...
2/ Le lit double est enfaîte 2 lits simples joints, qui sont installés sur des roulettes et qui s'écartent pour un rien. Nous avons failli nous retrouver plus d'une fois par terre.
3/ De nombreuses taches ornes les mures

L'hotel se vente de proposer un petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité.
Grosse déception... accueil glacial par la serveuse (tu veux café ?), le buffet s'étend sur 3 parties. C'est froid.
Pour un 4 étoiles, le jus d'orange se devrait d'être pressé et non pas sorti d'une brique de jus bas de gamme. La fontaine au chocolat est enfaîte une baignoire (dépourvue de ses étages)
La qualité est somme toute négligée, sachant que les fromages yaourt charcuteries, fruits se trouvaient en plein soleil...
Les crêpes sont sans goût et font penser à des crèpes de supermarché.
Une fois l'assiette terminée, personne ne vient la reprendre. Les assiettes s'empilent raidement.
Dommage.
Je pense que pour 4 étoiles, un sérieux effort est à fournir à ce niveau la.

Sinon c'est un havre de paix au coeur de la ville.

Le personnel de la réception, entretien est vraiment agréable.

Si le petit déjeuner s'améliore et que les lits sont fixés, sans hésiter je mets une notre de Très bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite vue sur jardin n°11. Elle est idéalement située au rez de chaussée et pret de t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable, l'accueil chaleureux. Les chambres sont très belles et décorées avec goût. L'insonorisation est très bonne. Le wifi fonctionne très bien et avec un bon débit. Le petit déjeuner est un régal salé et sucré. Il y a également un service de bagagerie très pratique.
Nous avons passés deux supers journées. Merci pour ce séjour que nous n'oublierons pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux