Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations classiques mais efficaces”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel Brugge Centrum
N° 30 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 avril 2014

Avec ce Novotel on n'est pas déçu : ce sont les prestations que l'on trouve partout.
Les points forts : la position en centre ville, le petit déjeuner et l'espace Spa (sur réservation).
Petit bémol : mieux vaut savoir parler anglais (ou flamand bien sur)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Merci elgato27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, en revanche nous aimerions vous informer que notre établissement ne dispose pas d’un espace Spa.

Merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 828)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

388394 avis sur 2 828

Avis publié : 7 avril 2014

cet hôtel de chaîne ne présente aucune mauvaise surprise: c'est un Novotel habituel.Confortable.Propre.
il est bien situé et pratique avec le parking public situé juste en dessous (attention: aucune place n'est réservée pour le Novotel donc méfiance en cas d'affluence au parking qui ne comprend que deux étages).
pour le trouver, mieux vaut avoir un bon GPS car il n'y a aucune indication!et il ne faut pas rater la rue car elle est à sens unique.
nous y avons passé un bon séjour mais j'ai quelques petits bémols: une seule chaise dans la chambre, ce n'est pas énorme! ensuite, sur le petit déjeuner, à 20 euros, c'est trop cher: certes, il est complet, varié et riche en plats chauds renouvelés en permanence;mais il n'y a aucune pâtisserie et pas de jus de fruits pressé, grand apport en vitamines le matin.Ce ne sont que des jus industriels.Je trouve donc le prix trop élevé.
enfin, les chambres entre elles ne sont pas super bien insonorisées : on entend les conversations des voisins de chambre et leur télé!
Pour l'accueil, il a été parfait; ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres Novotels en France.Nous l'avons vraiment apprécié.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui donnent sur la cour intérieure (en face se trouve l'hôtel Ibis); d'a...
Autres astuces sur les chambres
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci cha68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et l’emplacement central de notre établissement. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport au petit-déjeuner. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé le confort des chambres. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 184cathieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Arnaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 mars 2014

Emplacement très bon. Accueil très impersonnel, malgré une réservation. Fiche à remplir inutile, et longue a remplir. Chien accepté moyennant finances, mais pas au restaurant. De plus, après avoir attendu 15 mn pour rendre ma clé et quitter l'hôte, la réceptionniste c'est aperçu qu'il m'avait fait payer 2 fois la chambre, lors de la réservation et à mon arrivée. Très limite pour cette catégorie d'hôtel. Sinon chambre propre et correcte.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Etienne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous avons bien noté votre commentaire par rapport à la fiche d’enregistrement. Cette fiche peut tout à fait paraître inutile mais elle reste obligatoire pour les autorités locales. Nous voulons également nous excuser pour le malentendu au départ et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de continuer à améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Très facile d'accès, bien situé par rapport au centre, parking facile à 8.70 € les 24 h. juste à côté, ce Novotel ne déçoit pas au premier contact.
Check in et check out rapide avec un bon accueil. Les communs sont design mais datent un peu. Les chambres demandent un vrai rafraîchissement avec une moquette sale car usagée.
Notre chambre donnant sur la rue est spacieuse (mais sombre) avec une bonne literie. Hélas, l'insonorisation est inexistante côté rue ce qui dénote de la part d'un Novotel !
Le petit déjeuner sucré/salé est excellent et très varié, un bon point. Une boisson d'accueil est offerte et l'entrée à l'Historium est offerte aussi pour tous les occupants de la chambre.
C'est un établissement correct et à notre prochaine visite, nous demanderons une chambre côté cour...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont moins bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nounette27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à la moquette et l’insonorisation. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé notre petit-déjeuner étendu. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel est très facile à trouver et proche du centre. Un parking est situé juste en dessous pour 8.70€ la journée.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le réceptionniste (félix), très pro et agréable.
Nous avons mangé le dernier soir au restaurant de l'hôtel, nourriture correct sans trop de choix mais on a connu pire.
Quelques relents de mauvaises odeurs dans le hall et de tps en tps dans la chambre, mais ce n'est pas leur faute, cela sent de tps en tps dans la ville également. Je ne sais pas à quoi c'est dû..

Très bon séjour en général et je recommande vivement cet hôtel

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chachou31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Vos commentaires sont appréciés et ont été communiqués à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0 km
Ibis Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum
N° 44 sur 97 à Bruges
2 390 avis
À 0,7 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 22 sur 97 à Bruges
1 614 avis
À 0,9 km
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Hotel Navarra Brugge
Hotel Navarra Brugge
N° 15 sur 97 à Bruges
2 343 avis
À 0,8 km
NH Brugge
NH Brugge
N° 35 sur 97 à Bruges
2 476 avis
À 0,9 km
Flanders Hotel
Flanders Hotel
N° 20 sur 97 à Bruges
1 876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Brugge Centrum ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Brugge Centrum

Adresse: Katelijnestraat 65B, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Bruges
N°11 des hôtels d'affaires à Bruges
N°13 des hôtels familiaux à Bruges
N°35 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 73€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brugge Centrum 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Brugge Centrum Bruges
Novotel Brugge Centrum Hotel Bruges
Novotel Hotel Bruges
Novotel Hotel Brugge Centrum
Novotel Bruges
Bruges Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page