“Un séjour très agréable”

Novotel Brugge Centrum
N° 32 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orleans, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour super dans l'hôtel Novotel, commençant par un accueil irréprochable.
L'hôtel bénéficie d'une location en plein centre ville qui nous a permis de bien profiter de cette ville très touristique. On pense déjà à notre prochaine visite ;).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service! Ça nous fait plaisir de voir que vous pensez déjà à revenir et nous souhaitons de vous accueillir très prochainement chez Novotel. Nous avons communiqué vos commentaires gentils à notre équipe.

• Arabe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 6 mai 2014

que des bonnes surprises pour cet hôtel bien entretenu, calme, aux chambres très propres. le petit déjeuner est assez complet et la salle agréable.
la piscine était en état de fonctionnement le 3 mai alors que les températures étaient encore fraîches ! ce qui a permis à des clients de s'y baigner des 10h du matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l’emplacement central de notre hôtel ainsi que les chambres très propres. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir chez Novotel.

Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 3 bon rapport qualité/ prix.petit dej trop cher ( 20 euros par pers) il vaut mieux aller boire un chocolat en ville .hotel très près du vieux centre et parking pour la voiture à proximité

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Deux nuits passer emplacement au TOP tout nos déplacements on été fait à pied le parking sous l'hôtel
8,70 € les 24 h
La chambre confortable pas fe bruits le petit déjeuner cher 20€ mais très copieux
Attention aux petites bouteilles d'eau du mini bar 3,50€ piece
Le personnel dispo et souriant

Séjour du avril 2014
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Avec ce Novotel on n'est pas déçu : ce sont les prestations que l'on trouve partout.
Les points forts : la position en centre ville, le petit déjeuner et l'espace Spa (sur réservation).
Petit bémol : mieux vaut savoir parler anglais (ou flamand bien sur)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, en revanche nous aimerions vous informer que notre établissement ne dispose pas d’un espace Spa.

Merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.