“un agréable séjour!” 5 5 étoiles

N° 34 sur 99 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Avec ce Novotel on n'est pas déçu : ce sont les prestations que l'on trouve partout.
Les points forts : la position en centre ville, le petit déjeuner et l'espace Spa (sur réservation).
Petit bémol : mieux vaut savoir parler anglais (ou flamand bien sur)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, en revanche nous aimerions vous informer que notre établissement ne dispose pas d’un espace Spa.

Merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

cet hôtel de chaîne ne présente aucune mauvaise surprise: c'est un Novotel habituel.Confortable.Propre.
il est bien situé et pratique avec le parking public situé juste en dessous (attention: aucune place n'est réservée pour le Novotel donc méfiance en cas d'affluence au parking qui ne comprend que deux étages).
pour le trouver, mieux vaut avoir un bon GPS car il n'y a aucune indication!et il ne faut pas rater la rue car elle est à sens unique.
nous y avons passé un bon séjour mais j'ai quelques petits bémols: une seule chaise dans la chambre, ce n'est pas énorme! ensuite, sur le petit déjeuner, à 20 euros, c'est trop cher: certes, il est complet, varié et riche en plats chauds renouvelés en permanence;mais il n'y a aucune pâtisserie et pas de jus de fruits pressé, grand apport en vitamines le matin.Ce ne sont que des jus industriels.Je trouve donc le prix trop élevé.
enfin, les chambres entre elles ne sont pas super bien insonorisées : on entend les conversations des voisins de chambre et leur télé!
Pour l'accueil, il a été parfait; ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres Novotels en France.Nous l'avons vraiment apprécié.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui donnent sur la cour intérieure (en face se trouve l'hôtel Ibis); d'a...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et l’emplacement central de notre établissement. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport au petit-déjeuner. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé le confort des chambres. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement très bon. Accueil très impersonnel, malgré une réservation. Fiche à remplir inutile, et longue a remplir. Chien accepté moyennant finances, mais pas au restaurant. De plus, après avoir attendu 15 mn pour rendre ma clé et quitter l'hôte, la réceptionniste c'est aperçu qu'il m'avait fait payer 2 fois la chambre, lors de la réservation et à mon arrivée. Très limite pour cette catégorie d'hôtel. Sinon chambre propre et correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous avons bien noté votre commentaire par rapport à la fiche d’enregistrement. Cette fiche peut tout à fait paraître inutile mais elle reste obligatoire pour les autorités locales. Nous voulons également nous excuser pour le malentendu au départ et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de continuer à améliorer notre qualité de service.

evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très facile d'accès, bien situé par rapport au centre, parking facile à 8.70 € les 24 h. juste à côté, ce Novotel ne déçoit pas au premier contact.
Check in et check out rapide avec un bon accueil. Les communs sont design mais datent un peu. Les chambres demandent un vrai rafraîchissement avec une moquette sale car usagée.
Notre chambre donnant sur la rue est spacieuse (mais sombre) avec une bonne literie. Hélas, l'insonorisation est inexistante côté rue ce qui dénote de la part d'un Novotel !
Le petit déjeuner sucré/salé est excellent et très varié, un bon point. Une boisson d'accueil est offerte et l'entrée à l'Historium est offerte aussi pour tous les occupants de la chambre.
C'est un établissement correct et à notre prochaine visite, nous demanderons une chambre côté cour...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont moins bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport à la moquette et l’insonorisation. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé notre petit-déjeuner étendu. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Prices are for 1 room, 2 adults