“Agréable”
Avis sur Hotel Montanus

Hotel Montanus
N° 59 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 11 août 2014

Très bien situé en centre ville, peu de bruit, cadre et décor agréables , personnel discret et très compétent, chambre assez grande ainsi que la salle de bains.
Buffet du petit déjeuner très copieux.
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Accueil et cadre agréables mais les chambres vivent sur leurs acquis. Notre chambre au fond du jardin était étriquée, confinée et sans intimité puisque l unique fenêtre donne sur la circulation donnant autres chambres. Si vous aérez parc eau il fait chaud, vous subissez le bruit du restaurant extérieur. Le restaurant est hors de prix. Globalement le rapport qualité prix n est pas bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Week end du 3 août!
Cadre et décor de l hôtel très agréable mais au fur et a mesure de notre séjour; il s est avéré que seul le cadre était a la hauteur des 4 etoiles!
Chambre pas prête a l arrivée; 2h d attente pour avoir une chambre sans aucune compensation quelconque!
De plus; chambre basique; petite; carrelage de salle de bain décolle; araignée au plafond; draps de literie Sales( cheveux et poils présents) mauvaise odeur présente également.
Petit déjeuner digne d un hôtel d autoroute et non d un quatre étoiles!
En somme; on se demande comment les 4 étoiles ont elles étaient attribuées!!!
DÉÇUS..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Un charme absolue, très bien placé parking à 20 m ,Chambre spacieuse et propre et rénovée dans l'internat.un restaurant avec menu raffiné dans la cour de l'hôtel qui peut amener à des nuisances nocturnes .petit déjeuner buffet un beau jardin qui permet la promenade toutou ,mais pas de piscine

Astuce pour la chambre : Prendre chambre fond de jardin
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel romantique au coeur de bruge , avec sa cour intérieure, toutes les chambres donnent sur la cour, loin du bruit de la rue. A deux pas du centre ville et un parking ab50 mètres. Petit déjeuner continental de tres bonne qualité servi dans une véranda dotée d'une magnifique cheminée centrale. La qualité a un prix, des promotions sont disponibles sur le site Internet et sur groupon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons profitez d'un bon cadeau Groupon.
Le souci est qu'il n'y a pas de clim dans un hôtel 4 étoiles !!!
La chambre donnant sur la rue, Nous avons été dérangé par le bruit des voitures et les discutions sous la chambre de l’hôtel jusqu'à 2h du matin. D'après les discutions, j'avais même l'impression que cela venait du personnel de l'établissement.
Le matin c'est le bruit des valises dans les couloirs qui nous ont réveillées à 6h45.

Au final, l'accueil agréable du personnel à la réception et le cadre magique de l'endroit ne font pas oublier le principal d'un hôtel (pouvoir dormir et se reposer).

j’espère que la remise octroyé par Groupon ne fait pas avoir une chambre au rabais car le but et de faire découvrir au mieux avec une bonne prestation afin de faire revenir les clients.

Pour conclure, la vaste salle de bain, n'est vraiment pas pratique pour prendre une douche et il n'y a pas de pression d'eau.

Je dors dans des Hôtels chaque semaine à titre Professionel et je suis surpris du tarif en rapport au prestations même avec une offre promo.

dommage car le lieu et l'accueil est super.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et silencieuses, pas un bruit la nuit, parfait pour un sommeil paisible. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse et très bien garni a été un moment gourmand et apaisant.
Une motion spéciale pour l'excellent restaurant de l'établissement qui gagne a être connu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille