“hotel dans les standards de novotel”

Novotel Brugge Centrum
N° 31 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel 3 étoiles bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville ( parking public en dessous de l'hôtel : 8€/jour )Personnel de l'accueil très serviable et professionnel ( en néerlandais et en français ).Chambre de belle dimension mais la decoration commence à dater ...
Bonne literie .S-d-b et WC séparé .Douche dans la baignoire .
Petit-dejeuner ( 20 € ) très complèt ( jus frais, fruits, buffet chaud et froid, viennoiseries, machines à café,.....) et produits de qualité .Il existe un " petit-dej city " pour 9 € .
Rapport qualité - prix dépend fortement du prix réellement payé .( nous avions la chance de profiter d'une promotion de la chaine accor )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est très important pour nous et nos équipes de connaître les expériences de nos clients et nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Bruges!
Petra De Meyere
Directrice

Écrire un avisAvis (2 809)

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel bien situé,tres bon accueil ,grande disponibilité vis à vis des clients bon rapport qualite prix! chambres propres il faudrait toutefois remplacer les moquettes et prevoir couettes pour canapés!Nous y venons depuis plusieurs annees en famille avec enfants et petits enfants et nous y retournerons encore plusieurs annees!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Hôtel situé dans le centre de Bruges avec parking public attenant à la réception
Nous avons été très bien reçu. Hôtel simple, suivant les standards de Novotel. Beau buffet petit déjeuner, complet. Réceptionnistes disponibles, prêts à rendre service. Peu d'attente à l'accueil. Cet hôtel correspondait à nos attentes pour un week end "touristique" dans cette ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à Bruges. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et que nos services étaient à votre souhait.
Nous passerons vos remarques à nos responsables d'équipes pour qu'ils puissent partager ces infos avec les teams car pour eux, il est très important de savoir ce que pensent nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt chez nous à Bruges!
Petra De Meyere
Directrice

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Très bien situé à 5 mn du début du centre-ville et à 10 mn de la grand-place, cet hôtel, il est vrai sans charme, se trouve un peu à l'écart de la rue passante sur une petite place et est finalement très calme. Chambre conforme au standard Novotel, de taille correcte, bien agencée, propre, vue sur jardin (chambre 452), salle de bain et WC séparés, petit frigo (sans boissons), plateau de courtoisie, literie de qualité et surtout une très bonne insonorisation. Parking souterrain public à 8,70 € la journée. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, définitivement trop cher (20 €). Nous sommes très contents de notre séjour.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013