“je reviendrai”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
Le Pecq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement très bon. Accueil très impersonnel, malgré une réservation. Fiche à remplir inutile, et longue a remplir. Chien accepté moyennant finances, mais pas au restaurant. De plus, après avoir attendu 15 mn pour rendre ma clé et quitter l'hôte, la réceptionniste c'est aperçu qu'il m'avait fait payer 2 fois la chambre, lors de la réservation et à mon arrivée. Très limite pour cette catégorie d'hôtel. Sinon chambre propre et correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous avons bien noté votre commentaire par rapport à la fiche d’enregistrement. Cette fiche peut tout à fait paraître inutile mais elle reste obligatoire pour les autorités locales. Nous voulons également nous excuser pour le malentendu au départ et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de continuer à améliorer notre qualité de service.

evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Très facile d'accès, bien situé par rapport au centre, parking facile à 8.70 € les 24 h. juste à côté, ce Novotel ne déçoit pas au premier contact.
Check in et check out rapide avec un bon accueil. Les communs sont design mais datent un peu. Les chambres demandent un vrai rafraîchissement avec une moquette sale car usagée.
Notre chambre donnant sur la rue est spacieuse (mais sombre) avec une bonne literie. Hélas, l'insonorisation est inexistante côté rue ce qui dénote de la part d'un Novotel !
Le petit déjeuner sucré/salé est excellent et très varié, un bon point. Une boisson d'accueil est offerte et l'entrée à l'Historium est offerte aussi pour tous les occupants de la chambre.
C'est un établissement correct et à notre prochaine visite, nous demanderons une chambre côté cour...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont moins bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à la moquette et l’insonorisation. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé notre petit-déjeuner étendu. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très facile à trouver et proche du centre. Un parking est situé juste en dessous pour 8.70€ la journée.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le réceptionniste (félix), très pro et agréable.
Nous avons mangé le dernier soir au restaurant de l'hôtel, nourriture correct sans trop de choix mais on a connu pire.
Quelques relents de mauvaises odeurs dans le hall et de tps en tps dans la chambre, mais ce n'est pas leur faute, cela sent de tps en tps dans la ville également. Je ne sais pas à quoi c'est dû..

Très bon séjour en général et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Vos commentaires sont appréciés et ont été communiqués à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Pas de mauvaise surprise avec le Novotel, tout est standardisé. L'accueil est simple et agréable, la chambre était propre, avec des produits d'accueil, et calme. C'est vrai que le débit de la douche n'était pas très fort, mais on retrouve souvent ce problème dans le Benelux (économies d'eau??). Très facile à trouver, dans une rue centrale, la place du Marché est à 10 minutes. Le plus : le parking à proximité, à 8,70 euros les 24h.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service et les chambres propres. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bien situé au centre de Bruges .il faut rajouter 8.50 euros par jour pour le parking .Hôtel calme , pas de bruit la nuit .
Dommage que le restaurant soit cher , pour des portions" congrues " sans grand choix .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à notre restaurant. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.