“Bon hôtel bien situé mais...” 4 5 étoiles

Novotel Brugge Centrum
N° 30 sur 98 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
evreux
“Bon hôtel bien situé mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très facile d'accès, bien situé par rapport au centre, parking facile à 8.70 € les 24 h. juste à côté, ce Novotel ne déçoit pas au premier contact.
Check in et check out rapide avec un bon accueil. Les communs sont design mais datent un peu. Les chambres demandent un vrai rafraîchissement avec une moquette sale car usagée.
Notre chambre donnant sur la rue est spacieuse (mais sombre) avec une bonne literie. Hélas, l'insonorisation est inexistante côté rue ce qui dénote de la part d'un Novotel !
Le petit déjeuner sucré/salé est excellent et très varié, un bon point. Une boisson d'accueil est offerte et l'entrée à l'Historium est offerte aussi pour tous les occupants de la chambre.
C'est un établissement correct et à notre prochaine visite, nous demanderons une chambre côté cour...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont moins bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à la moquette et l’insonorisation. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé notre petit-déjeuner étendu. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

• En arabe d'abord
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très facile à trouver et proche du centre. Un parking est situé juste en dessous pour 8.70€ la journée.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le réceptionniste (félix), très pro et agréable.
Nous avons mangé le dernier soir au restaurant de l'hôtel, nourriture correct sans trop de choix mais on a connu pire.
Quelques relents de mauvaises odeurs dans le hall et de tps en tps dans la chambre, mais ce n'est pas leur faute, cela sent de tps en tps dans la ville également. Je ne sais pas à quoi c'est dû..

Très bon séjour en général et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Vos commentaires sont appréciés et ont été communiqués à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pas de mauvaise surprise avec le Novotel, tout est standardisé. L'accueil est simple et agréable, la chambre était propre, avec des produits d'accueil, et calme. C'est vrai que le débit de la douche n'était pas très fort, mais on retrouve souvent ce problème dans le Benelux (économies d'eau??). Très facile à trouver, dans une rue centrale, la place du Marché est à 10 minutes. Le plus : le parking à proximité, à 8,70 euros les 24h.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service et les chambres propres. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bien situé au centre de Bruges .il faut rajouter 8.50 euros par jour pour le parking .Hôtel calme , pas de bruit la nuit .
Dommage que le restaurant soit cher , pour des portions" congrues " sans grand choix .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à notre restaurant. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.
Levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hotel est en plein centre ville de Brugge .
Les chambres sont spacieuses .La notre possedait un tout petit salon 2 places tres agreable (319) et etait au bout du couloir.
La salle de bain est tres propre.Un regret le filet d'eau de la douche qui devient vite desagreable (la seule fausse note).Les toilettes etaient séparés.
Le personnel est tres professionnel.
Le tarif des consommations au bar sont tres raisonnables par rapport aux prix pratiqués en ville.
Nous avons diné le premier soir a l'hotel.C'est de la nourriture tres aseptisée sans plus.Nous n'avons pas renouvellé l'experience pendant notre sejour.
Le rapport Qualité /prix est correct en Février.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé le comfort des chambres dans notre hôtel ainsi que le professionalisme de nos équipes. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir chez Novotel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Tres beau cadre interieur et exterieur. Chambre aux standards novotel. Bar sympa. Piscine. Petit dejeuner correct. Sejour agreable et sans mauvaise surprise. Mention speciale pour m avoir renvoye par la poste mon chargeur de telephone oublie en chambre. Bravo!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir chez Novotel.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hotel est idéalement situé, non loin du centre ville. Les chambres sont propres et silencieuses. Les moins : les cabines de douches de type hotel "formule 1" avec filet d'eau pas très généreux. Le petit déjeuner facturé à un prix prohibitif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. En revanche, nous sommes désolés que la salle de bain ne réponde pas à vos attentes. Nous avons bien noté votre commentaire, votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.